livraison dhl

antho25108

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/1/13
Messages
155
bonjour a tous j'aimerai savoir quel sont les horaires de livraison de dhl entre quel heure et quel heure? je precise je suis en france,
merci :cl21:
 
il n'y a pas d'heure précise,tu peux etre livrer à n'importe quel heure tout dépend de la tournée du livreur moi j'ai été livrer à 13h l'aprés midi mais ça peut etre le matin c'est aléatoire.
 
Moi j’évite d'acheter de l’électronique à l’étranger et de me faire livrer par DHL !! Deux livraisons par eux depuis la chine (DM et gps) et deux fois des frais de douanes... Donc fini DHL...
A plus
 
pas de frais de douanes pour ma part et livraison dhl,les frais de douane c'est au petit bonheur la chance!!!
 
le probléme avec DHL c'est qu'il appel pas avant de venir
mais si le livreur passe et tu es pas chez toi la par contre il t'appel pour te dire que tu es pas chez toi et que le livreur repassera pas avant 24H ! :laugh:
 
ok merci pour vos reponse mais il ont forcement une tranche horaire du style entre 8h et 18h , ou alors comme colissimo 8h 13h , je me doute bien quil va pas passé a 5h du matin, dreambox ou pas dremobox il sera bien recu !!!

- - - Mise à jour - - -

Moi j’évite d'acheter de l’électronique à l’étranger et de me faire livrer par DHL !! Deux livraisons par eux depuis la chine (DM et gps) et deux fois des frais de douanes... Donc fini DHL...
A plus

hum combien de frais de douane a chaque fois?
 
Bonsoir antho25108,

Pour ce qui concerne la tranche horaire de livraison tout depend si c'est DHL ou bien
DHL Express pour ce dernier donc DHL express l'avion arrive généralement entre 7h00
et 8h00 et les livreurs partent en tournée à partir de 9h00.
Livraison entre 9h30 et 16h30.
Les frais de douanes ne concernent que les colis en valeur déclaré superieur à 80 Euros.
donc pour ne pas avoir à payer ces frais votre expediteur doit déclarer une valeur de marchandise
inferieur à 80 Euros.
 
Bonsoir antho25108,

Pour ce qui concerne la tranche horaire de livraison tout depend si c'est DHL ou bien
DHL Express pour ce dernier donc DHL express l'avion arrive généralement entre 7h00
et 8h00 et les livreurs partent en tournée à partir de 9h00.
Livraison entre 9h30 et 16h30.
Les frais de douanes ne concernent que les colis en valeur déclaré superieur à 80 Euros.
donc pour ne pas avoir à payer ces frais votre expediteur doit déclarer une valeur de marchandise
inferieur à 80 Euros.

ahhh merci merci, ok je vais contacter mon vendeur pour savoir comment il declaré ma dm,
 
DHL possède un site web qui te permet suivre l'état de ton colis en temps réelle et tu peux savoir à quelle heure tu vas le recevoir,
 
DHL possède un site web qui te permet suivre l'état de ton colis en temps réelle et tu peux savoir à quelle heure tu vas le recevoir,

merci seul probleme c'est que le tchong me dit quil n'ont pas le suivi colis et que le produit a bien ete envoyé... sa me parait bizzare quand meme, mais bon d'autre personne du forum on deja commandé avec ce vendeur on bien recu leur produit donc je vais attendre jusque dimanche et je verais bien
 
Retour
Haut