iptv dreambox

jalis

DZSatien Accro
Inscrit
15/5/10
Messages
533
Bonjour
J'ai demander un essai iptv pour enigma 2,que j'espere recevoir aujoud'huit,mais je ne sait pas comment le mettre dans la dreambox.alors j'aimerais savoir ou le mettre et avec quelle logiciel.
Je vous remercie pour vos reponses.
Bye
 
Bonjour
J'ai demander un essai iptv pour enigma 2,que j'espere recevoir aujoud'huit,mais je ne sait pas comment le mettre dans la dreambox.alors j'aimerais savoir ou le mettre et avec quelle logiciel.
Je vous remercie pour vos reponses.
Bye
salut si l abo ou essai comme une cline c par telnet tu envoi la commande par telnet etc bon il se connect direct avec leur serveur et si l essai comme une listes de chaines tu envoi dans etc/enigma2
 
Ok ,merci les gars,j'attend l'essai

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
La personne qui devais me donne le fichier pour l'essai,ma dit que sa fonctionne pas sur une dreambox pvr ,et que sa fonctionne que sur une dreambox se,quelqu'un peut m'explique pourquoi?,.merci pour vos reponses.bye
 
bonjour
si quelqu'un peut me répondre sa serais gentil de sa part ,voila se que je voudrais bien savoir
si j'ai une liste de chaines 3mu qui fonctionne sur vlc et que je la changer en liste iptv avec un Génerer. ,es que elle va fonctionne dans ma dreambox ?
merci pour vos réponses
 
Retour
Haut