[Résolu] Acces DZSAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour

Pourrais-tu me faire un screenshot ?
 
Bonjour
j’ai la même chose avec le navigateur safari
quand on clique sur quelques onglets on est diriger vers des pages publicitaires ce depuis hier.
sur chrome il y a pas ce problème .

moi je suis redirigé vers ces liens.
yahoo
IMG_0572.jpg
site à caractère sex.
IMG_0573.jpg

IMG_0574.jpg
 
Oui effectivement egalement ces site que vous evoquez, et comme vous le dites depuis hier. Merci de votre retour
 
Pourquoi n'utilisez vous pas les bloqueur de ce style de saloperie comme Ublock Origine par hasard?
 
bonjour,
edge+adblock sans problème sauf voir en accueil la gu...de Maxime Saada !
 
Salut,

Pourquoi devoir maintenant utiliser un bloqueur de pub depuis hier, alors qu'avant aucun problème de ce coté-là ?
Et ce, juste avec Dzsat ?
Merci.
 
Salut,

Pourquoi devoir maintenant utiliser un bloqueur de pub depuis hier, alors qu'avant aucun problème de ce coté-là ?
Et ce, juste avec Dzsat ?
Merci.

Pourquoi ?
Et bien parce que les gens ont un soucis et que Ublock permet de le résoudre et d'eviter de chopper des m*** aussi sur d'autre site pas seulement sur dzsat.
 
Pourquoi ?
Et bien parce que les gens ont un soucis et que Ublock permet de le résoudre et d'eviter de chopper des m*** aussi sur d'autre site pas seulement sur dzsat.

je viens d’installer ublock pour safari
c’est radical , plus ré-direction intempestive vers d’autres sites.
merci.
 
On ne doute pas une seconde que celà fonctionne...puisque c'est son rôle principal...

Celà n'explique en rien pourquoi depuis hier on rencontre ce type de problème...et celà uniquement sur Dzsat.
 
Bonsoir UVFMA
je ne maitrise pas cette partie mais je vais regarder sur internet, mais le probleme a commencé hier, et je constate le meme probleme sur mon smartphone, je trouve cela curieux.

cdlt

Pourquoi n'utilisez vous pas les bloqueur de ce style de saloperie comme Ublock Origine par hasard?

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir oui avant aucun probleme, pour plus d'info sur mes deux naviguateur PC EDGE et CHROME j'ai le probleme, et avec mon smartphone egalement vraiment curieux

cdlt

Salut,

Pourquoi devoir maintenant utiliser un bloqueur de pub depuis hier, alors qu'avant aucun problème de ce coté-là ?
Et ce, juste avec Dzsat ?
Merci.
 
AdBlock

Bonsoir UVFMA
je ne maitrise pas cette partie mais je vais regarder sur internet, mais le probleme a commencé hier, et je constate le meme probleme sur mon smartphone, je trouve cela curieux.

cdlt



- - - Mise à jour - - -

Bonsoir oui avant aucun probleme, pour plus d'info sur mes deux naviguateur PC EDGE et CHROME j'ai le probleme, et avec mon smartphone egalement vraiment curieux

cdlt

je viens d’installer AdBlock sur iPad pour safari et plus de souci
curieux comme meme ???
es ce du au différent avec constance sur la 1883 ??
 
Bonsoir UVFMA
je ne maitrise pas cette partie mais je vais regarder sur internet, mais le probleme a commencé hier, et je constate le meme probleme sur mon smartphone, je trouve cela curieux.

cdlt



- - - Mise à jour - - -

Bonsoir oui avant aucun probleme, pour plus d'info sur mes deux naviguateur PC EDGE et CHROME j'ai le probleme, et avec mon smartphone egalement vraiment curieux

cdlt

C'est peut etre juste Dzsat ou son hébergeur qui ont rajouter des pub et comme la plus part ont des bloqueurs de pub soit via des petit log comme juste celui que j'ai nommé précédemment , voir carrement des bloqueur depuis les box internet du coup pour nous c'est transparent .

C'est très important d'avoir un bloqueur de pub quand on va sur des site par exemple de telechargement avec des lien cacher deriere des truc de pub sinon on chope plein de merde , de spamer....ect

- - - Mise à jour - - -

je viens d’installer AdBlock sur iPad pour safari et plus de souci
curieux comme meme ???
es ce du au différent avec constance sur la 1883 ??

Constance qui attaque dzsat :laugh:
Tu me dira on vit dans un monde de fou donc tout est possible:cl18: Mais je n y crois pas trop.
 
Pas de problèmes avec Firefox, j'ai installer AdBlock Origin et AdBlocker Ultimate, rien ne passe, Il y'a aussi (Privacy Badger).
 
Bonjour UVFMA
Ils ont du t'ecouter car aujourd'hui pas de probleme tous fonctionne normalement. MERCI
cdlt


C'est peut etre juste Dzsat ou son hébergeur qui ont rajouter des pub et comme la plus part ont des bloqueurs de pub soit via des petit log comme juste celui que j'ai nommé précédemment , voir carrement des bloqueur depuis les box internet du coup pour nous c'est transparent .
 
J'utilise KIS et je n'ai aucun problème sur tous les sites.
tu peux bloquer les PUBs facilement en un seule click ;
;
 
Il faut bien sûr utiliser un bloqueur de pub (ublock-origin pour moi) et ne pas hésiter à ajouter des listes de filtres.
Les pages dzsat contiennent des liens vers themoneytizer.com qui sont bloquées par Peter Lowe’s Ad and tracking server list ou vers
yandex.ru bloquées parEasyPrivacy filter list ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut