Choix d'un récepteur pour une utilisation à longue terme

cyriak92

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/15
Messages
9
Bonjour,

j 'ai un récepteur Golden interstar voyager 1 mais mon voeu est de changer ce récepteur pour
un récepteur qui fonctionne avec un IPTV et CCCam( satellite ),veuillez m'aider en me proposant 2 choix
de récepteur , qui me permettra de prendre une décision
Sil vous plait ,aidez moi ? je reste à votre disposition
 
Bonjour jais le nouveau golden interstar lx s2 franchement pour le prix je suis content ou vu+ zero je tourne avec les 2
 
Il y a le DvbMax Icosium qui fait IPTV et Sat avec free server qui ouvre directement l'ensemble des bouquets. Sinon une Vu+, mais là il faut configurer et un peu chercher pour iptv et cccam car ce ne sera pas de base.
 
Bonjour,

j 'ai un récepteur Golden interstar voyager 1 mais mon voeu est de changer ce récepteur pour
un récepteur qui fonctionne avec un IPTV et CCCam( satellite ),veuillez m'aider en me proposant 2 choix
de récepteur , qui me permettra de prendre une décision
Sil vous plait ,aidez moi ? je reste à votre disposition

Bonjour

ça dépend de ton budget, tu as combien à mettre dans un démo sat ?
Si tu veux aller plus loin avec par la suite ou bien ne regarder que la télé avec ?

Parceque des démos y'en a pas mal, tu as l' Atlas HD200, le VU+ avec pleins de model, les Dreambox et toutes leurs gammes, bref y'a du choix.
Mais ça dépend de ta tirelire aussi.

Dis nous en plus pour qu'on puisse mieux te conseiller également.
 
Je te conseile le vu+ pour une utilisation a long terme, le vu+ zero est bien (certaines copies chinoise sont d une tres bonne qualité)

Sinon tu aegalement les dreamboxs, personnellement j'ai une dreambox 800hd cloné qui tourne depuos 2011 sans le moindre soucis,

Ps/ avec ces deux recepteurs, tu peux tout faire, du cccam, de l' iptv, regarder des films, enregistree, consulter la meteo, les jpurnaux, bref leurs potentiels est quasi infini .

Si jamais ton choix se tourne vers l'une de ces marques, opte pour un recepteur de derniere generation .

Salutatins
 
Retour
Haut