[Résolu] appli smart IPTV disparu du store

richy84

DZSatien Curieux
Inscrit
27/7/07
Messages
34
bonjour ,

j avais smart IPTV sur ma TV Samsung et sans faire exprès je l ai supprime en voulant supprimer une autre application . le problème c est que je trouve plus smart IPTV sur le store de ma télé . l application a disparue . une idée ???

merci
 
slt l'ami même problème Bizarre
 
salut

réinstale avec une apk
 
bonjour ,

Merci pour vos retours , j ai réussi a réinstaller avec une clef USB en récupérant sur site siptv comme cité par msirda41

merci
 
https://siptv.app/howto/sammy/?fbcli...GXipmo3Pkuk7wo

Samsung a suspendu l'application depuis la boutique d'applications. Vous pouvez installer manuellement l'application à l'aide des options suivantes:

Tizen téléviseurs (J / K / M / N / Q / R):
Extrayez (décompressez) le contenu du fichier de widget Tizen suivant à la racine du lecteur USB et insérez-le dans le port USB de votre téléviseur. Assurez-vous que le répertoire userwidget se trouve à la racine de votre clé USB. L'application apparaîtra sur l'écran Mes applications parmi d'autres applications.

Télévisions autres que Tizen (E / ES / F / H / HU / J4 / J52):
Extrayez (décompressez) le contenu du fichier de widget Orsay suivant à la racine du lecteur USB et insérez-le dans le port USB de votre téléviseur. Le répertoire SmartIPTV doit être situé à la racine de votre clé USB. L'application apparaîtra sur un écran Samsung Apps parmi d'autres applications.
Vous pouvez également utiliser l'adresse IP du serveur de synchronisation
ip.png
à utiliser en mode développeur .
 
slt richy comment fait tu pour trouver la racine sur télé samsung merci parcque j'y arrive pas

- - - Mise à jour - - -

comment tu à fait tu peut nous expliquer s'il te plait merci
 
Bonsoir,
et merci pour l astuce j ai reçu ma nouvelle tv Samsung 65ru7300 ce matin j ai suivi la procédure avec la clé USB marche impeccable vous êtes des chefs.
 
slt l'ami comment tu à fait parcque j'ai mon beau frère il à reçu sa télé aujourd'hui et on arrive pas avec smart iptv merci pour ton aide
 
En faite c est très simple j ai téléchargé smart iptv par le lien que saumon a donné dans son poste plus haut après j ai copier l archive dans ma clé USB j ai extrait l archive puis insérer la clé USB dans ma tv
Puis rentré dans la clé et la smart iptv et apparue dans apps bon courage à toi
 
une question esque tu extrait ton fichier WINRAR une fois mis dans ta clé usb?merci
 
une question esque tu extrait ton fichier WINRAR une fois mis dans ta clé usb?merci

1 il a copier l archive dans sa clé USB
2 il a extrait l archive dans sa clé USB
3 il a insérer la clé USB dans sa tv
4 Puis rentré dans la clé
5 et la smart iptv est apparue dans apps
Sandrine
 
une question esque tu extrait ton fichier WINRAR une fois mis dans ta clé usb?merci
salut dezzipe tu doit avoir ça dans ta clés USB userwidget , une foit s est fait tu le mes dans le port USB de ta télé
 
C est comme ta expliqué Sandrine et fransali maintenant il faut être sur que ta tv fasse partie des séries concernés pour que l'astuce fonctionne.
 
Exactement

- - - Mise à jour - - -

OUI EXACTEMENT

- - - Mise à jour - - -

saha aidkoum.jpg
 
Bonsoir,

ici une video j'espere que sa peut aider ceux qui en on besoin pour installer Smart iptv sur Samsung.
 
bonjour,

sur une samsung série NU 8000, c est quelle procédure ?
 
bonsoir la même que celle ci Bonsoir,

ici une video j'espere que sa peut aider ceux qui en on besoin pour installer Smart iptv sur Samsung.
 
ok ca marche chez moi.......model samsung ue55NU8000

encore merciiii
 
bonsoir
moi ces se modèle sa fonctionne ou pas TV UE48JU7500 ?
 
bonsoir kader-66

merci pour ton aide , non j'ai pas netiptv dans store
 
bonjour dunpeal

merci pour ton aide on tapant iptv j'ai pas grand chose ( smart+, setiptv, ziptv, unitediptv ,) ces tout

après on tapant ott j'ai ( ottplayer,)

il y a plus grand chose

cdt
 
bonsoir
moi ces se modèle sa fonctionne ou pas TV UE48JU7500 ?

C'est une tv qui date de sortie Mars 2015
en 1er voir si tu peux faire une mise a jour
en 2eme est-tu bien connecté a ton compte samsung ?
si pas de mise a jour possible ça va etre compliqué
si pas connecté a un compte samsung idem
Sandrine
 
bonjour sandrine

ma télé ces un modèle 2015 , j'ai ouvert 2 compte le mien et l'autre on mode develop

pour voir ( en 1er voir si tu peux faire une mise a jour ) normalement oui j'ai acheter l'apk smartiptv qui a disparue

cdt
 
Retour
Haut