De l'aide pour un p'tit nouveau ?

obsyler

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/12/07
Messages
6
Bonjour à toutes & à tous et merci de vous être arrêtés sur ce topic.

Alors, voila je débute dans le domaine du "bidouillage satellite"
Depuis 2 ans maintenant, j'ai un démodulateur Power Sky PS-1500 que j'avais eu à un ami.
Celui-ci était préparé à recevoir TPS, et il a fonctionné pendant quelques mois.

Puis, lors de la coupe du monde 2006, la quasi-totalité des chaines payantes ne fonctionnait plus, excepté chasses et pêches, et quelques autres encore,
Et depuis, je ne me suis jamais intéressé à le flasher (ou reflasher), d'où mes questions :

Est-ce que mon démo est encore d'actualité pour recevoir TPS & cie ?
Quel firmware je peut lui balancer ?
Et enfin, à part un câble RS32 null-modem, j'ai besoin de rien d'autre niveau matos ?

J'ai pas mal de notions niveau informatique, donc je suis un débutant hein, pas un boulet

Merci d'avances pour vos réponses, bonnes fêtes de fin d'année à tous :happy:
 
Bonjour à toutes & à tous et merci de vous être arrêtés sur ce topic.

Alors, voila je débute dans le domaine du "bidouillage satellite"
Depuis 2 ans maintenant, j'ai un démodulateur Power Sky PS-1500 que j'avais eu à un ami.
Celui-ci était préparé à recevoir TPS, et il a fonctionné pendant quelques mois.

Puis, lors de la coupe du monde 2006, la quasi-totalité des chaines payantes ne fonctionnait plus, excepté chasses et pêches, et quelques autres encore,
Et depuis, je ne me suis jamais intéressé à le flasher (ou reflasher), d'où mes questions :

Est-ce que mon démo est encore d'actualité pour recevoir TPS & cie ?
Quel firmware je peut lui balancer ?
Et enfin, à part un câble RS32 null-modem, j'ai besoin de rien d'autre niveau matos ?

J'ai pas mal de notions niveau informatique, donc je suis un débutant hein, pas un boulet

Merci d'avances pour vos réponses, bonnes fêtes de fin d'année à tous :happy:

donne moi les information de ton demo , boot version e firmware , je te donnerais , le bon boot et bon firmware pour flasher ton demo
 
RS232 Nul modem toujours d'actualité
Il te faut ces logiciels:
AutoArioner ou Arioner => flash firmware (*.auc) et boot (*.buc)
Ariter => Favoris (*.ird)
DarHol Chanel Editor => Faire des listes de favoris

dernier boot:Boot_20[1][1].1_FTA_Surprise

h**p://dl.free.fr/i1VzS2lxT/tuto_power.rar (le lien vers tuto complet)

Le fichier restera en ligne durant une période de 30 jours
 
Dernière édition:
Bonjour tout le monde, alors voila les infos de mon démo

Démo : Power Sky PS-1500
Version matériel : Arion
Version logiciel : $DTMA6681S150ECnc
Version database : 00008209
Boot version : 0020.1 [DTMS150EC]

Avec ca je peut mettre un firm qui décodera TPS ou pas ?

Merci pour vos réponses
 
Autre petite question :

actuellement, quand je met sur France 4 ou 5 mon démo, TPS marche pendant une petite minute, toutes les chaines genres M6 Music, Equidia,etc. fonctionnent.

Alors est-ce qu'avec un nouveau firmware ce problème sera réglé?
Je n'aurais pas de coupures toutes les 30 secondes ?
 
Autre petite question :

actuellement, quand je met sur France 4 ou 5 mon démo, TPS marche pendant une petite minute, toutes les chaines genres M6 Music, Equidia,etc. fonctionnent.

Alors est-ce qu'avec un nouveau firmware ce problème sera réglé?
Je n'aurais pas de coupures toutes les 30 secondes ?

bonjour obsyler,regarde sur notre upload center section powersky tu y trouvera le nouveau firm DZUP

@+ spyk
 
Bonjour, Spyk, merci pour ta réponse, j'ai réussi a flasher mon démo hier, mais pas avec le nouveau firmware dont tu parles, je l'ai trouvé sur World-Sat, enfin bref, le principal, c'est que çà marche. Mais j'ai encore 2 questions :

Canal+ et cie marchent pas, c'est normal ? Ou il y a moyen de les avoir ?
Et ce matin, en l'allumant, le démo à galéré à se synchroniser, j'ai du débrancher la prise 2-3 fois pour qu'il se mettent a jour, ça aussi, c'est normal ?

Merci de vos réponses
 
pour ta premiere question c'est non les canal+ ne marche pas,quand au 2 eme pb cela est surement a un bug mais bon c'est pas grave puisque l'auto update c'est fait:wink2:

@+ spyk
 
ok, merci spyk pour ton aide, ça fait du bien de retrouver TPS quand même !
 
bonjour eventuellement je suis dans le meme cas pour un satstar 2200 que j allait le revendre au puces mais il parait que je peut le resucciter merci de maider je suis novice mais comprend tres vite. je vous remercie pour vos reponce .....sympa.
 
Dernière édition:
bonjour eventuellement je suis dans le meme cas pour un satstar 2200 que j allait le revendre au puces mais il parait que je peut le resucciter merci de maider je suis novice mais comprend tres vite. je vous remercie pour vos reponce .....sympa.

Idem il te faut :
un cable RS232 Nul modem
Ces logiciels:
AutoArioner ou Arioner => flash firmware (*.auc) et boot (*.buc)
Ariter => Favoris (*.ird)
DarHol Chanel Editor => Faire des listes de favoris

dernier boot:Boot_20[1][1].1_FTA_Surprise

voilà et tu suis la procédure de flash comme pour le powersky 1500
 
Retour
Haut