Marre du payserveur DSF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nabs69, tout ce que tu racontes est faux mais tu ne dois avoir que ça à faire dans ta vie, c'est bien dommage.
Rien à vendre sur le forum dont tu parles, Constance non plus ne vend rien.
Arrête de propager de fausses rumeurs si tu n'as aucune preuve de ce que tu avances.
A bon entendeur...
 
Bonsoir
moi je suis moderateur chez dsf
jamais reçu de proposition pour payserver depuis mon inscription en octobre 2012
je comprend pas votre acharnement pour un forum de sat
parce que nous sur DSF on donne gratuitement mais lui il vends,,, on lui bousille son business, et sa beaucoup de membres peuvent le confirmer
 
Antant que membre ici sur Dzsat et moderateur sur DFS je suis totalement daccord avec baby net et je soutien ce qu il viens de d ecrire ci :


Ne mélangez pas les autres forums à DZSat ! DZSat n'est pas la cour martiale et les serveurs payants sont des serveurs à la demande, si vous vous faites arnaquer c'est tout simplement de votre faute, DZSat ne propose pas de serveurs payants et ne vous oblige pas a prendre un. Si quelqu'un vous propose sa via un Message privé alors il suffit de le signaler via l'icone ci-dessous:

attachment.php


Nous ne tolérons plus et nous ne prenons plus en charge de telles histoires.
paperclip.png
Miniatures jointes
 
en ce qui te concerne prodigy t'a été supprimé parce que tu es venu chercher une solution directement, rien d'autre ton premier poste c'etait une demande de la solution,,,, te plains pas d'etre supprimé si tu trouve notre forum pas si interessant que sa on oblige personne a venir chez nous on veut juste la paix mais apparament on fait beaucoup de jaloux, sa veut dire qu'on a reussi et sa moi personnelement j'en suis fiére :yahoo:
 
nabs69 esque ta vie et vraiment null que tu t intéresse a la vie des autres comme sa . tu parle d un serveur payant .en mon encontre . désoler mais apparament tu connais mieux ma vie que la tienne .

  • nabs me fait penser au non du chien de ma grand mere . et encore lui et respectueux envers les autres . car derriere ce pseudo ce cache un gamin sans educations et sans amour propre . surment du a ton éducations limitté . alors maintenant si tu veux dire quelque chose tu me le dit en face . et perso ton serveur et vraiment un serveur de merde . et on se demande qui fait payer le serveur entre nous deux .
  • et derniere chose je pense n avoir jamais fait un poste a ton egard car tous simplement je ne te connais meme pas et je ne savez meme pas qui tu était ,il y a quelque minute .
allez bye et pour les admin banissé moi de votre forum car la sa devient vraiment n importe quoi . cette mentalité . au lieux de vous crytiquer vous devriez plus vous aidez les un les autres
reste polie stp,
je parle bien de ton forum, voici la copie d'ecran d'un de tes moderateur qui vend des abonnement :http://www.dzsat.org/forum/f336/nabs69-353934.html
et il estg tjr moderateur, c'est soit tu accepte ça soit tu as des part, donc pour moi c'est la meme chose, DSF est un payserveur, regarder le lien que j'ai mit et vous comprendrez

- - - Mise à jour - - -

nabs69, tout ce que tu racontes est faux mais tu ne dois avoir que ça à faire dans ta vie, c'est bien dommage.
Rien à vendre sur le forum dont tu parles, Constance non plus ne vend rien.
Arrête de propager de fausses rumeurs si tu n'as aucune preuve de ce que tu avances.
A bon entendeur...
il t'on peu etre encore rien vendu mais regarde ce lien:
http://www.dzsat.org/forum/f336/nabs69-353934.html

- - - Mise à jour - - -

Antant que membre ici sur Dzsat et moderateur sur DFS je suis totalement daccord avec baby net et je soutien ce qu il viens de d ecrire ci :


Ne mélangez pas les autres forums à DZSat ! DZSat n'est pas la cour martiale et les serveurs payants sont des serveurs à la demande, si vous vous faites arnaquer c'est tout simplement de votre faute, DZSat ne propose pas de serveurs payants et ne vous oblige pas a prendre un. Si quelqu'un vous propose sa via un Message privé alors il suffit de le signaler via l'icone ci-dessous:

attachment.php


Nous ne tolérons plus et nous ne prenons plus en charge de telles histoires.
paperclip.png
Miniatures jointes
pour ne pas melanger,n arreter de venir desinformer pour recevoir des mp et apres envoyer la pub de votre forum,
donc areter de fair votre pub, j'areterai de parler sur vous,
c'est interdit les pub pour les payserver

- - - Mise à jour - - -

nabs69 t'est vraiment paranos je te conseil de voir un psy
personellement je suis membre de DSF et je peut vous assuré qu ont ma jamais rien demandé
en + j'ai eu une cline qui ouvre tous les hd et ca gratuitement
c'est toi qui vend les serveur et n'essais pas de la ramené psk ta voulu me vendre ton server a la con avec cartes pro
ps: t'a etais viré de dsf alors je comprend ta rage
regarde ce lien et tu vera
http://www.dzsat.org/forum/f336/nabs69-353934.html
 
Dernière édition:
a la rigeur ça je m'en fou malgres que c'est de la désinformation.mais le pire c'est qu'en on arrive sur votre site,
vous venez en mp proposer des abonnement, donc votre forum et un paye serveur.ça fait plusieur fois que je vous denonce,

et tu serais pas un peu myto, que tu écrives des conneries sur les HD, cela peut encore passé, normal vue ton niveau ! mais que tu balance cette connerie la !!!!! mon pauvre garçon, je vais t'asseoir, je dispose d'une line de constance, qu'il ma gracieusement donné sans lui demander quoi que ce sois, sans même recevoir des offres comme tu peux le prétendre par mp, et tu vois je suis moins con que toi, je n'ai pas écris le nom du site, tu es jaloux, frustré et Constance a surement du de décevoir, il t'a pas donné une line !!! c'est ça ton problème, alors tu lui en veux, et par la même occasion tu pourris un site !!!! c'est plus simple pour toi, ça tu sais faire !!! c'est moins compliqué que les HD.

allez mon grand, reste au fond de ton fauteuil, ferme les yeux, et pense à tous ça !!!

Pense que tant que les membres qui font parti du site que tu aimes pas, vont te pourrir ta vie à toi sur ce site, ça changera un peu....................
 

et tu serais pas un peu myto, que tu écrives des conneries sur les HD, cela peut encore passé, normal vue ton niveau ! mais que tu balance cette connerie la !!!!! mon pauvre garçon, je vais t'asseoir, je dispose d'une line de constance, qu'il ma gracieusement donné sans lui demander quoi que ce sois, sans même recevoir des offres comme tu peux le prétendre par mp, et tu vois je suis moins con que toi, je n'ai pas écris le nom du site, tu es jaloux, frustré et Constance a surement du de décevoir, il t'a pas donné une line !!! c'est ça ton problème, alors tu lui en veux, et par la même occasion tu pourris un site !!!! c'est plus simple pour toi, ça tu sais faire !!! c'est moins compliqué que les HD.

allez mon grand, reste au fond de ton fauteuil, ferme les yeux, et pense à tous ça !!!

Pense que tant que les membres qui font parti du site que tu aimes pas, vont te pourrir ta vie à toi sur ce site, ça changera un peu....................
bein si tu est aller sur le lien tu as du bien voir l'imprime ecran, de plus perso j'ai pas besoin de line, j'en offre deja beaucoup, va voir la section free, j'offre plein de cline hd mon petit
 
bein si tu est aller sur le lien tu as du bien voir l'imprime ecran, de plus perso j'ai pas besoin de line, j'en offre deja beaucoup, va voir la section free, j'offre plein de cline hd mon petit

le terme petit tu va évité avec moi, je pourrais être ton père, t'es lien sont hs, pourquoi foutre la merde aujourd'hui ? tu as un intérêt quelconque ? ou on t'a demander de le faire, tu saute sur tout ce qui bouge, ravale un peu ta fierté, et on sera dans le meilleurs des mondes, j'aime les gens avec des convictions, pas des baltringues qui agisse par crise de jalousie.
 
et toi prodigy ne la ramene pas parce que tu t'es refoulé là ba pour la simple raison que vincent92 a donner
vas t'acheter un atlas sa te permetera peut etre d'avoir des chaines hd pour te detendre
ou demande a ton pigeon nabs il pay un serveur a 95euro/mois il doit bien avoir une petite place pour toi "son pigeon " lol

On se connaît ? Sois poli s'il te plaît.

Je ne devrais pas me justifier, mais je vais le faire quand même.

Sur leur forum j'ai écrit " en attente d'une solution pour les chaînes HD"

ce qui signifie : "je suis comme vous, en attente d'une solution pour les chaînes HD en via 039."

Ce que toi et eux ont compris : "j'attends que vous me fournissiez une solution pour les chaînes HD et que vous me refiliez une ligne gratos par la même occasion"

Quant à leur thèses sur le vpn ou les proxy servers, ce n'est pas la peine d'en parler tant c'est ridicule.

Je n'ai ni besoin d'un atlas ou d'un autre démo pourri ou encore moins d'une ligne chez un payserver.
Je paie ma carte et je la partage entre amis.

Mais si à l'avenir, tu veux échanger des mots d'oiseaux on peut le faire en mp...

Slts

- - - Mise à jour - - -

en ce qui te concerne prodigy t'a été supprimé parce que tu es venu chercher une solution directement, rien d'autre ton premier poste c'etait une demande de la solution,,,, te plains pas d'etre supprimé si tu trouve notre forum pas si interessant que sa on oblige personne a venir chez nous on veut juste la paix mais apparament on fait beaucoup de jaloux, sa veut dire qu'on a reussi et sa moi personnelement j'en suis fiére :yahoo:

Même réponse que pour cerise31...

à une nuance près, c'est que toi tu as été poli(e)

Il n'y a pas de jalousie de ma part.
Juste un mauvais accueil dû à une incompréhension probablemement..
 
Je viens de m'apercevoir que j'ai été banni de leur forum...

Dommage, je n'ai pas eu le temps de les remercier car je voulais leur faire ma demande de fermeture de compte..

C'est très bien comme ça donc...
 
oui vraiment marre de se nabs69!!!

JE C'EST QUE VOUS ALLER ME BANNIR ET LUI NON !!!

pourtant il a un double compte l'ancien membre resslma c'est lui et il possede le plus grand payserver soirnet
qu'attendez vous car on as l'impression que dz protege soirnet

DONC MONTRER NOUS SVP QUE VOUS ETES CONTRE LES SERVEURS PAYANT ET NON PAS AVEC EUX

---------------------

POURQUOI LE BANNIR IL VOUS DERANGE A TEL POINT QUE VOUS ETES TOUS CONTRE LUI ( Nabs69 ) ICI C EST UN FORUM DE PARTAGE ET D AIDE ONT FAIT PAS L ARGENT SUR LE DOS DES GENS ET GRACE A NABS 69 - VERDEORO - BADISCO - MADJIDO2000- ISSAMITO -DIGICODE - ET D AUTRES QUE J AI OUBLIER QUE NOS TELEVISEURS NE SONT PAS ECRAN NOIR WALLAH SANS CES GENTS LA PLUSPART DE NOUS QUI N ONT PAS DES SERVEURS JE CROIE QUE IL NOUS RESTE QUE LITIMA OU BIEN LE SAT NILESAT A VOIR

MERCI AU BENEVOLE QUI NOUS DONNES DES CLINES MILLE MERCI. VIVE DZSAT LONGUE VIE A CE FORUM OU TOUT MEMBRE PEUT PARLER A SON AISE.
 
le terme petit tu va évité avec moi, je pourrais être ton père, t'es lien sont hs, pourquoi foutre la merde aujourd'hui ? tu as un intérêt quelconque ? ou on t'a demander de le faire, tu saute sur tout ce qui bouge, ravale un peu ta fierté, et on sera dans le meilleurs des mondes, j'aime les gens avec des convictions, pas des baltringues qui agisse par crise de jalousie.

Dis moi t aurai pas besoin de papier hygieniques pour essuiyer tout les excrément qui sorte de ta bouche ?
 
Sujet Fermé Pour Analyse.

Je le dis et je le redis encore !

Ne mélangez pas les autres forums à DZSat ! DZSat n'est pas la cour martiale et les serveurs payants sont des serveurs à la demande, si vous vous faites arnaquer c'est tout simplement de votre faute, DZSat ne propose pas de serveurs payants et ne vous oblige pas a prendre un. Si quelqu'un vous propose sa via un Message privé alors il suffit de le signaler via l'icone ci-dessous:

attachment.php


Nous ne tolérons plus et nous ne prenons plus en charge de telles histoires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut