Championnat anglais et atlas

billy3

DZSatien Accro
Inscrit
19/7/15
Messages
587
Désormais vous pouvez voir sur ATLAS le championnat anglais ainsi d'autres compétitions avec les nouvelles chaines DAZN1 et 2 Espagnoles sur la fréquence 10729 V Qualité HD sur ASTRA, suite à un accord entre le bouquet espagnol movistar + et les chaines DAZN

Bien sur la langue des chaines sera uniquement en espagnol, apparemment elles diffuseront aussi la coupe d'angleterre, coupe d'italie, copa America, coupe d'espagne, la coupe des nations, championnat d'Amerique, MOTO GP ainsi les sports de combat................

676246610.jpg

Bonne Vision
 
Bonjour à tous
Depuis que je ai installé la dernière version f405 _2 sur mes 2 Atlas pour essayer le sans VPN !
L un se fige ! Perte des chaînes ! Des favoris !
Reboot ! Il devient incontrôlable ! Et le deuxième même problème mais en plus s est remis à zéro !? Et reste sur on !
Peut on revenir sur la version précédente qui elle fonctionnait avec le vpn !
Qu en pensez vous ! Merci pour vos réponses !
 
Slt plus besoin de vpn avec toutes les versions
 
bonjour Zogue
ok trés bien ! merci pour l'info !mais alors d ou vient mon problème ! :cl18:
peut on revenir sur une version antérieure du Soft !?:g:g
merci !
 
bonjour Zogue
ok trés bien ! merci pour l'info !mais alors d ou vient mon problème ! :cl18:
peut on revenir sur une version antérieure du Soft !?:g:g
merci !

Si tu utilise une liste de chaine , ça pourrait etre la cause , donc il faut reflasher , faire un scanner propre et refaire tes favoris pour voir
Sinon
faire un clean et reflasher
 
Bonjour MacGyver ! et merci pour ton aide !
oui en effet j'utilise le dernier fichier fav ! c'est une cause à effet ! j'ai fait derniere MAJ F405 et nouveau fichier FAV
peux tu m indiquer un tuto sur le clean et reflash !si besoin
:cl16:
 
bonsoir VIC2060
merci je vois cela calmement !...
je vous tiendrai informé...
j'aimerai comprendre si c'est la dernière MAJ f405 en cause ! le dernier fichier FAV injecté ! ou le fait de ne plus passer par VPN !:cl18:
car par vpn et version soft antérieure l Atlas ne figeait pas !:wink2: et fonctionnait sans problème !!!!:fool:
a+:cl16:
 
À noter que sur les chaînes sport de Movistar, on peut choisir entre plusieurs pistes audio dont une sans commentaires. Pour les matchs allemands, on peut choisir entre des commentaires espagnols ou anglais.
 
À noter que sur les chaînes sport de Movistar, on peut choisir entre plusieurs pistes audio dont une sans commentaires. Pour les matchs allemands, on peut choisir entre des commentaires espagnols ou anglais.

Vous au moins vous etes dans le sujet
 
Retour
Haut