account used in another box

Kamelfons

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/11/19
Messages
3
Bonjour,

j'ai un icône i3030 ip + et lorsque j'essaie de me connecter j'ai l'erreur suivante : account used in another box
alors que j'ai encore 288 jours d' abonnement valide !
comment faire SVP
 
Merci pour la réponse mais j'ai redémarré la box internet et le démo icone mais ça ne fonctionne pas, j'ai toujours la même erreur : account used in another box
 
Salut,

As tu au moins compris le message ?

"compte utilisé par une autre box"

Soit tu t'es fait hacker ton compte ou ton revendeur "joue" sur plusieurs tableaux...
 
oui comme dit Staros contacte ton vendeur il pourra t'aider
 
Merci pour vos réponses oui j'ai bien compris le message. En fait lorsque j'essaie de mettre la version du 08/04/2019 qui fonctionnait chez moi j'ai l'erreur "compte utilisé par une autre box". Je viens de faire un upgrade vers la dernière version du 13/11/2019, je n'ai plus le message "compte utilisé par une autre box" et je retrouve bien mes 288 jours mais par contre impossible de charger les chaines. En général j'utilise le bouton Vii de ma télécommande mais je devrais peut être utiliser une autre application ? Savez vous si je peux faire un downgrade vers la version du 08/04/2019 qui fonctionnait jusque là ?
bonne soirée
 
Bonjour depuis la mise à jour j'ai le même message est-ce que vous avez résolu votre problème ?
 
Retour
Haut