De l'aide pour un p'tit nouveau ?

obsyler

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/12/07
Messages
6
Bonjour à toutes & à tous et merci de vous être arrêtés sur ce topic.

Alors, voila je débute dans le domaine du "bidouillage satellite"
Depuis 2 ans maintenant, j'ai un démodulateur Power Sky PS-1500 que j'avais eu à un ami.
Celui-ci était préparé à recevoir TPS, et il a fonctionné pendant quelques mois.

Puis, lors de la coupe du monde 2006, la quasi-totalité des chaines payantes ne fonctionnait plus, excepté chasses et pêches, et quelques autres encore,
Et depuis, je ne me suis jamais intéressé à le flasher (ou reflasher), d'où mes questions :

Est-ce que mon démo est encore d'actualité pour recevoir TPS & cie ?
Quel firmware je peut lui balancer ?
Et enfin, à part un câble RS32 null-modem, j'ai besoin de rien d'autre niveau matos ?

J'ai pas mal de notions niveau informatique, donc je suis un débutant hein, pas un boulet

Merci d'avances pour vos réponses, bonnes fêtes de fin d'année à tous :happy:
 
Bonjour à toutes & à tous et merci de vous être arrêtés sur ce topic.

Alors, voila je débute dans le domaine du "bidouillage satellite"
Depuis 2 ans maintenant, j'ai un démodulateur Power Sky PS-1500 que j'avais eu à un ami.
Celui-ci était préparé à recevoir TPS, et il a fonctionné pendant quelques mois.

Puis, lors de la coupe du monde 2006, la quasi-totalité des chaines payantes ne fonctionnait plus, excepté chasses et pêches, et quelques autres encore,
Et depuis, je ne me suis jamais intéressé à le flasher (ou reflasher), d'où mes questions :

Est-ce que mon démo est encore d'actualité pour recevoir TPS & cie ?
Quel firmware je peut lui balancer ?
Et enfin, à part un câble RS32 null-modem, j'ai besoin de rien d'autre niveau matos ?

J'ai pas mal de notions niveau informatique, donc je suis un débutant hein, pas un boulet

Merci d'avances pour vos réponses, bonnes fêtes de fin d'année à tous :happy: