App tv samsung tizen (suite à l'arret de Duplexplay)

Bonjour tout le monde,
je compte acheter une nouvelle TV Samsung ou LG, le problème c'est qu'un vendeur m'a dit que toutes les applications pré-téléchargeable que nous connaissons (smart stb, room tv, duplecast etc...) permettant d'utiliser une playlist m3u ont été supprimés des téléviseurs, est ce vrai? Je n'utilise pas de boitier, je trouve l'image moins bonne. L'achat de la tv est motivé par ces applications, si elles n'existent plus, je n'ai pas besoin d'acheter une TV pour la déco.
Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner.

Le vendeur t'a pris pour con ou alors il y connait rien.
Les applications permettant de lire du contenu meltimedia ne sont absolument pas illégale et 100% legale

Il suffit de reflechir ,ça ne viendrait a l'idée de personne d'imaginer voir VLC se faire interdire car capable de lire des lien multimedia , IPTV , OTT ou autre et bien il est en est de même pour les applications sur les TV connecté
 
Bonjour tout le monde,
je compte acheter une nouvelle TV Samsung ou LG, le problème c'est qu'un vendeur m'a dit que toutes les applications pré-téléchargeable que nous connaissons (smart stb, room tv, duplecast etc...) permettant d'utiliser une playlist m3u ont été supprimés des téléviseurs, est ce vrai? Je n'utilise pas de boitier, je trouve l'image moins bonne. L'achat de la tv est motivé par ces applications, si elles n'existent plus, je n'ai pas besoin d'acheter une TV pour la déco.
Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner.
Salut, le vendeur qui t'as renseigné...est une contrefaçon !!
 
Moi tv Samsung et j’ai duplexplay et d’autre appli télécharger pour info
 
Le vendeur t'a pris pour con ou alors il y connait rien.
Les applications permettant de lire du contenu meltimedia ne sont absolument pas illégale et 100% legale

Il suffit de reflechir ,ça ne viendrait a l'idée de personne d'imaginer voir VLC se faire interdire car capable de lire des lien multimedia , IPTV , OTT ou autre et bien il est en est de même pour les applications sur les TV connecté


Merci UVFMA, heureusement qu'il y a des personnes comme vous :cl16:. J'ai demandé à avoir la télécommande pour vérifier par moi-même sans préciser ce que je cherchais, il a fait semblant de ne pas la trouver.

- - - Mise à jour - - -

Salut, le vendeur qui t'as renseigné...est une contrefaçon !!

Venant d'un "chinois" ce ne peut être que vrai!:laugh:
Merci mon ami.

- - - Mise à jour - - -

Moi tv Samsung et j’ai duplexplay et d’autre appli télécharger pour info


Cool! je suis ravi de lire ça. Vous êtes vraiment sympa d'avoir pris une seconde pour me répondre. Merci encore!
Au passage, vous me conseillez quoi comme TV en 55"? Quelque chose de bien : OLED QLED mini LED?
 
Bonjour ; c est surtout question de budget ... OLED pour évité les problèmes de clouding ; blooming des dalles lcd /mini led https://www.avsforum.com/cdn-cgi/im...forum.com/attachments/sony-x900h-jpg.3132303/


OLED Panasonic TX 55GZ1500E ; SAMSUNG QE55QN85A
HISENSE 65U8GQ ..Full LED + local dimming
Sa dépend aussi si tu regarde plus de films ou sport ...
Perso j ai une Mibox s ; le rendu est [FONT=Open Sans, Arial, sans-serif]très[/FONT] bon ; pas de [FONT=Open Sans, Arial, sans-serif]différenc[/FONT][FONT=Open Sans, Arial, sans-serif]e[/FONT] de qualité comparé au application sur la tv
les box android c est plus "pratique " pas de risque de faire planté sa tv

 
Bonour a tous, je cherche giftcede pour renouveler le duplex play d'un ami, si quelqu'un en a ou sais ou en trouver, biensur pas de contrefacon !! merci a vous d'avance, c'est pour puisse regarder le match cette aprem, et comme il connais rien je prefere ne pas lui mettre autre chose comme aplis pour pas le destabiliser.merci
 
Ecoute, écrit Gift code Duplexplay sur google et ça va le faire...
 
ok merci je vais regarder ! mais c'est vrai je prefere acheter a quelqu'un de confiance lol trop de site de contrefacon c est pour cela qu'ils ont arreter d'ailleur
 
il ya deux jours j’ai activer duplexplay sur une tv samsung d’un amis avec mon duplexplay windows et pour un an
 
merci mais quand je vais dans mon application duplex windows on peu plus activer, c 'est pour cela que je demande autrement j'aurai fait lol
 
il ya deux jours j’ai activer duplexplay sur une tv samsung d’un amis avec mon duplexplay windows et pour un an

Apparemment ça marche avec les Samsung car tu n'est pas le premier a avoir réussi mais moi avec ma LG impossible de renouveler autrement que par Gif code.

