Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 18 sur 18

Sujet : probleme de bridage de bande passante pour iptv

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    Earth
    Récepteur
    Vu+ Solo²
    TV
    Samsung UE55F8000
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par schilacci Voir le message
    Vu que ca fait 6 mois que je l'utilise, ils ont peut etre vu dans leur historique que le serveur de mon abonnement au Maroc est tres demandeur en termes de bande passante et ont décidé d'en brider le flux.(j'ai l'impression d'être steven Spielberg).
    La question qui me turlupine est la suivante:
    le FAI a t il acces a tous les serveurs que tu as fréquenté? Ce n'est pas censé être confidentiel?
    Salut,

Abo adsl orange au senegal ou en afrique ? ou en france ?

si c'est en france fini le temps ou wanadoo (ex orange) te bridé pour cause d'abus de bp ou tout autre motif..
    si c'est en afrique c'est tout à fait possible, test ton abo chez un ami qui a le même FAI internet, tu verra si le bridage est perso ou globale !
    puis test chez un autre FAI s'il en existe plusieurs, selon le résultat on verra d'ou ça viens.

A+

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Az box mini
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Iam9,
    Mille mercis pour ta réponse. Je vais essayer de me connecter via mon téléphone chez un ami.
    tu vois a l'heure ou je t'écris ca fonctionne nickel. (Chaque jour ca fonctionne parfaitement de minuit a midi, apres ca part en vrille et ca freeze a n'en plus finir.

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    tu as écris cela sur ton premier post

Bonjour,
    j'ai un abonnement adsl chez orange. J'ai un abonnement iptv chez qhdtv qui marchait a merveille jusqu'à ces 5 derniers jours ou il a commence a freezer. J'ai d'abord pensé que les serveurs de qhdtv etaient mauvais mais quand j'ai donne mes codes d'acces pour le compte iptv qhdtv a un ami au maroc ca fonctionnait parfaitement.

peux etre que tu te fait pirater, as tu l'option de pouvoir changer tes password si oui fait le pour voir, change l'adresse ip aussi si cela est possible.
    Ou alors ils on des problèmes de connexions sur leur serveur la nuit je suppose que c'es la que la db est le plus sollicitée
    as tu contacter les personnes qui ton vendu l'abonnement .
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12