Se Connecter en wifi avec la SSID cachée, Est ce Possible avec le HD200s ?

fourwinds

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/7/09
Messages
135
Est ce que quelqu’un a réussi a connecter son HD200 S en wifi, en gardant le SSID (Service Set IDentifier = le nom pour identifier le réseau Wi-Fi ) de son modem-routeur caché ?

les appareils les plus récents (micro, tablettes , phones) arrivent a se connecter en wifi même avec le SSID caché, ils détectent le réseau wifi et vous demandent d'introduire son nom et sa clé, et l’appareil arrivera a se connecter tout le temps malgré la SSID (nom pour identifier le réseau Wi-Fi) caché.

Dans d'autres cas même si l'appareil ne détecte pas le réseau wifi, vous créez une connexion wifi en utilisant la SSID (caché) et sa clé, a la suite de quoi l'appareil se connaitra en wifi tout le temps, sans avoir besoin de désactiver la fonction qui cache le SSID.

Dans les cas les plus retors (appareils ou OS anciens)), il faut laisser la SSID visible quand vous configurez la connexion wifi pour la 1ere fois, une fois que l'appareil s'est connecté en wifi avec la SSID visible , le fait de cacher la SSID de nouveau n’empêchera pas l’appareil de se connecter en wifi de nouveau et tout le temps.

Pour l' Atlas HD200 S rien de tout cela (a mon niveau et selon mes tests du moins) !

si SSID visible, le démo se connecte au réseau wifi .

si SSID caché, même avec la connexion configuré sur le démo (SSID + clé), rien a faire le démo ne se connecte pas au réseau wifi.......jusqu’à refaire apparaitre la SSID visible !!!!!?????

Donc quelqu’un arrive-t-il a connecter son Atlas HD200 S a son réseau wifi en gardant la SSID du réseau cachée ?

Merci d'avance pour vos réponses et retours d’expérience
 
Moi aussi j'ai fait de essais en SSID caché mais mon récepteur ne se connecte pas même après une connexion antérieure en SSID visible, malheureusement !!!

atlas hd-200s , software : B117, bootloader : B101
 
Retour
Haut