Merci Merci:  21
Likes Likes:  19
Dislikes Dislikes:  0
Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 5678910111213 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 135 sur 212

Sujet : Nouveau fournisseur iptv HD
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

@Sarsel33, j'ai testé aussi, j'ai demandé un test gratuit il y a quelque mois de cela et obtenu un test gratuit.
    Testé pendant 5 jours, je n'ai pas donné suite à cause du prix.

Quelques mois plus tard j'ai trouvé le même service pour 110euros l'année soit 9euros/mois: problème étant que cela est payable pour l'année qu'en sera t'il donc dans 2/3/6/12 mois; de plus la qualité n'est pas hd pour la plus part des chaines et encore moins full hd

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    eu
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sarsel33 Voir le message
    Bonjour à tous,

Au vu des difficultés rencontrées dans mon logement pour obtenir le branchement de mes prises TV SAT au commutateur commun, j'ai décidé de sauter le pas de l'IPTV.

Ayant reçu le mail de DZSAT à propos du fournisseur FRIPTV.COM, et possédant un récepteur enigma 2 (VU+ SOLO2) j'ai décidé de sauter le pas...du test.

J'ai donc souscrit un abonnement de test sur 5 jours, au prix exagéré (selon moi) de 10 €.

L'installation est très simple : c'est juste un plugin à copier sous le répertoire ETC du demo sat via filezilla ou DCC.

QUALITE DES CHAINES : alors déjà toutes les chaines ne sont pas en HD (canal+ est en SD). Seulement les chaines de sport et encore pas toutes. La résolution HD est de 1024 x 768 max, ce qui veut dire que ce n'est pas de la FULL HD. La qualité reste cependant correcte dans l'ensemble.

VARIETE DES CHAINES : on a du CSAT (toutes les chaines principales) de la TNT et du BEINSPORTS. De nombreuses chaines étrangères sont également disponibles, mais toutes ne fonctionnent pas correctement. Nombreux bouquets arabes, kurdes etc etc.

CONCLUSION : malgré quelques défauts, ce service reste une bonne alternative pour ceux qui sont "embétés" avec leur réception sat. Le prix d'abonnement avec box reste prohibitif. Je vous recommande d'utiliser un recepteur Enigma 2 perso. J'ai passé ma soirée sur Beinsports 1 HD hier soir, je n'ai eu aucun freeze.

Un an d'abonnement avec la réduction pour les membres de DZSAT revient à 15,11 € par mois . Après c'est à vous de voir. Moi je me tâte ^^si quelqu'un connait un autre fournisseur IPTV avec du 100 % FULL HD je serai content qu'il me donne l'adresse !!
    @ +
    Salam pas compliqué de pausé une parabole plate a ta fenêtre et de plus c'est légal
    après quand on est novice tous s'apprend dans la vie suffit de suivre les tuto de plus beaucoup de membre sont la pour aidée
    15€ par mois tu trouve sa pas chère et ben on est pas tous dans ton cas
    si tu cherche bien sur la toile tu trouveras pas mal de liens de flux
    pour finir il est plus dans annuaire du forum merci au staff good job

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par perpi Voir le message
    Salam pas compliqué de pausé une parabole plate a ta fenêtre et de plus c'est légal
    après quand on est novice tous s'apprend dans la vie suffit de suivre les tuto de plus beaucoup de membre sont la pour aidée
    15€ par mois tu trouve sa pas chère et ben on est pas tous dans ton cas
    si tu cherche bien sur la toile tu trouveras pas mal de liens de flux
    pour finir il est plus dans annuaire du forum merci au staff good job
    Salut, oui rien n'est compliqué mais dans mon cas perso je suis au rez de chaussée et je suis du mauvais côté, a l'opposé d'ASTRA et de HOTBIRD donc pose parabole perso impossible ! Et puis tu dis que c'est légal oui mais seulement si le syndic est d'accord !Je ne suis pas bête je sais bien qu'un CCCAM est plus rentable mais quand tu ne peux pas te servir des moyens "satellite" pour une raison ou pour une autre, et bien l'IPTV peut être une bonne alternative en soi ! Et puisque tu dis que c'est cher, je veux bien que tu me communiques d'autre fournisseurs moins cher et avec des chaines HD ! SANS FREEZE et avec du choix ! FRIPTV a quelques défauts mais dans la globalité c'est plutôt pas mal ! @ +
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    tunisie
    Récepteur
    dreambox 800 HD
    TV
    samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Avis d'un membre qui a presque tout testé et passé par plusieurs fournisseur et type de plateforme:

- J'ai testé le service pendant 5 jours : le service semble trés stable, les bouquets proposée sont assez riche et complet.
    - D'aprés mon experience le prix est assez reglo par rapport au service proposée: rien que les BEIN SPORT Arabes 15 chaines sont a 250€ /l'année, tu rajoute dessus les arabes + FR c'est deja largement remboursé.
    - J'ai lu certain commantaire de membre disant que c'est trop chere, il faut pas comparer avec le cardsharing, l'iptv ne cible pas le meme type d'utilisateur, elle cible ceux qui ne peuvent pas mettre de parabole ou ceux qui ne peuvent pas capter les chaines demandée a cause de leur emplacement geographique (cas des chaines arabes ou BEIN SPORT ARABE en europe).
    - Autre point trés important, l'iptv est l'avenir, avec les attaque des firme de cryptage, tout va disparaitre du cadsharing sous peut, et les personne qui jugent que les frais d'inscription sont trés élévée aujourdhui, vont trouver sa plutot acceptable dans les quelques mois ou année qui viennent, rapeller vous le cardsharing en 2007-2008, j'etais l'un des premier a etre dans ce domaine, l'abonnement cs se vendais a 180€ a l'epoque, aujourdhui, c'est 20€ l'année..................

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    eu
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    je suis dans le sharing de puis 2004 et quand tu dit que sa va disparaître j'en doute fort
    apres faite ce que vous voulez de votre argent c'est pas le mien

rien quand on lit la charte FRIPTV que j'ai posté plus au sa me suffit

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    L'IPTV n'en est qu'a ses débuts mais côté qualité image il n'y a pas photo, le Sat est loin devant.

En 2030/40 quand la France sera fibré enfin peut être^^, l'IPTV pourra balayer toute les paraboles de France.

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Pour moi le CCcam/MGcamd contre IPTV il n'y a pas photo (100% pour CCcam/MGcamd)

1/ Nettement moins cher (20€ pour 200€)
    2/ Choix des chaines SD/HD nettement loin devant pour le CCcam/MGcamd (bouquet complet C+/CSat, BisTV etc...)
    3/ Qualité d'image nettement supérieure sur le Sat (SD/HD)
    4/ Bandeau d'informations sur les programmes détaillés (chaines, programme, heure début, heure fin, suivant etc...) ce qui permet de faire son choix a l'avance puis de zaper
    5/ Trie par Satellites, par opérateurs et par bouquets + Favoris pour le Sat
    6/ Possibilité de faire des mises a jours des chaines et Favoris avec Vhannibal
    7/ Personnaliser et installer des plugins, skin, picon etc... avec DCC

Quant l'IPTV sera au même niveau que le CCcam/MGcamd en qualité/prix peut-être dans 15/20 ans, je ne ferais certainement plus parti de ce monde pour le voir, car il y a énormément de chemin et de travail a faire encore
    Dernière édition par zod013; 24-10-2014 à 15:59
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

• Merci perpi disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de hammouz
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Montréal
    Récepteur
    IPTV
    TV
    Insigna
    Remerciement / J'aime
    Il ne faut pas comparer l'incomparable. C'est sûr que j'aurai opté pour le ccam si j'avais le choix, mais étant dans une zone ou les satellites Astra, Hotbird et Nilesat ne sont pas couverts je n'ai pas d'autres alternatives que l'IPTV. C'est un domaine qui n'est pas développé donc ça sera dur de trouver un service 100% fiable et bon rapport qualité prix avec une qualité comme le satellite.

Je rejoins de nombreux utilisateurs en ce qui concerne FRIPTV, c'est un bon service, pas assez de freeze, de nombreuses chaines de CSAT sont disponibles, y compris les BEIN Sport, y a d autres bouquets allemands, anglais, italiens, etc. qui m'intéressent pas. La qualité HD n'est pas comme le satellite et à mon avis ce n'est pas du jour au lendemain qu'on aura une qualité pareille sur l'IPTV, mais l'essentiel y est avec quelques chaines HD comme les BEIN Sport sans coupures. Ceci dit le prix reste relativement cher mais bon, pourquoi pas le fournisseur essayera de faire un effort pour tous les membres de dzsat :)
    DM 800 HD PVR, Gemini 5.1, CCcam 2.2.1
    Geant 2500 HD Plus
    Geant 2000 HD
    MAG250 HD
    DM 500 S, Gemini 4.7, CCcam 2.1.4

