Merci Merci:  1
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 32

Sujet : HD200S instable
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime

Icon9 HD200S instable

Bonsoir,

J'ai sauté le pas et me voilà propriétaire d'un démodulateur HD200S .

J'ai suivi à la lettre les explications du forum qui sont claires mais je me heurte à un soucis de redémarrage intempestif après mise à jour.

Le produit reçu avait un bootloader en 103 donc j'ai mis le mainsoftware en B118 V9 la maj c'est faite directement par clé USB formatée en FAT32 à partir du menu du démo.

Le démo a rebooté avec le logo mais ensuite il n'a fait que redémarré run load on run load run... donc j'ai effectué un clean (CH bas ensuite Vol up) le clean c'est bien passé (un décompte à l'écran puis END) mais le démo refuse de démarrer et reboot sans cesse.

J'ai donc refais le flash du mainsoftware en bootant directement sur la clé USB : Vol moins et le flash c'est passé correctement (END à la fin) mais cela n'a pas résolu mon problème.

Je clean et reflash avec le HD multi loader (pensant à un problème de clé USB) en câble série mais j'ai utilisé la version 117 et là le démo démarre bien donc je passe directement par l'update integré en version 118_9 et là même problème.

La version 118_6 et 118_6 passent une fois mais le démo redémarre aléatoirement (même en faisant un clean), la seule version qui est stable pour mon démo c'est la 117 ce qui ne m'arrange pas car les free servers sont au nombre moindre et plus à jour d'après ce que j'ai lu.

J'ai beau chercher partout mais je ne trouve pas de cas similaires donc je viens demander votre aide.

Merci de vos réponses.

Bonne soirée.

Khlem

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    essai la beta2
    200_B2.rar
    via usb
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

Nouveau Avatar de Dzninisss
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Thomson LED
    Remerciement / J'aime
    J'avais eu un souci aussi à l'achat mais différent du tien, le mien bloqué au bout de 5 min plus rien ne marchait alors j'ai réinjecter le bootloader 103 pris sur le site de la team king et en ensuite mise à jour de la dernière version 118 et depuis plus de problème.
    C'est pas le même cas mais tu peux essayer cette piste ca te coûte rien.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Merci pour vos réponses.

Je viens de refaire le bootloader en 103 puis la maj en 118_9 mais le problème persiste.

La beta passe par contre lorsque je vais dans les informations du récepteur la version du logiciel est B118 alors que la maj qui a été passée est en version 200 est-ce normal ?

Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Thomson LED
    Remerciement / J'aime
    Oui pour les "informations récepteur" c'est normal que ça ne change pas. Ce n'est qu'une version Bêta

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    oui si tu as mis la béta sa reste en 118 comme pour les autre aussi

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Merci pour l'info.

Bon je reste à la version beta mais je ne comprends toujours pas pourquoi les versions stables ne passent pas surtout sur un produit neuf c'est pas cohérent...

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par khlem Voir le message
    Merci pour l'info.

Bon je reste à la version beta mais je ne comprends toujours pas pourquoi les versions stables ne passent pas surtout sur un produit neuf c'est pas cohérent...
    mily: verdana">Bonjour khlem et bienvenue chez la famille DZSat mily: verdana">

Si la version beta fonctionne bien, je ne vois pas pourquoi les autres ne fonctionneront pas bien !! Juste pour info, 200 veut dire Atlas HD-200, car il y a aussi la 100_B2 qui est destinée à l'Atlas HD-100.

Maintenant, il faut éliminer les doutes un par un pour savoir d'ou vient ce phénomène bizarre.

1. Essaies en premier lieu de désactiver l'internet et voir s'il continue à rebooter en boucle.
    2. Essaies d'injecter une liste de chaînes.
    3. S'il continue toujours à rebooter même après les 02 précédents essaies, laisse que les serveurs gratuits activés sur les ordres de priorités.

Bien sur, les 03 essaies avec la version B118_9.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

9. Merci Dzninisss disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Kokito et merci pour ton accueil.

En effet je partage ton sentiment sur le fait que les versions stables doivent fonctionner.

J'avais vu en effet deux versions la HD200 et HD100 sur le site de KYNG.

Hier soir j'ai continué à tester de mon côté et j'ai appliqué tes conseils (plus de connexions internet en débranchant le câble RJ45) et box juste branchée électriquement en passant à la version 118_9 (firm envoyé par câble série ou clé usb) le démo reboot sans cesse (run - on - run - on).

J'ai fait plusieurs Clean sans résultat ce qui me pose problème c'est l'instabilité du produit qui ne pose pas de problème en version 117 (à part qu'il se fige aléatoirement), version 118 (pas de problème), version 118_6 et 118_8 (boot une fois en faisant un clean) puis recherche de chaînes je l'éteint et il reboot sans cesse, la version 118_9 c'est même pas en rêve il reboot direct.

Le bootloader est bien en 103 et je l'ai réinjecté selon les conseils de Dzniniss mais rien y fait.

Avez-vous une méthode ultra clean ;) pour virer tout ou le repasser en mode usine avec le firmware d'origine ? Peut être un reset à partir du démo (lorsqu'il veut booter), le code de reset c'est bien 1234 ?

Merci en tout cas pour votre aide.

Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Thomson LED
    Remerciement / J'aime
    Tu peux allé jeter un œil sur cette page, le mec s'y connaît vraiment en Atlas ********************
    pas de ca, soit tu donne un lien d ici ou le site officiel de chez kyng
    personne ne connait le produit mieux que les gens de chez kyng vu que c est eux qui l on concus et que les modo sont en contacte directe avec la team et meme ici il y a moi et kokito , kaizer qui somme des modo labas aussi
    et aussi des gens tres competent comme zenka glitch jojok itgate et autres en qui le staff a une grande confience
    en a eu deja un site de fishing et un soft qui a fait des raveges sur les demos des gens
    alors la prochaine fois abstient toi de poster n importe qel lien ici
    Dernière édition par malmsteen; 14-03-2016 à 15:46

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par khlem Voir le message
    Bonjour Kokito et merci pour ton accueil.

En effet je partage ton sentiment sur le fait que les versions stables doivent fonctionner.

J'avais vu en effet deux versions la HD200 et HD100 sur le site de KYNG.

Hier soir j'ai continué à tester de mon côté et j'ai appliqué tes conseils (plus de connexions internet en débranchant le câble RJ45) et box juste branchée électriquement en passant à la version 118_9 (firm envoyé par câble série ou clé usb) le démo reboot sans cesse (run - on - run - on).

J'ai fait plusieurs Clean sans résultat ce qui me pose problème c'est l'instabilité du produit qui ne pose pas de problème en version 117 (à part qu'il se fige aléatoirement), version 118 (pas de problème), version 118_6 et 118_8 (boot une fois en faisant un clean) puis recherche de chaînes je l'éteint et il reboot sans cesse, la version 118_9 c'est même pas en rêve il reboot direct.

Le bootloader est bien en 103 et je l'ai réinjecté selon les conseils de Dzniniss mais rien y fait.

Avez-vous une méthode ultra clean ;) pour virer tout ou le repasser en mode usine avec le firmware d'origine ? Peut être un reset à partir du démo (lorsqu'il veut booter), le code de reset c'est bien 1234 ?

Merci en tout cas pour votre aide.
    non pas d ultra clean
    j ai deja vu ce probleme sur le forum et jel ai orienter sur le forum de kyng, mais je n ai pas suivi le file de la discution
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    AZBOX PREMIUM HD
    TV
    SAMSUNG LED 50
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, j'ai eu ce problème de reboot aussi au tout début avec un atlas HD 200 tout neuf. J'ai résolu le problème en reinitialisant le minuteur. J'avais créé un topic à ce sujet.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par girard Voir le message
    Bonjour, j'ai eu ce problème de reboot aussi au tout début avec un atlas HD 200 tout neuf. J'ai résolu le problème en reinitialisant le minuteur. J'avais créé un topic à ce sujet.
    mily: verdana">Bonsoir girard

Cela n'a pas de sens car même après avoir passer le clean à plusieurs reprises, le problème continue..
    C'est bizarre quand même cette histoire..
    mily: verdana">Il marche le plus normal du monde avec la V_B117 mais pas avec les autres versions !!! Étrange

Va falloir faire fonctionner la matière grise..
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

15. J'aimes itgate ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    atlas200
    TV
    SHARP
    Remerciement / J'aime
    bonsoir à tous,
    plus stable que l'atlas je ne connais pas! super produit et puis en plus rupture de stock un peu partout . merci la team

atlas 200 dernière -version v9- en wifi

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2016
    Récepteur
    HD200S
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Merci pour votre aide je valide bien que la beta est stable sur mon démo je viens de tester en version 118_9 et rebelote il déconne à mort.

Pensez-vous que je puisse faire remonter l'information à la team KYNG ou qu'ils ont autre chose à faire (ce que je comprends) ?

En effet comme tu dis Kokito il va falloir faire fonctionner la matière grise mais j'avoue être sans idée supplémentaire... Le produit est-il muni de logs pour vérifier ce qui pose problème ? (j'ai pas trouvé).

Le debug serait plus simple si je savais quoi chercher...

Merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé une personne qui a eu le même problème sur le forum de KYNG :

http://forums.kyngdvb.com/showthread...r-run-on/page7

Je ne suis donc pas seul je pense qu'en effet il y a peut être un problème avec les démos récents ou alors il faut faire jouer la garantie (même si je n'y crois pas trop).

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière