Atlas HD-200s MainSoftware B121-V2 du 28/06/2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui possible que ce soit ton boot qui bug quelque part

par contre tu dit que ta le boot d'origine il date de quand ?

car sur le serveur kyng il y a le boot 104 il l'ont mis il y a 1 mois et il a le même nom que celui qui date de 3 mois voir plus (celui qui est sur le serveur est un boot 104-v2 donc si tu la pas mis a jour depuis plus de 1 mois tente d'installer celui qui est sur le serveur
 
oui possible que ce soit ton boot qui bug quelque part

par contre tu dit que ta le boot d'origine il date de quand ?

car sur le serveur kyng il y a le boot 104 il l'ont mis il y a 1 mois et il a le même nom que celui qui date de 3 mois voir plus (celui qui est sur le serveur est un boot 104-v2 donc si tu la pas mis a jour depuis plus de 1 mois tente d'installer celui qui est sur le serveur

re je viens de refaire part usb même problème! et j ai remis la ver 120.2 nikel !!comme avant j ai j amais toucher au boot ca fait 15 jours que je les acheté il est avec le boot 104 d origine je ne touche plus pour le moment et merci a vous !!!

- - - Mise à jour - - -

le boot n a rien a voire avec les freez, essai de rebooter ta box adsl
Rôle du "bootloader"
re non ces pas ca que je disait "pas freez" démarrage @+ et merci
 
La B121 n'aime pas le wifi, alors qu'en B120 c'était parfait !
Déconnexion toutes les 5mn.
Problème résolu en passant par CPL; poutant les CPL chez moi ce n'est pas le pied.
 
ras en wifi sur un appareil que j'ai passé en 121 et qui tourne en wifi
 
Bonjour @ vous,Idem @tummy après plusieurs tests et un PB de stabilité de mon débit internet(qui reste correct pour l' atlas mais qui décroche en wifi avec la 121) je suis en CPL.Merci a vous et bonne journée:smile2:
 
Dernière édition:
Bonjour à tous . J'ai effectué les MAJ préconisées et depuis le changement de chaîne avec zapette est beaucoup plus lent ,puis je suis obligé aussi souvent de rebooter le démo car l'écran reste noir . Je me demande si mon démo a bien pris les MAJ . Quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire .Merci
 
Bonjour @ vous,Idem @tummy après plusieurs tests et un PB de stabilité de mon débit internet(qui reste correct pour l' atlas mais qui décroche en wifi avec la 121) je suis en CPL.Merci a vous et bonne journée
Oui, si j'ai posté que j'avais résolu le problème avec les CPL, c'est pour ceux qui rencontrent un problème identique; pas pour ceux qui n'ont aucun problème en wifi.
 
slt marval tu va sur le site kyng tu télecharge la version B121 tu décompresse le fichier RAR ensuite tu met le fichier que tu a décompressé dans ta clé USB formaté en FAT32,ensuite tu allume ton démo tu branche ta clé USB automatiquement ton démo va détecter ta clé USB après tu appuie sur menu de ta télécommande voila
 
Bonjour à tous . J'ai effectué les MAJ préconisées et depuis le changement de chaîne avec zapette est beaucoup plus lent ,puis je suis obligé aussi souvent de rebooter le démo car l'écran reste noir . Je me demande si mon démo a bien pris les MAJ . Quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire .Merci

si sa bug avec la b121 tente de repasser a la version b120 ou b120_2 via le serveur kyng
 
Bonjour à tous . J'ai effectué les MAJ préconisées et depuis le changement de chaîne avec zapette est beaucoup plus lent ,puis je suis obligé aussi souvent de rebooter le démo car l'écran reste noir . Je me demande si mon démo a bien pris les MAJ . Quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire .Merci
Bonjour, pour voir si le démo a bien pris la MAJ ,menu, info system puis infos sur le récepteur et la il y a la n° de bootloader 104 et du mainsoft 121.Bonne soirée à vous
 
Dernière édition:
Re bonjour , oui Biloud je viens de voir ,après manip que tu me dis que je bien à jour .Merci à tous . Mais je ne comprend pas pourquoi alors je suis obligé de rebooter quand je zappe . Merci azzade et Arthur aussi
 
@narval13, il faut suivre les conseilles @azzade09300,menu,retaurer/mise a jour: source serveurs K.Y.N.G sélectionner mise a jour de l'application boot,attendre un peu la plusieurs choix et choisir B120-2.kuf faire oui ou ok et attendre que le demo reboot tout seul pour revenir a la version d'avant et voir si le zapping remarche !Bonne soirée
 
Oui Biloud c'est ce que j'ai fait ............ça fonctionne ,puis dès que je zappe 2 ou 3 fois ,c'est écran noir ..........je reboote . C'était juste pour savoir si d'autres avaient ce problème ,ok merci à tous ,je patiente :)
 
Salut
J' ai terminé l' install B121 marche nickel pour moi ( en wifi ). Zappe des chaines rapide à suivre.
 
Mise à jour...zap rapide sur les csat...Merci la team...:cl16:
 
Zapping super rapide. Pas de problème avec le partage de connection wifi 4g de mon smartphone :cl16:
 
slt à tous .......J'ai fait tout ce que l'on m'a indiqué , à savoir revenir version B120_2 même B120 et rien n'y fait ,lors des changements de chaines je perds l'image et son .Je reboote ça fonctionne , mais dès que je change de chaine re belote.
 
slt à tous .......J'ai fait tout ce que l'on m'a indiqué , à savoir revenir version B120_2 même B120 et rien n'y fait ,lors des changements de chaines je perds l'image et son .Je reboote ça fonctionne , mais dès que je change de chaine re belote.
regarde si ca viens pas de ta configuration tuner ? si tu a mis une liste de favori d un autre?
 
@Bonjour à vous,@ narval13 il faut peut être ouvrir un sujet a part et on va trouver la soluce a ton problème (change tes favoris essai une autre liste)Bonne journée a vous et merci :smile2:
 
Dernière édition:
Bonjour Biloud , oui je vais faire ce que vous conseillez ...........Je vous tiens au courant ,merci
 
Une catastrophe cette B121 !
Plus de son en HDMI et obligation de repasser en PCM, donc un son de base pour un ampli, plus de 5.1 ni de Dolby ....
J'ai tenté, je sais c'est dangereux, de revenir en B120 et heureusement sans soucis et retrouvé un son correct sur mon ampli.
Je n'ai pas vu ce qu'apportait la B121 mais rapidement vu ce qu'elle enlevait.
Vivement une correction réelle !
 
Changer de Soft n'a jamais été dangereux contrairement à changer de Boot.
 
Une catastrophe cette B121 !
Plus de son en HDMI et obligation de repasser en PCM, donc un son de base pour un ampli, plus de 5.1 ni de Dolby ....
J'ai tenté, je sais c'est dangereux, de revenir en B120 et heureusement sans soucis et retrouvé un son correct sur mon ampli.
Je n'ai pas vu ce qu'apportait la B121 mais rapidement vu ce qu'elle enlevait.
Vivement une correction réelle !
le bug est rapporté aux concepteurs
la facon dont tu le decrit est comme si la team a commis un crime
un peut de retenu et de tact
merci
 
Nous rencontrons tous certains petits problèmes différents tout au
long de notre parcours sat.
Pour moi le zapping est plus lent avec cette version mais ce n'est
pas si grave.
On ne va pas cracher dans la soupe.
Merci à la team Kyng et à dzsat pour votre suivi irréprochable.
 
Bonjour , j'ai fait une nouvelle liste de favori ,ça fonctionne un peu mieux ,par contre en regardant le fonctionnement des tuners ,je me suis rendu compte que quand je me positionne avec le Tuner N°2 je n'ai aucun signal ,je suis néophyte je ne sais pas si c'est normal.Autre chose l'horloge prend du retard ,je me demande si ce n'est pas mon démo qui est cuit :) Il a à peine un an et demi ce serait dommage . Sinon oui un grand merci à la team KYNG et DZSAT ............
 
Bonjour , j'ai fait une nouvelle liste de favori ,ça fonctionne un peu mieux ,par contre en regardant le fonctionnement des tuners ,je me suis rendu compte que quand je me positionne avec le Tuner N°2 je n'ai aucun signal ,je suis néophyte je ne sais pas si c'est normal.Autre chose l'horloge prend du retard ,je me demande si ce n'est pas mon démo qui est cuit :) Il a à peine un an et demi ce serait dommage . Sinon oui un grand merci à la team KYNG et DZSAT ............

ouvre ton sujet a toi et expose le probleme avec detailles
-ce que tu as fait comme mainp
-le boot le soft
-ton installation sat est elle unicable et tete, mono, diseq....etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut