Iptv vlc android

MINIMAXELL

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/4/16
Messages
6
Bonjour à tous !
Est il possible d'ouvrir des fichiers .m3u contenant une liste de chaines IPTV sur le VLC Android de ma tablette Samsung !
Et si oui comment faites vous ?
Merci d'avance pour vos réponses !
MINI
 
Impossible pour ma part depuis l'app VLC mais tu peux trouver Kodi sur Google Play qui fonctionne a priori exactement de la même manière que sur un ordinateur ;)
 
Merci Calagan ! Elle se lance impec ton application , ma tablette me demande quel lecteur je veux utiliser , je dis VLC ou daroon player et le problème c'est que ça se coupe au bout de 15 sec et ça revient au listing des chaines !
Bon ça lague parce que j'ai pas le bon débit mais la qualité d'image est là pour 15 secondes :cl18: !
Au niveau d'une box Android est ce que quelqu'un a une suggestion pour ouvrir des listes .m3u ?
 
Merci Calagan ! Elle se lance impec ton application , ma tablette me demande quel lecteur je veux utiliser , je dis VLC ou daroon player et le problème c'est que ça se coupe au bout de 15 sec et ça revient au listing des chaines !
Bon ça lague parce que j'ai pas le bon débit mais la qualité d'image est là pour 15 secondes :cl18: !
Au niveau d'une box Android est ce que quelqu'un a une suggestion pour ouvrir des listes .m3u ?

Salut,

install XMTV player

http://xmtvplayer.com/download

ensuite tu choisi d'ouvrir tes chaines avec xmtv player, plus de saut de chaines, très peu de coupures

Cordialement
 
Merci beaucoup, cela fonctionne bien
 
Merci bedo1975 pour cette formidable application ! :yahoo::cl16: Ca marche super bien sur ma tablette et mon téléphone sans interruptions intempestives ! Merci encore !

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
Retour
Haut