Merci Merci:  6
Likes Likes:  8
Dislikes Dislikes:  0
Page 10 sur 12 PremièrePremière ... 6789101112 DernièreDernière
Affiche les résultats de 136 à 150 sur 173

Sujet : probleme atlas hd100

DZSatien Habitué Avatar de nadilou
    Inscrit
    May 2013
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    lg 107
    Remerciement / J'aime

salut les pilier comme tu dit s'enlève il suffit de les devisser

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nadilou Voir le message
    salut les pilier comme tu dit s'enlève il suffit de les devisser
    Justement ça ne se dévissent pas ils sont figés (fixes) et durs en même temps !!
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    conclusion,
    t'es pas un bon bricoleur
    si tu as la recette tu auras un "j'aime"
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Inscrit
    May 2013
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    lg 107
    Remerciement / J'aime
    jasmin bouge un peut pluss tu a tout se qui te faut en algerie, faut chercher un peut et comme je t ai déjà dit sur un des post tu peut aller dans un cyber café et tu le fais sur place

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nadilou Voir le message
    jasmin bouge un peut pluss tu a tout se qui te faut en algerie, faut chercher un peut et comme je t ai déjà dit sur un des post tu peut aller dans un cyber café et tu le fais sur place
    Je ne fais que ça , tellement que je bouge trop que j'ai les ampoules aux pieds , concernant les cyber , faut savoir qu'ils ne sont pas tous disposés à ce genre de service , il faut connaitre .et surtout il faut qu'il dispose d'un câble RS232 adéquat !
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Inscrit
    May 2013
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    lg 107
    Remerciement / J'aime
    jasmin je suis aller en algerie il y a 2mois j ai etais dans un cyber café que je connais pas j ai demander quil me prete un usb carte sim pour que je puisse recuperer tout se qui a dedans il me la passer et fais sur place car mon tel n etais debloquer donc impossible de mettre une autre puce que la miene dommage que je n etais pas la quand ton prob est survenu je te l aurais mis a neuf

6. Merci jasmin disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour jasmin
    tu as l'option pince coupante pour les pillier je te garanti que si tu force se qu'il faut tu va y arriver tout seul surtout que se petit adaptateur que chone a mis en photo ai le top pour ton probleme sa peux t'eviter de devoir acheter un autre cable sinon rien ne vaut un port DB9 n'oubli pas pour ton cable les conseil sur l'installation des driver et le port qu'il aurat atribuer,tout commence par une bonne comunication entre le pc et le demo apres le reste sa ira tout seul
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour à tous;
    Bonjour mon ami Glitch;

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais allah ghalab j'ai un laptop qui n'a pas de fiche RS232, par conséquent je suis obligé de faire les manip avec la fiche USB du laptop (USB/RS232 Femelle) , je n'ai pas eu cette chance de trouver sur le marché le câble USB/RS232 Femelle croisé) , mais bon , il faut faire avec, si quelqu'un du forum peut me dire où je pourrais trouver ce câble USB/RS232 Femelle il serait très gentil . mon ami , merci pour ton aide , cet après midi j'irai chez mon revendeur atlas hd 100 afin qu'il le débloque dans l'immédiat . bonne journée à tous.
    Bonjour,

Sauf erreur et si je comprends bien, tu réside en Algérie.

Si c'est cela autant dire que tu ne devrais avoir aucun problème à trouver un possésseur d'atlas HD100 prêt à t'aider avec un cable et un port opérationnel, d'autant qu'on est sur DZ sat...

Donc si tu indique ton lieu de résidence, nul doute qu'un de nos amis sera prêt à t'aider, la communauté Kyng est sur ses terres.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

9. J'aimes joecut ont aimés
    Inscrit
    May 2013
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    lg 107
    Remerciement / J'aime
    Bonjour jasmin
    tu as l'option pince coupante pour les pillier je te garanti que si tu force se qu'il faut tu va y arriver tout seul

salut joecut il est pas bricoleur jasmin il risque de se couper le doigt et sa seras de ta faute si en pluss de sont demo en panne il se retrouve au urgence bonjour la cata

11. J'aimes joecut ont aimés
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    Bonjour jasmin
    tu as l'option pince coupante pour les pillier je te garanti que si tu force se qu'il faut tu va y arriver tout seul surtout que se petit adaptateur que chone a mis en photo ai le top pour ton probleme sa peux t'eviter de devoir acheter un autre cable sinon rien ne vaut un port DB9 n'oubli pas pour ton cable les conseil sur l'installation des driver et le port qu'il aurat atribuer,tout commence par une bonne comunication entre le pc et le demo apres le reste sa ira tout seul
    Bonjour mon ami joecut;

Je vous comprend et vous avez entièrement raison , oui avec la pince coupante c'est une idée mais les piliers sont tellement durs et épais ...

Inscrit
    May 2013
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    lg 107
    Remerciement / J'aime
    jasmin lis mon post attention danger pour ton doigt

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir les amis;

Voilà c'est réglé , j'ai emmené mon démo chez le revendeur , il lui a injecté un fichier surement celui ou ceux que vous m'avez proposé , il m'a parlé aussi de logiciel sur lequel il a travaillé pour le débloquer , mais il n'a pas voulu me dire la raison de ce blocage , bref, il l'a mis valeur d'usine donc j'ai perdu toute ma configuration , mes favoris mes clines etc... il a pris 500 DA bref, en ce moment je suis entrain de le configurer , mettre les clines etc... bref pour le mettre à jour dans tout.

Merci à vous tous les amis, que voulez-vous c'est le câble qui m'a joué un tour sinon avec vos précieuses explications j'aurais pu le faire moi-même , mais je suis toujours à la recherche de ce câble dans le cas où le démo récidive . merci à tous. si j'ai un problème je vous le soumettrais ,

A+

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    salam,

tu aurais dû emmener avec toi chez le revendeur, et ton démo et ton portable (PC) avec câble et lui demander de faire la manip avec ton matériel
    tu lui donnerais alors 700DA
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

tu aurais dû emmener avec toi chez le revendeur, et ton démo et ton portable (PC) avec câble et lui demander de faire la manip avec ton matériel
    tu lui donnerais alors 700DA
    Salut ;

Je sais qu'il n'en voudra pas , il est tout le temps énervé , stressé..., aussi , pour trimballer mon laptop c'est pas facile , il n'est pas très léger ...et c'est un peu loin de chez moi ; beaucoup de monde aujourd'hui pour flasher leurs démos(TNT) il leur a dit seulement pour CRISTOR , les autres marques pas encore , pour te dire que ces revendeurs ils sont tout le temps fatigués et énervés .
    Dernière édition par jasmin; 04-06-2013 à 23:46

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut ;

Je sais qu'il n'en voudra pas , il est tout le temps énervé , stressé..., aussi , pour trimballer mon laptop c'est pas facile , il n'est pas très léger ... beaucoup de monde aujourd'hui pour flasher leurs démos(TNT) il leur a dit seulement pour CRISTOR , les autres marques pas encore , pour te dire que ces revendeurs ils sont tout le temps fatigués et énervés .
    Bonsoir jasmin

tu es d'ou!? c'est un peu cher les 500da!!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Bonsoir jasmin

tu es d'ou!? c'est un peu cher les 500da!!
    Bonsoir mon ami Redpill ;

Alger-centre comme c'est inscrit sur mon avatar mon ami

Pour le prix , c'est vrai qu'ils les appliquent comme ça leur chante puisque il n'y a aucune loi qui protège le client .