Chromecast built-in

Candide

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/4/11
Messages
91
Bonjour,

J'ai désinstaller accidentellement sur mon Philips le micro logiciel chromecast built-in qui peut me dire comment le réinstaller?
Merci d'avance de vos réponse!
 
Dernière édition:
Bonjour,
je ne le trouve pas sur le play store du télé mais par contre le télécharger et essayer de le réinstaller par clé usb ca me donne "application non installé!"!
 
Ne t'arrête pas à une seule, tu peux prendre une ancienne quitte à mettre à jour par la suite sur le store...

Il faut trouver une qui passe sur ta TV surtout.

Sur le lien de titi, il y a par exemple 3 variantes, tu les essaies et verras laquelle correspond à l'architecture de ton android TV...

https://www.apkmirror.com/apk/googl...t-in/chromecast-built-in-1-47-211678-release/

armeabi-v7a
x86
arm64-v8a

Y a aucun risque au pire, 2 des 3 ne passeront pas et seront refusés, rien de plus.
 
Bonjour a vous deux

Apparemment je n'est pas de chance car il faut s'inscrire mais ça refuse mes cartes bancaire!
 
Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas "application non installé" a moins qu'il y est une manip a faire? J'utilise X-plore!
En tout cas merci de l'aide apporté!:smile2:
 
Bonjour,

Oui plusieurs fois, mais par contre je ne suis pas aller sur le site que tu as donné le lien!

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

J'ai contacté plusieurs fois Philips à ce sujet et j'ai eu un homme qui m'a dit qu'il allait remonter l'info de toute façon le problème de la télecommande (les piles ne font pas un mois!
Je viens d'appeler Mr Dautry je lui ai laissé un message je verrai si il me rappelle!
 
Bonjour les amis

Juste pour dire que cela vient bel et bien du télé car si je caste sur le décodeur Bbox ça fonctionne!

- - - Mise à jour - - -

salut
En fait le plus simple est de poser le problème en envoyant un mail ou téléphoner
https://www.philips.co.uk/p-m-pr/pr...336755.1593103626-696352444.1593103626#france

Pour la France

Stéphane Dautry
Technical Manager
(+33)6 34 61 37 23
[email protected]

Bonsoir
Je ne sais pas mais finalement qui est le type dont tu m'as donné le contact mais! J'ai appelé vendredi et laissé un courriel en vain pas de réponse sur le phone de laisser un message et qu'il rappellera, pas de rappel je me suis dit pour vendredi vu qu s'était la fin de semaine donc j'ai attendu aujoud'hui et comme il n'a pas appeler j'ai eu le même message sur le répondeur je lui ai laissé un message et toujours pas de réponse!
Ah je crois que les gens du service technique Philips ne sont pas sérieux!
En tout cas merci quand même
Et je sai que le problemen vient bien du télé!
 
Bonjour,

Bon finalement a force de les harceler ils vont venir changer la carte! Quand au contact que Unperfect m'avait donné j'ai réussi à l'avoir une fois, la seule qu'il m'a dit c'était de contacter le Sav Philips car ce n'était pas sa partie!
En tout cas merci à vous:smile2:
 
Bon ça y est le technicien est venu ce matin, il a changer la carte pour rien mais je me retrouve avec un télé qui n'est plus le mien, avant j'avais un 55OLED804/12 Maintenant j'ai une 65OLED854/12 sauf bien sur la diagonale qui reste la même!
Voilà les nouvelles !!!
 
Retour
Haut