Apk tivimate

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Salut à tous,

J'aimerai savoir si il existe un tuto sur l'APK TIVIMATE 7.5.
j'aimerai pouvoir, si s'est possible, arriver à faire un copier coller de la playlist pour l'installer car c'est quand même long de l'écrire en entier.

J'aime cette APK car elle est très rapide quand au chargement de la playlist, le MENU et l'EPG est très bien juste un petit bémol pour la VOD, il manque l'explication des films, certainement qu'il doit y avoir quelques chose à paramétrer pour avoir ça.
 
Tu parles de "Xtream code" depuis l'application Tivimate c'est bien ça?

J'ai fait ça déjà, et aucune playlist à l’horizon...
 
Bizarre effectivement, je n'ai aucun souci avec les 3 playlists que j'ai entrées en XC.

Tu as la derniere version la 3.01 ?
 
Non, j'ai la version 2.7.5


:smile2:Bonjour Cahut_Vous pouvez toujours essayer la dernière version v3.01 beta de TiVimate ICI

il suffit juste de mettre votre fichier M3U sur votre clé usb et la connecter a votre box androïde ensuite clic sur sélectionner une liste et charger votre liste m3u faite suivant...

a.jpg
 
:smile2:bonjour cahut_vous pouvez toujours essayer la dernière version v3.01 beta de tivimate ici

il suffit juste de mettre votre fichier m3u sur votre clé usb et la connecter a votre box androïde ensuite clic sur sélectionner une liste et charger votre liste m3u faite suivant...

Voir la pièce jointe 95715

merci bien, j'ai installé la nouvelle version mais elle payante...

- - - Mise à jour - - -


Je sais pas, j'aimerai bien l'avoir si tu las merci de me passer un liens...
 
merci bien, j'ai installé la nouvelle version mais elle payante...
+(Il est important de noter que de nombreuses fonctionnalités de TiviMate ne sont pas disponibles pour ceux qui choisissent d'utiliser le service gratuit.)
----------------------------------------
-------------------------------------------------------
:smile2: Bonjour Cahut_Pour retrouver plus au moins les mêmes caractéristiques que tivimate...

Vous pouvez toujours tester SmarterPro Full..ICI..
Note:qui est très bien aussi

Procédure pour envoyer direct le M3U depuis une clé usb:
1) Installer apk
2)Clic: charger vos données depuis l´appareil
3)Clic: lire un fichier local
4)Clic: sdcard
5)Clic: sur votre fichier M3U
 
merci bien, j'ai installé la nouvelle version mais elle payante...
+(Il est important de noter que de nombreuses fonctionnalités de TiviMate ne sont pas disponibles pour ceux qui choisissent d'utiliser le service gratuit.)
----------------------------------------
-------------------------------------------------------
:smile2: Bonjour Cahut_Pour retrouver plus au moins les mêmes caractéristiques que tivimate...

Vous pouvez toujours tester SmarterPro Full..ICI..
Note:qui est très bien aussi

Procédure pour envoyer direct le M3U depuis une clé usb:
1) Installer apk
2)Clic: charger vos données depuis l´appareil
3)Clic: lire un fichier local
4)Clic: sdcard
5)Clic: sur votre fichier M3U

Merci, je connais cette apk, merci encore
 
Bonjour
Quel est le lien EPG qui marche avec Tivimate. Avec Smarter Pro ou IPTV Extrême , l'EPG du fournisseur marche. Avec Tivimate à chaque fois que je force le téléchargement EPG avec la fonction EPG Update j'obtiens failed to connect... Mon URL est pourtant correcte. j'ai remplacé get.php par xmltv.php.

Cordialement
 
Bonjour
Quel est le lien EPG qui marche avec Tivimate. Avec Smarter Pro ou IPTV Extrême , l'EPG du fournisseur marche. Avec Tivimate à chaque fois que je force le téléchargement EPG avec la fonction EPG Update j'obtiens failed to connect... Mon URL est pourtant correcte. j'ai remplacé get.php par xmltv.php.

Cordialement

Tu ajoute dans EPG ton lien xmltv et c'est bon
 
C’est ce que je fais mais ça ne marche pas toujours

cordialement
 
Je m'oriente vers l'idée que c'est peut-être le site de mon provider qui ne permet l'accès à l'EPG que par de petits moments. Sans rien toucher en cliquant sur la fonction mise à jour EPG cela marche et le reste du temps je n'ai que des Failed to connect etc..

Merci beaucoup d'avoir contribuer par vos réponses.
 
Je m'oriente vers l'idée que c'est peut-être le site de mon provider qui ne permet l'accès à l'EPG que par de petits moments. Sans rien toucher en cliquant sur la fonction mise à jour EPG cela marche et le reste du temps je n'ai que des Failed to connect etc..

Merci beaucoup d'avoir contribuer par vos réponses.

Il me vient une idée, tu à rentré ton lien m3u complet ou bien tu as utilisé les codes pour ta playlist?
 
Bonjour
j’ai essayé les deux méthodes.URL de la ligne m3u complète et aussi en utilisant seulement les xtream code
Les deux méthodes posent problème avec le EPG. Il arrive que lorsque je réinstalle à neuf EPG se charge correctement.Mais la mise à jour ne se fait pas. Si je force manuellement celle-ci, ça ne marche plus.
Cordialement
 
Bonjour
j’ai essayé les deux méthodes.URL de la ligne m3u complète et aussi en utilisant seulement les xtream code
Les deux méthodes posent problème avec le EPG. Il arrive que lorsque je réinstalle à neuf EPG se charge correctement.Mais la mise à jour ne se fait pas. Si je force manuellement celle-ci, ça ne marche plus.
Cordialement

OK, certainement que ça doit venir de ton opérateur car j'ai pas ce soucie...
Est ce que tu as la description des VOD dans la rubrique film?
 
Problème résolu car moi aussi j'ai ce problème ?
 
Retour
Haut