Attention aux nouvelle cartes !

aklsof

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/10/08
Messages
96
Apres la disparition de TPS, ART, SHOWTIMES de nos recepteurs plusieur carte arrive dans l marché pour capté ses bouquet .
mais si nous fesons peu de calcul et un peu d'histoire on aura ceci :

2005-2006 : le Metabox lance plusieur mise a jour et parmi celle ci decryptage de Tps viaccess 2.4 en 2005 puis Cryptoworks ; DCW et BIS en 2006 :kateva:

juin 2007 : *echolink b arrive en force avec ART est le seul qui peux les avoir
* Le 1er qui recoit des mise a jour pour TPS

Decembre 2007 : echolink C est apparu celuici a JSC+ et ART ( alors que le B les a perdu) et tout le monde l'achette

juillet 2008 : Cristor de retour avec TPS ; une mise a jour qui a durré 15 jour alors que echolink signal un probléme (que je ne croix pas)

08/10/2008 Tout les recepteurs en ecran noir et de nouvelle carte non garantie arrive .:kathecat:

suivant ses données ses carte vont expirer d'ici le mois de juin pour ceder la place soit a une nouvelle carte ou un nouveau recepteur .

Pour cela je vous conseil de ne pas faire confiance et ne pas acheter ces carte :kateva:
 
ça vaut le coût

3 à 4000 pour avoir le bouquet jusqu'en juin, c'est pas cher. Non?
 
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là
Ca ne tient pas la route ce que tu dis
@++
 
je sent une affaire purement commerciale moi aussi mais que peut on fare ? patience et vigilence avant tout puis on verras. merci mon ami
 
NON ! NON et NON...

La Vistacard elle est bien et bel Fonctionnelle depuis DECEMBRE 2007....ce n'est pas au jour d'aujord'hui qu'ont commence à critiquer cette carte là...Bien évidemment cette carte avait déja fait ces preuves avant même la disparition du Via 2.3 ( TPS ) maintenant.

Donc, il faut savoir ce qu'on balance sur notre forum, pour ne pas faire dérapper les NEWBIES ou les novices du sat.

Merci de renseigner les autres membres avec certitude et ne pas avec des parrachutes de BISOUNOURS.

allez bonne soirée.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
Tout ça c'est du BUSINESS!!!
Il ya le business officiel légal et il ya le business des pirates, kesk vous croyez, eux aussi doivent gagner de quoi vivre!
Et si demain une team de hackers décide de laisser tomber un demo pour en favoriser un autre, elle le fait si elle veut!
Ca été demontrer par le passé, les exemples ne manquent pas, et il faut etre c** pour pas s'en appercevoir...chaque année ya un demo à la mode sur le marché du sat!

Mtn les cartes pirates ont leurs avantages et leurs inconvenients, l'avantage c'est leur prix bas par apport aux officiels et l'inconvenient c'est que ca peux rejoindre la poubelle a tout moment et sans prevenir!
Soyez vigilants et prenez bien soin de votre porte monnaie!
 
NON ! NON et NON...

La Vistacard elle est bien et bel Fonctionnelle depuis DECEMBRE 2007....ce n'est pas au jour d'aujord'hui qu'ont commence à critiquer cette carte là...Bien évidemment cette carte avait déja fait ces preuves avant même la disparition du Via 2.3 ( TPS ) maintenant.

Donc, il faut savoir ce qu'on balance sur notre forum, pour ne pas faire dérapper les NEWBIES ou les novices du sat.

Merci de renseigner les autres membres avec certitude et ne pas avec des parrachutes de BISOUNOURS.

allez bonne soirée.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
aujourd'hui vista et hier silver gold k3 ..... et bien d'autre
 
merci a tous pour vos post , ce que je vous propose c'est de chercher a avoir une carte fonctionnel au plus bas pris 1€ ou 120DA et la metre a jour
je ne suis pas contre ces mise a jour mais pationce tout sera dans l'ordre un jour
Et puis il ya pas mal de bonne chaine en claire .
 
Retour
Haut