Membre + Avatar de sandrine
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    alors apres avoir tester le service
    je precise que sur PC avec XBMC 13.2 Gotham
    installation facile en moins de 5 mn
    un bouquet de 546 chaines la qualité rien a dire
    le seul truc que je n'ai pas aimé
    c'est un classement de chaines un peu a la débrouille toi
    ex: un bein sport arabia en plein milieu de chaines belges lool
    mais un zapp rapide et aucune freezz
    par contre sur dream 800 HD
    c'est le jour et la nuit avec le PC
    je rentrerais pas dans le detail aucune comparaison
    alors je conseillerais plus a ceux qui veulent sur PC
    apres chacun voit midi a sa porte
    bonne journée
    Je Ne Vend Rien Et Je N'Achète Rien Pas De MP Merci
    Je Ne Réponds Pas Aux MP Sur
    IPTV,MAG,BOX ANDROID

• Merci focus87 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    C'est plus un problème avec le software iptv utilisé sur le déco, les flux sont les mêmes à mon avis.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Bzh
    Récepteur
    Mag 250
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ce qui est un peu dommage sur friptv c'est que le test est payant ... et je ne l'ai pas encore testé à cause de ça ...
    mais si les prix évolu ou alors un vrai offre de teste gratuite arrive alors avec plaisir je me ferais mon avis perso.
    j'utilise un mag 250 mais sur un autre bouquet et perso ça fonctionne très bien.
    En cherchant bien on tombe sur des tarif un peu moins chère (moi j'ai pris a 140euros l'année) et le rapport qualité prix est vraiment correct!
    après c'est sur que pour l'instant on est loin du CCCAM mais bon pour ceux qui ont le débit ADSL qui suivent et qui ne peuvent pas mettre de parabole, je crois qu'on a enfin une alternative qui tient la route !
    affaire à suivre mais je ne pense pas que ça va mettre 15 a rattrappé non plus le CCCAM, je pense qu'on en reparle dans 5 ans... on est dans une période ou comme partout les premier payent le plus mais.
    On le voit bien avec les nouvelles technologies comment ça ce passe, y'a un an les offres iptv n'existaient même pas !

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Je viens de testé avec Mon serveur IPTV avec une carte d'acquisition AVerMedia DarkCrystal HD j'ai le 1080P Full HD sans problème ! testé sur be in sport HD 1 . exactement même qualité que le sat.
    je suis en plein développement du system. Il faut etre fibré uniquement! j'ai déja + de 18 chaines en FULL Hd, j’attends mes autres cartes vidéos HD. Je posterais ici le résultat final!

DZSatien Habitué Avatar de hammouz
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Montréal
    Récepteur
    IPTV
    TV
    Insigna
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Zoboloff Voir le message
    Je viens de testé avec Mon serveur IPTV avec une carte d'acquisition AVerMedia DarkCrystal HD j'ai le 1080P Full HD sans problème ! testé sur be in sport HD 1 . exactement même qualité que le sat.
    je suis en plein développement du system. Il faut etre fibré uniquement! j'ai déja + de 18 chaines en FULL Hd, j’attends mes autres cartes vidéos HD. Je posterais ici le résultat final!
    Belle initiative. Donc on va attendre pour qu on puisse s abonner avec toi?! Tu parles bien d une offre IPTV sans satellite? :)
    DM 800 HD PVR, Gemini 5.1, CCcam 2.2.1
    Geant 2500 HD Plus
    Geant 2000 HD
    MAG250 HD
    DM 500 S, Gemini 4.7, CCcam 2.1.4

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Bzh
    Récepteur
    Mag 250
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    juste comme ça je calculais, la différence de tarif est sur prohibitif entre le CCCAM et l'iptv pour l'abonnement, mais, il faut à mon avis, prendre en compte l'achat de matériel non ?
    parceque la je regardais pour de la cccam, c'est sur les abo sont super et pas chère, mais le déco c'est maxi 300 euros et 100 euros pour l'antenne qui va bien sans compter la pose ...
    donc au final on va dire que l'iptv est rentable sur 3 ans a peu prêt !
    donc je pense que le débat n'est pas terminer
    Dernière édition par carter159; 26-10-2014 à 13:10

Sponsor
    Inscrit
    Dec 2012
    Récepteur
    vu + solo clone
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    un demo a minimum 300 pour le sat ta des demos a 50 euros qualiter moyenne puis arriver a 100 euros c est du produit tres correcte alors il est ou l ecart
    cloud ibox avec blackhole 2.0.4 et tspanel

• Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 5678910111213 ... DernièreDernière