comment créer un fichier m3u ?

Koz-8

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/11/20
Messages
55
Bonjour

je dispose du lien m3u de mon fournisseur iptv. Comment créer à partir de celle ci, un fichier m3u ?

Merci
 
Salut, avec Notepad+ rien de plus simple, tu renomme ton fichier .m3u en .txt, tu l'ouvre avec Notepad et la tu peux supprimer, déplacer, renommer etc... il y a d'autres méthodes mais perso j'ai l’habitude de Notepad et il ne me faut que quelque minutes....Ah oui j'oubliais quand tu as fini les modifs il faut le renommer en .m3u
 
Bonjour

je dispose du lien m3u de mon fournisseur iptv. Comment créer à partir de celle ci, un fichier m3u ?

Merci

Si tu copies le lien dans la barre d’adresse de ton navigateur internet (googe chrome , mozilla firefox ou microsoft edge) et que tu fait ENTREE , il va telecharger le fichier m3u


Et après tu peux l'éditer avec n’importe quel éditeur de texte , virer ce qui ne t’intéresse pas mais c'est très fastidieux , ça prend trop de temps car trop de chose dans leur fichier m3u souvent
 
Hello,
Pour completer, tu peux utiliser un editeur en ligne comme m3u4u.com
Soit en utilisant l'API LINE, si ton server l'autorise, il y a bcp de server HDG qui ne passe plus via l'API LINE
Sinon, tu peux uploader ton m3u via UPLOAD M3U FILE, et l'éditer, c'est quand même moins galère que que passer par le bloc note/notepad++
2022-05-25_225355.jpg
 
Si tu copies le lien dans la barre d’adresse de ton navigateur internet (googe chrome , mozilla firefox ou microsoft edge) et que tu fait ENTREE , il va telecharger le fichier m3u


Et après tu peux l'éditer avec n’importe quel éditeur de texte , virer ce qui ne t’intéresse pas mais c'est très fastidieux , ça prend trop de temps car trop de chose dans leur fichier m3u souvent
ce qu'il faut surtout pour ne pas galérer.....c'est savoir s'en servir . Mais ca s'apprend !!
 
ce qu'il faut surtout pour ne pas galérer.....c'est savoir s'en servir . Mais ca s'apprend !!

LOL , quand tu as des millier de lien de films/series , tu aura beau etre un as , ça te prendre du temps.
 
Retour
Haut