MAG254

farida23

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/2/10
Messages
60
bonjour

voila je viens de recevoir le mag254 je l'ai branche par cpl
je dois faire quoi maintenant pour avoir les chaines? j'ai une adresse mac
dois je mettre le mag 254 a jour?le test se fait comment?

merci d'avance
 
Bonjour,
Merci de poster dans la bonne section.
De nombreux sujets existent et je vous invite a parcourir le forum avant de poster.
Par ailleurs le wifi et le CPL sont a proscrire en IPTV.
Salutations ;
Cyclone27
 
merci mais pourquoi le cpl et le wifi sont à proscrire? je n'ai pas trop le choix la piece ou se trouve la box est tres loin d'autre part dois je mettre le boitier à jour?
 
Bonjour,

Le Wi-Fi est naturellement perturbé par l'environnement et possède une latence plus élevée que l'Ethernet. De plus, il y a une perte sèche de débit qui va osciller entre 20 et 60%. Tous les FAI ont arrêté l' IPTV en Wi-Fi, c'est un signe !

Pour les CPL, même si on ne retrouve pas la qualité de l'Ethernet, cela reste au dessus du Wi-Fi. Utiliser des CPL d'au moins 100 Mbps (voire 200 (Mbps) car la carte réseau du MAG 254 est en 100 Mbps. Les CPL devront être full duplex et de qualité. Les configurer en réseau privé pour une plus grande stabilité.
 
merci pour ta reponse je ne peux pas le configurer puisque il n est pas branche sur l'ordi 1 sur la box et l'autre sur le mag 254
je precise que j'ai la fibre
 
Ton cpl tu peux le configurer via le logiciel constructeur et en les connectants 1 à 1 sur le port ethernet de ton pc.
 
Bonsoir,
C'est encore plus dommage de prendre le wifi ou le CPL quand on a la fibre !
Cordialement
 
merci pour ta reponse je ne peux pas le configurer puisque il n est pas branche sur l'ordi 1 sur la box et l'autre sur le mag 254
je precise que j'ai la fibre

Tu n'as rien à configurer tout se passe par les blocs CPL (regarde ta notice).
 
Tout dépend des modèles en fait, il se peut qu'il faille connecter les prises au pc
 
Retour
Haut