problem de chaînes

neo3790

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/5/15
Messages
58
bonjour tous le monde.
je possède un atlas 200hd, j'ai remarqué que certaine chaines tel que bein sports 1 et 2, la 13ème rue tf1 et m6 s'affiche en noire (m6 hd et tf1 hd fonctionne très bien), pour les autres chaines, y a pas de problème. j'ai fait une nouvelle recherche mais rien n'a changé. es ce que ces chaines ont été désactivées ou bien vous arrivez tjrs à les capter?
 
bonjour tous le monde.
je possède un atlas 200hd, j'ai remarqué que certaine chaines tel que bein sports 1 et 2, la 13ème rue tf1 et m6 s'affiche en noire (m6 hd et tf1 hd fonctionne très bien), pour les autres chaines, y a pas de problème. j'ai fait une nouvelle recherche mais rien n'a changé. es ce que ces chaines ont été désactivées ou bien vous arrivez tjrs à les capter?
As tu fait la mise à jour des tes chaines? Toutes ces chaines sont ouvertes pas le free servers.
 
j'ai fait un nouveau scanne, mais tjrs le meme problème. j'utilise le dongle, je suppose qu'il utilise les mêmes données que les free seveurs.
 
j'ai fait un nouveau scanne, mais tjrs le meme problème. j'utilise le dongle, je suppose qu'il utilise les mêmes données que les free seveurs.
Oui, les mêmes. Juste pour information, tu as d'autres chaînes qui s'ouvrent mais pas toutes? Si c'est le cas, peux-tu s'il te plaît allez sur une des chaînes qui ne marche pas. Appuies sur le bouton info pour faire apparaître la barre d'information et ensuite sur le bouton "Func 1" pour prendre une capture d'écran. La capture se fera sur un flash disk USB fat 32 que tu auras branché à ton HD- 200. Tu prends ensuite cette capture et tu la postes ici.
 
merci pour votre réponse, je vais faire ce que vous avez demandé mais ça devra attendre jusqu'à vendredi (je ne serai pas chez moi durant cette semaine)
 
bonjour
voici les images; pour les bein de 1 à 3 j'ai un signal nul malgré que je capte les autres bein. pour m6 musique, ça décode en hd mais pas pour l'autre.
15082801.jpg
15082802.jpg
15082803.jpg
15082804.jpg
 
repasse ta qualité au vert et ton probleme sera régler
 
Retour
Haut