probleme demarrage ?????

joremi62

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/9/15
Messages
12
bonjour ayant ressorti mon atlas hd200 s des cartons ,j ai voulu redemarrer ,et un signal orange s allume en facade !!!!!!!!probleme c est que je n ai aucun accés avec ma telecommande ,je ne peux rentrer dans aucun menu etc...........
Si un dzatien pouvait me prodiguer quelques conseils merci d avance.......
 
oui biensur ,elles sont neuves ,mais ce qui m inquiete c est la lumiere orange qui s allume en facade !!!!!!!!d habitude c rouge et vert!!!!!
 
bonjour ayant ressorti mon atlas hd200 s des cartons ,j ai voulu redemarrer ,et un signal orange s allume en facade !!!!!!!!probleme c est que je n ai aucun accés avec ma telecommande ,je ne peux rentrer dans aucun menu etc...........
Si un dzatien pouvait me prodiguer quelques conseils merci d avance.......
oui chef !!!!!

- - - Mise à jour - - -

oui car la mienne etait hs donc j en ai recup une d un ami!!

- - - Mise à jour - - -

je me doutais qu il y av un lien ,donc le probleme est ?????

- - - Mise à jour - - -

une ancienne boot b parcontre!!!!!!!!pas une boot f
 
Le probleme est que tu as inversé les deux fiches qui sont juste derrière l'affichage
Fiches de gauche plus exactement
 
Hello
Le problème vient certainement de l’inversion du câble lecteur de carte et celui de l’affichage.
Cdt
 
Il faut démonter la façade et débrancher et rebrancher, ca me l'a fait sur 2 démos, et ensuite ca repart.
 
essai pour moi c est un beug de la façade du demo

démonter votre altas et débrancher la connectique de la façade fil gris et hope il c est rallumer miracle tous fonctionne :cl21:

box_1821676" >
attachment.php
box_1821676" >
attachment.php
 
Retour
Haut