Merci Merci:  11
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 30

Sujet : Cristor atlas qui beug trop

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime

Icon9 Cristor atlas qui beug trop

mon cristor atlas beug trop je suis avec la version A 2 .24 je l'eteint et je le rallume au moins 25 fois par jour aidez moi svpdes que je change de favoris la ca beug

merci

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <b>tu injecte la dernier maj Atlas MainSoftware A2 28 Single Connection.rar
    et t'a quoi comme boot ?
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Habitué Avatar de phiphi38
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bonjour je suis désolé moi je les toujour a jour et ca change rien j'ai jamais vu un démo qui beug autant j'en suis trés décu
    démo cristor:atlas HD200S/atlas E/démo Géant 250HD New/abo NC/

Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    salut

ça bloque en sharing seulement ?? ... et avec les chaines en clair ça marche normalement et en emu (bis tv) ? ça beugue pas ? ... si la réponse est OUI , c'est clair le problème vient du serveur auquel tu te connectes , esssaye une autre cline pour voir !
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

DZSatien Habitué Avatar de phiphi38
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    oui ses ca mais quand tu le dit a celui qui te vend le sharing il nie que ca vient de lui alors on tourne en rond mais sache que j'ai essayer sur une dreambox 500 et comme par hasard pas de probleme alors je doute
    démo cristor:atlas HD200S/atlas E/démo Géant 250HD New/abo NC/

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par phiphi38 Voir le message
    oui ses ca mais quand tu le dit a celui qui te vend le sharing il nie que ca vient de lui alors on tourne en rond mais sache que j'ai essayer sur une dreambox 500 et comme par hasard pas de probleme alors je doute
    pense a regler cette option aussi http://www.dzsat.org/forum/f149/conf...-e-130046.html
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    Merci apoc en faite ca freeze pas mais ca beug limage elle reste figee meme la telecommande ne fait pas effet ton avis ca vient des serveurs,,,???

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par MEPHISTROL Voir le message
    Merci apoc en faite ca freeze pas mais ca beug limage elle reste figee meme la telecommande ne fait pas effet ton avis ca vient des serveurs,,,???
    si tu utilise un serveur cccam 2.13 ou 2.14 ça peu etre le probleme mais il va y'avoir une version qui corrige ça pour tres bientot incha'allah.

Membre + Avatar de Kader007
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    HD100-HD200s
    TV
    TCL/BRANDT
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par apoc1 Voir le message
    si tu utilise un serveur cccam 2.13 ou 2.14 ça peu etre le probleme mais il va y'avoir une version qui corrige ça pour tres bientot incha'allah.
    SALUT Apoc1

Merci pour toutes ces infos et vivement que l'on trouve une solution à tous ces beugs, car regarder la télé avec la commande à la main ce n'est vraiment pas agréable.
    Des fois juste au moment ou il ne faut pas que la scène s'arrête....ça bloque Grrrrr et c'est reparti,que je change de chaine et j'y reviens et des fois c'est plus complexe il faut éteindre ou réinitialiser et encore plus loin enlever carrément la prise, soit dit en passant que j'ai déjà eu droit à la visite médicale chez le réparateur pour changer l'alimentation qui a sauté à cause de je t'éteins et je te rallume
    enfin
    Peut tu nous en dire plus sur cette eventuelle parade qui corrigerait tout cela ?
    Merci
    @+
    L'histoire est un éternel recommencement !
    Atlas HD 100- HD200

• Merci benichou75 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    vivement cette correction parceque la franchement j'en peux plus , mais bon quand on sait pas apoc dis moi si ca sera dals prochaines jours et non mois

merci

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    avant tout il faut mettre la single pour eliminer les plantages du recepteur
    et par la suite il faut regler vos hops sur 1ou2 pour eliminer les cartes trop distantes
    ensuite regaler vous avec une stabilite exemplaire
    je suis sur un serveur avec plus de 270 cartes j ai mis ces reglages et je suis heureux
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

• Merci abdel69500 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    VU+ solo cloud
    TV
    LG LED
    Remerciement / J'aime
    moi aussi il beug toujours pour moi c du n'importe quoi ça me soul

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    Malmsteen ,
    Si je lis bien cela pourrai m'aider sur un sujet que j'ai ouvert ya pas bien longtemps sur l'image qui fige trop. Je vais essayer ta solution avec max hop 1 voir 2 et injecter la 2.28 single. En parlant de single cela veut dire quoi, où se situe la différence si tu as 2 minutes pour expliquer.
    Merci par avance
    Cristor Atlas E

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sahtout Voir le message
    moi aussi il beug toujours pour moi c du n'importe quoi ça me soul
    lis un peut et essai de resoudre ton probleme au lieu de rouspeter

Si je lis bien cela pourrai m'aider sur un sujet que j'ai ouvert ya pas bien longtemps sur l'image qui fige trop. Je vais essayer ta solution avec max hop 1 voir 2 et injecter la 2.28 single. En parlant de single cela veut dire quoi, où se situe la différence si tu as 2 minutes pour expliquer.
    Merci par avance
    c est que la single se connecte a un seule serveur a la fois et si tu as d autres serveurs elle alterne de que l un se coupe
    par contre la multi se connecte a tous les serveurs en meme temps
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

• Merci abdel69500 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    enie
    Remerciement / J'aime
    ce demo est un vrai cauchemar , suivez mon conseil changer pour une dm500s ou bien un stream bm200 ils sont largement supérieurs et pas avec une grande différence de prix, il va toujours vous casser la tête, moi aussi je l'avais et je me suis disputer avec tous mes fournisseurs d'abonnement avant de réaliser que la faute viens de moi(enfin du demo) mais dés que je me suis procurer une dm ça à vraiment changer

• Merci phiphi38 disent merci
  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages