[Résolu] CCCAM & Mgcamd

gadpolo

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/6/08
Messages
150
salut a vous
bon j'utilise actuellement cccam et je viens de paramétrer un serveur mgcamd, la question est si je regarde une chaine en Mgcamd , l'accé de me peer au cccam est-il toujours possible?

peut on partager le serveur Mgcamd, si oui comment

merci
 
slt a tue une dreambox si oui dans mgcfg dans la config met ou il y a G01 tu met G33 sa gere cccam newcamd en meme temp
 
Salut, si tu actives l'emu mgcamd ta dream ne peut désormais fonctionner qu'en mode client, tes peers ne peuvent pas te voir, même le cccamphpinfo ne serait pas en mesure te se connecter sur ta dream pour voire l'état de fonctionnement de tes serveurs et clients, pour le sharing en mode mgcamd il faut installer avec, le newcs pour fonctionner en parallele avec le mgcamd et permettre de transmettre les ecm vers un client mgcamd mais pour celà il faut de la peine pour parametrer mg-cfg ainsi que le fichier newcs.xml pour configurer la relation serveur-client mgcamd, pour toute ces difficultés il n'existe pratiquement pas de communauté pour le sharing mgcamd, la plus part des utilisateurs mgcamd se connectent directement sur des serveurs mgcamd ceci dit le mgcamd a des avantages par rapport au cccam tels que la rapidité du zapping et beaucoup moins de freez
 
Retour
Haut