Ou il est juste pas possible de RENOUVELER mais qu'il est toujours possible d'activer pour une premiere fois.
 
Vient en mp je te donnerais la solution pour activer 12 mois duplex

QUOTE=lebuze;2290149]merci mais quand je vais dans mon application duplex windows on peu plus activer, c 'est pour cela que je demande autrement j'aurai fait lol[/QUOTE]
 
j aurais bien tester sur une LG mais j'ai pas d'amis avec une LG moi c'est un TCL android
 
je t ai mis un message prive

- - - Mise à jour - - -

Apparemment ça marche avec les Samsung car tu n'est pas le premier a avoir réussi mais moi avec ma LG impossible de renouveler autrement que par Gif code.

Ou il est juste pas possible de RENOUVELER mais qu'il est toujours possible d'activer pour une premiere fois.

bonjour j ai vols t'nvoer un message l 'autre jour mais ta boite est pleine, peu tu me donner ton mail j( ai quelque chose pour toi
 
je t ai mis un message prive

- - - Mise à jour - - -



bonjour j ai vols t'nvoer un message l 'autre jour mais ta boite est pleine, peu tu me donner ton mail j( ai quelque chose pour toi

Je viens de faire un peu de menage dans ma boite mail
Et j'ai vu que quelqu'un m'avait envoyer un lien et je viens de retomber dessus dans mes message et il y a des code Gif a 5.99 euros pour 12 mois pour DuplexPaly , c'est sure c'est pas les 1.99$ du site officiel mais bon , c'est deja ça
 
je viens de faire un renouvellent sur la box android tv de mon pére et c'est reparti pour un an
 
j’ai installé duplexplay sur windows et dans activation je vais sur renouveler pour un autre appareil

- - - Mise à jour - - -

regarde ce tu a bien la derniere version de duplexplay pour windows
 
pourai tu m'envoyer ta version de duplex pour windows car sur la mienne on peu plus renouvelle ils ont supprimer l option merci d'avance
 
Je l'ai telecharger dans le store de windows cherche duples.play
cache.php
duplexplay.jpg
 
pourai tu m'envoyer ta version de duplex pour windows car sur la mienne on peu plus renouvelle ils ont supprimer l option merci d'avance

Tu lance DuplexPlay sur PC et en bas a droite , il y a marqué ACTIVATION , tu clic dessus et là tu auras les 3 option possible

Renouveler pour cet appareil ----Renouveler pour un autre appareil---Packet(10 licences pour 6 ou 12 mois)

Version
1.2.427/12
 
oui c'est bon j'ai reussi et ca fonctionne impec merci et tres bonne soirée
 
bonjour a tous
je cherche a installer duplex play sur mon televiseur tizen samsung je le trouve plus meme dans les store americain
avez vous une solution
merci a vous
 
L'application Duplex Play sur ma TV android TV TLC est catastrophique alors qu'avec une smart TV LG WEB OS , ça fonctionnait parfaitement.

Sur PC aussi sur Windows ça marche bien
 
sur ma tcl c835 pas probleme avec duplex play UVFMA

par contre vue qu il n es plus disponible sur tezen Samsung j ai fait plusieurs store American ect
vous avez pas une solution pour l installer sur une samsung tezen merci
 
sur ma tcl c835 pas probleme avec duplex play UVFMA

par contre vue qu il n es plus disponible sur tezen Samsung j ai fait plusieurs store American ect
vous avez pas une solution pour l installer sur une samsung tezen merci

cherche plus, je suis dans le même cas et rien vu ni entendu.
 
salut,

SmartOne ... en téléchargement direct, je teste depuis qq jours (15 jours d'essai gratuit) et j'ai pris abo 1 an = 2,50 €.
elle parait complète, avec replay ... pour le reste faut voir.

https://smartone-iptv.com/fr/

pour LG aussi.(pas réussi à activer le replay sur LG).

bonne découverte.

@ j'ai aussi testé des players qui paraissent interessants je n'ai pas approfondi mes essais :
KTN player, Samtv player, Duplexplus player...
je ne sais pas s'ils sont présents sur le store samsung FR, j'ai activé le compte dev sur ma samsung et j'ai accès à plein de stores autres que FR.
remontez la discussion, j'ai posté la méthode pour y accéder.
 
Retour
Haut