J'ai arreter la CIGARETTE!!!!

  • Auteur de la discussion snow_dz
  • Date de début
S

snow_dz

Slt a tous les Dzsatiens,
Voila j'ai juste envie de vous dire que j'ai arrêter de me goudronner les veines depuis maintenant 5 jours , c pas evident mais je tien le coup quand même.
J'ai ouvert ce topic juste pour avoir quotidiennement vos encouragements qui me serons d'une GRAAAANNNNNDDDDEEEE Aide pour continuer mon combat.
 
moi ca fait presque deux ans et demi que jai dis stop sans traitement ni patch la volonté et rien que la volonté , a présent je ne supporte plus cette merde
tiens toi le début c'est dur mais tu verras des ci quelques mois bon courage
ne baisse pas les bras
cancer-levre.jpg
 
Salut à tous,

si tu arrives à tenir le coup 24 mois, ton organisme se sera auto-nettoyer et redeviendra aussi "clean" qu'avant ta première bouffée!

Courage donc.
 
Salut à tous,

si tu arrives à tenir le coup 24 mois, ton organisme se sera auto-nettoyer et redeviendra aussi "clean" qu'avant ta première bouffée!

Courage donc.

euh, ca depend de l'age de la personne et de combien de cigarette ont été grillé pendant une vie de fumeur
Cela fait plus de 7 ans que j'ai arreté, bonne santé et plein de sous :cl14:

:-delphine-:
 
salut

bon courage fait pas comme moi j ai arreter 5 semaine et je repris suite a une dispute
mais je viens de voir la photo au dessus je suis choquer cette fois si je fais arreter definitive( dis le a ton entourage que tu as arrter de fumer sa va d aider)
salut tien coup
 
le plus important c'est de ne pas succombé à une tentation, et avoir une réelle volonté pour arrêté.

tiens le coup ne lâche pas, bon courage:kateva:
 
bravo snow_dz
tu t'est débarrasser de cette merde maintenant faut tenir le coup ,
j'espère que la photo du dessus te sera d'une grande aide:g:g

courage l'ami...
 
salut

bonne courage,moi ça fait 5 ans

le plus dur c'est les copains,tu veux une,la il faut tenir pour de bon.

ne lâche pas le morceaux et le matin la toux disparait petit a petit

courage et bonnes fêtes
 
il faut tenir le coup et ne pas surtout se dire que la cigarette calme les nerfs , ou la cigarette est un compagnion , dis toi que si tu as les boules et que tu as envi d'en griller une ça ne sert a rien , la cigarette ne calme pas au contraire elle agit dans ton sang et et rend plus nerveux , et en plus ça bouffe bcp d 'argent si tu calcule ce que tu depence par ans :( et que si tu te dis que tu aurais pu au moin faire un beau voyage chaque année avec ce fric ou l'investir ailleurs , et aussi il faut que tu calcule aussi les frais des medicament a cause de la cigarette qui rend ton corp vulnerable ( comme windows :) plein de faille ) et que les virus trouve le terrain propice pour faire leurs boulot .

alors sur ce je te conseille mon frere dzsatien de ne plus regarder derriere toi et dis toi ke t pas un fumeur et que tu es un non fumeur désormer :)

good luck .
 
Féllicitation, le plus dur c'est de changer tes habitudes...le reste c'est de la volonter, ensuite ce sera a ton tour d'encourager les autres, et le pire c'est vrai que dès qu'il y a un soucis ou on arrive pas a dormir on crois que s'en griller une est la solution mais en realite c'est tout le contraire (prouver scientifiquement) la cigaroutte rend plus nerveux et te rend insomniaque du coup bilan : c de la MERDE et donc je rejoin l'avis d'unix33
 
Dernière édition:
Je ne vous remercierais jamais assai pour la peine que vous vous étés donnez, et les super messages que vous me laissez, ça me fait vraiment chaud au cœur, merci infiniment a tous et que vive notre cher forum.
 
en faite le plus dur, c'est de ne pas reprendre la cigarrete meme apres quelques années. Je connais des fumeurs qui ont repris apres cinq ans arret et ça j'ai du mal à comprendre :fool:
 
slt
dès que j ai le blues je repenses au 21 mai 2002,date ou j'ai arreté la nicotine.depuis je suis un peu + fier de moi après 25 ans de clopes à raison de 2 paquets par jour.
tout sauf la dépendances,bravo encore
 
Slt a tous les Dzsatiens,
Voila j'ai juste envie de vous dire que j'ai arrêter de me goudronner les veines depuis maintenant 5 jours , c pas evident mais je tien le coup quand même.
J'ai ouvert ce topic juste pour avoir quotidiennement vos encouragements qui me serons d'une GRAAAANNNNNDDDDEEEE Aide pour continuer mon combat.
Moi je te félicite pour ce pas de géant mais il faut "tenir" le + longtemps possible. Moi je n'ai pas eu encore ce courage mais ça viendra in challah peut-être avec l'aide de nos amis forumistes!
 
salut

félicitation et bien venu au club de ceux qui ont arrete la cigarette, tiens bon et un jour tu seras délivré de l'envie de fumer.

moi cela fait 18 ans que j'ai arreté
à+
 
slt moi cela fait 2 mois que j'ai arreté de fumer à raison d'un paquet par jour pendant 15 ans.Je voudrais préciser que j'ai arreté avec nicopatch.Pour les fumeurs qui veulent arreter de fumer ,je peu vous dire que c'est éfficace
 
tiens bon

salut
je te tire mon chapeau courage ne te laisse jamais tenter
CAR SI TU REPRENDS UNE ET UNE SEULE CIGARETTE
DIS TOI BIEN QUE C'EST REPARTI POUR LONGTEMPS
donne nous des nouvelles
 
Bonjour a tous.
Je ne sais toujours pas comment vous exprimer ma gratitude ni comment vous remercier pour tous ses beaux messages et encouragements merci infiniment a tous.
on passe a la clop, je suis a mon 16eme jours sans tabac, je m'en sort pour le moment, toujours cette vilaine envie de s'enfumer une, mais on voyons tous les bien faits que ça ma apporter d'arrêter je ne peut que tenir bon, j'ai fait des compte et je suis a plus de 2000da d'ecomonies, je ne m'essoufle pas au moindre effort, j'ai plus ma femme qui me dit tu pue la cigarette degage de la...et et et.
Bref que du bonheure.:yahoo:
Encore merci a tous.
 
Bravo l'ami! C'est le premier pas qui coute! et pour toi c'est fait! alors ne vois que ton interêt et la clope n'est pas ta copine et ne le sera jamais! Bonne continuation et bon courage!
 
bon courage, bonne année 2009.
abondonner la cigarette c'est la bonne santé et serenité garantie.
 
bonjour à tous ; voila mon frére,j'étais comme vous un fumeur avec au mois 14 cigarettes par jour et un paquet de cigarettes le jour de servive(ma permanence 24/24).et maintenant j'aurai 12mois le 08/01/09,c'est à dire dans 03 jours et ceci grace à des bons amis qui m'encourageait au travail et ailleurs. dieu merci,je me sens bien dans ma peau et en sans compter l'économie d'argent à qui j'ai promis des petites choses pour mes 04 enfants durant le mois en cours.brèf;mon frère ,c'est à votre tour de terminer votre parcours avec de la patience et du courage le long de cette nouvelle année 2009 dont je vous souhaite une bonne santé et une vie heureuse autou de votre famille.
-tenez votre parole et le résultat sera concluant sans doute.
Amicalement:votre frére zemalache
 
Retour
Haut