[Backup] Black Hole 3.0.1 Vu+ ultimo

salut

merçi a toi aigle 74 ,il est tout simplement magnifique, je le conseille a tout les posesseurs du ultimo
 
merci vais tester demain eske ts panel est installé ?
 
slt aigle74 ça va dit moi c'est quoi une image blackhole 3.0.1 backup c'est quoi la différence entre ton image a toi est une image blackhole 3.0.1 toute simple merci pour ta réponse
 
slt chaton c'est la différence entre une image blackhole 3.0.1 simple et une image blackhole 3.0.1 backup merci pour ta réponse
 
slt chaton c'est la différence entre une image blackhole 3.0.1 simple et une image blackhole 3.0.1 backup merci pour ta réponse

un backup c'est l'ímage d'origine qui inclus les réglage, le cccam ou oscam, les chaines, picones... etc comme ila indiqué dans son poste
donc suffit juste de l'installer et mettre ton abonnement et tu te régale lol
 
se bon image installé , tourne nickel cccam 2.2.1 , beau travail ,
juste pk 2 version d oscam?
 
bonjour je met 2 version oscam car sur un j ai pas les chaines xxxx tout simplement pour les enfants
 
merci pour ton backup aigle74. J'aimerais savoir comment accéder au webif pour avoir la liste des serveurs, voir lesquels sont connectés etc... j'ai tapé l'ip de mon démo + :9001 ça marche pas, + :9002 ça marche pas non plus et + :16001 ça marche pas mais il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe quand je met adresse ip + :16001... j'ai tapé le meme utilisateur et même mot de passe qui apparait sur dcc e2 mais ça marche pas. est ce que tu pourrais m'aider?
merci d'avance
 
slt aigle74 comment tu va dit moi ton image que j'ai installer elle n'est pas stable elle beug mon démo vu+ ultimo s'éteint de temps en temps est surtout quand je fait un scan sur un satéllite

- - - Mise à jour - - -

elle est a jour ton image backup aigle74
 
slt fenfla dit moi elle fonctionne l'image backup de aigle74

- - - Mise à jour - - -

slt l'ami la backup fonctionne bien
 
Merci beaucoup mon ami pour ce partage d'une grande utilité ...cela nous permet de gagner du temps ; très bonne image , assez complète.
Juste une question : y a t'il une difference entre une cc cam et une oscam .merci
 
Retour
Haut