UNE SECTION "BAD MEMBERS" à signaler...

sans faire la fine bouche avec une section bas peers il y aurais 3/4 des membres qui seront banni avec les fausses cartes etc
 
Bonjour,

Ben faudra en bannir pleins alors des membres lol.
Car les 3/4 ils n'ont que dalle à partager.

Le but du forum c'est d'échanger des idées et des infos, pour le partage c'est en privé.
Ne mélangons pas tout. Si vous avez des mauvais peers, faites le ménage et supprimez les.
Bannir quelqu'un qui partage mal ça ne servira à rien.

Dans ce cas pourquoi ne pas autoriser aussi à mettre les Dlines et Cline en public ? Vos demandes et suggestions n'ont aucun sens.
Le partage c'est privé un point c'est tout ! Si des gens ont que dalle à vous de les supprimer.
Faire des sections "balance" comme ça et balancer des gens comme ça (je ne dis pas qu'ils sont clean et je ne les défends pas)
je trouve ça nul !

Le partage doit se faire mais discretement, et la avec des manières comme vous les faites y'a rien de tout ça.
Ne vous étonnez pas si un jour le CS disparaît.

Je crois que c'est à vous, ceux qui partagent vraiment de prendre vos responsabilités.
Et puis toujours cataloguer les gens ne sert à rien !

Je ne fais pas de leçon de morale, je vous dis juste à chacun de faire lui même son propre ménage.

Bonne journée.
Schott
 
Bonjour,

Ne confondons pas tout, ici on ne parle pas de partage mais tout simplement de respect et de politesse, rien à voir avec le share...
 
Oki Eric on ne confond pas tout, mais être plus précis aussi aurait permis moins de confusion.
Maintenant si certains manquent de respect et de politesse il me semble que c'est aux admins et aux modos de faire le nécessaire.
Je ne suis pas le seul à avoir pensé pour du Share.

Le post n'est pas très clair en soit. Et le lien ne fonctionne pas.
Donc si on répond à coté faut pas non plus chercher pourquoi.

Et pour les bad members suis pas d'accord en public, on est pas sur un site de delation, je crois pas que DZSat c'est la gendarmerie de quartier.
Si tu as des soucis avec des membres ou des posts qui sont pourris, pourquoi ne pas les indiquer à l'équipe de modérations ?

Tu as aussi l'option sur le forum "signaler un message hors charte". Le triangle avec le point d'exclamation.
Si tu vois quelque chose d'abusif.

A+
Schott
 
Nous avons déjà parler de cette propositions et ce, à pluuuuuusieurs reprises ! Et apparemment, y'en a qui suivent de très près l'évolution du forum > Mr shott a tout résumé :

Tu as aussi l'option sur le forum "signaler un message hors charte". Le triangle avec le point d'exclamation.
Si tu vois quelque chose d'abusif.
Schott
 
Une chose étrange visiblement se produit souvent sur ce forum

Des suppressions de messages sans aucune explication

Mon message en répondant à ERIC100564 n'a pas échappé à la moulinette

Tiens, ça me fait rappeler l'époque ou la TV était en noir et blanc... à méditer
 
Une chose étrange visiblement se produit souvent sur ce forum

Des suppressions de messages sans aucune explication

Mon message en répondant à ERIC100564 n'a pas échappé à la moulinette

Tiens, ça me fait rappeler l'époque ou la TV était en noir et blanc... à méditer
Ah bah désolé aucun message n'a été supprimé sur cette discussion quoi que :

Vous autorisez les propriétaires de DZSAT.ORG - Forum du Satellite à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.

> http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

à méditer.... hein ;)
 
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci à yalil01, à schott pour m'avoir rappelé le point d'exclamation et merci à toi nassou pour tes interventions.
Je constate avec un plaisir non dissimulé que "l'ordre a été rétabli"...

Pour ceci je vous en remercie vivement et souhaite à l'avenir que ce genre d'individus ne fassent pas long feu sur notre Fofo que nous respectons tous.

Le partage, le respect et la politesse sont de mise ici et pour ceci aussi, un grand merci.

Bonne soirée à tous et amitiés,
Eric.
 
Retour
Haut