Reboot sur Atlantic Bird 3

lakzida

DZSatien Curieux
Inscrit
22/7/14
Messages
34
Bonsoir a tous
Je vous expose mon problème,j'ai fais quelques recherches sur le forum mais rien ne correspond a mon problème
J'ai un atlas 200s avec les dernières mises a jours 105 B128-2 branché en Ethernet
3 paraboles astra ab3 hotbird3
Quand je regarde une chaîne en claire ou crypté sur astra ou hotbird tout fonctionne
des que je regarde une chaîne sur ab3 le démo reboot et se reconnecte sur la dernière chaîne visionné d'asta ou hotbird
j'ai fais des clean, réinstaller des B126 127 128 et rien n'y fait
Si quelqu’un a le même problème et la soluce
Merci
 
bonjour a 1ere vue c'est quand tu switche sur ab3 que sa pose soucis as tu configuré correctement ton disceq est ce que ça a deja fonctionner les 3 ensembles ?
 
:smile2:bonjour Lakzida_Dans votre cas si la demo reboot vos paramétrés pas correct--(a voire aussi si votre ordre de prioriter est ok dans le bon sens)(voire si votre connexion filaire sur ab3 est positive)
 
Dernière édition:
Bonsoir

guizmo47,oui j'ai bien configuré le disceq et ça fonctionnait bien auparavant et ça fonctionne bien sur astra et hotbird ,lors des recherche et des changements de chaînes sur ab3 j'ai une bonne réception 86 pour cent affiché sur la barre verte

:smile2:vic2060,je pense que les paramètres sont correct 1servers free 2 emulateur et ça le fait quelque soit l'ordre,le câble au niveau de l'appart c'est ok au niveau de la lnb je ne sais,mais j'ai une bonne réception affiché sur le démo et ca ne fait que sur AB3

Peut-être un problème de lnb? la je suis perdu et je sèche complètement:ranting:

Merci a vous deux
 
:smile2:hello Lakzida_(LE REBOOT EXPRIME UN CONFLIT)Le Atlas sur ab3 ouvrent les chaines fr en emulateur donc logiquement sur l´ordre de prioriter en 1 emulateur et 2 serveurs gratuits-Sur ab3 vous ouvrer direct sur quel chaine?((au niveau de vos antennes extérieures votre diseqc,,vous avez essayer de connecter la parabole ab3 a la place de astra))
 
Bonjour vic2060:smile2:
Je viens de refaire l'essai,aucun changement 1 émulateur 2 serveurs gratuit ou 1 serveurs free 2 émulateur,même quand je met "aucun" ça reboot et c'est pour visionner les chaînes de berbère tv,qui sont gratuites
par contre le disceq je ne suis pas encore monté sur le toit pour faire la modification
Merci
 
Bonjour
vic2060,guizmo47
une dernière info pour mon problème,je ne sais pas si ça peut éclairer quelqu'un
j'ai essayé un aston diva, la réception des 3 satellites est excellente et le phénomène ne se produit pas
Une idée ?
Merci
 
pour moi il doit avoir un bug dans la repartition disceq qui fait beuguer et reseter l' atlas il faudrait qu'un membre qui a ses 3 sat qui tournent sur son atlas te donne sa config (ou pour notre ami kad57 si tu passes par la vois tu ou se pose son souci ?)
 
Hello
Sauvegardes ta liste chaînes sur une clef USB. Puis tu réinitialise ta liste de chaîne TP et sat. Quand c'est fait fais une recherche de chaîne sur AB3 et regardes si les chaînes fonctionnent.
Si c'est le cas c'est ta liste de chaînes qui a un problème et dans ce cas il ne te reste plus qu'à en refaire une.
Cdt
 
Hello Bonsoir a tous
Bonsoir vic2060 :smile2: je viens de faire une restaure usine
Hello xuo14 j'ai fait une recherche uniquement sur ab3 après avoir terminé,le démo reboot en continu,affiche une chaîne pendant quelques secondes puis reboot
obligé de faire un clean pour pouvoir accéder au démo,j'ai réinstaller la sauvegarde que j'avais fait
Salut guizmo47 si "notre ami" kad57 pouvait lire ce sujet et m'aider ça serait kool
dès que je peut monter sur la terrasse de mon bâtiment pour bidouiller peut être le disecq ou la lnb.....
MERCI a tous et toutes
 
Essayes de modifier le port diseqc
Si AB3 est en port 3 mets toi en diseqc 1.1 et mets le en port 7.
Cdt
 
Bonjour
:smile2:vic2060 oui j'ai installer la B128-2,merci pour le lien,mais ça ne résout pas mon blême dommage,
xuo14 je ferais ça des que mon gardien sera disponible pour monter sur la terrasse
Merci des réponses
 
Hello
Non c'est pas sur le boitier mais dans la configuration tuner : tu mets diseqc 1.1 au lieu de 1.0 et si ton sat AB3 est en port 3 tu le mets en 7 si en port 2 tu le mets en 6 si en port 1 tu le mets en 5
 
Hello xuo14
Désolé je n'avais pas bien compris ton message du 21/05
Je viens de faire ce que tu m'as conseillé,disecq 1.1 AB3 en port 6,recherche de chaînes uniquement sur AB3,ça fait exactement la même chose boot et reboot,j'ai mis un autre port et pareil :ranting:
Donc si plus de solutions,je ne sais plus quoi faire,en dehors du toit ou attendre la sortie du prochain atlas avec le nouveau boot
Merci
 
Hello xuo14
Désolé je n'avais pas bien compris ton message du 21/05
Je viens de faire ce que tu m'as conseillé,disecq 1.1 AB3 en port 6,recherche de chaînes uniquement sur AB3,ça fait exactement la même chose boot et reboot,j'ai mis un autre port et pareil :ranting:
Donc si plus de solutions,je ne sais plus quoi faire,en dehors du toit ou attendre la sortie du prochain atlas avec le nouveau boot
Merci

Bonjour,
J'avais le meme problème que vous, la solution j'ai enlevé la carte Fransat du lecteur de carte de l'atlas est le problème est résolu donc il ya un bug entre l'emu et la carte.
donc vérifie le lecteur de carte de ton altlas si tu a mis une carte TNT ou fransat ..etc.

Cordialement
 
Bonjour
Riad-der Je n'ai qu'un mot a te dire (et désolé en majuscule) MERCI
je viens de retirer la carte FRANSAT et bizarrement,étonnamment ça fonctionne :cl16: ça n’évitera de monter sur le toit,encore une fois merci
Merci aussi a guizmo47 a vic2060 a xuo14 pour leurs réponses
(le bouton résolu a disparu?)
Résolu
 
Dernière édition:
:cl16:hello Lakzida_donc dans l´ordre de prioriter enlever la mention LECTEUR DE CARTE( vous aviez pas besoin de carte fransat sur votre atlas mais juste sur votre aston diva)
 
Dernière édition:
super content que la solution a etait enfin trouvée à retenir pour la prochaine fois merci et felicitations a riad der qui pour son 1er post a cartonné dans le mille
 
Autre solution qui pourrais servir car si vous avez besoin de votre carte ça va bloquer. Solution donner par abou naila sur le forum officielle mettre
"l'état de mise en marche qu'il fallait paramétré en "allumé" au lieu du veille .
smile.png
l'essentiel que tu as reglé ton souci." A paramètre dans parametre/divers


 
Retour
Haut