Comment mettre à jour Mi Box

BONJOUR
Il y a 2 jour j ai acheté une MIBOX avec la version 6.0 je l ai connecté via wiffi puis il se mets a mettre a jour il est passé vers la version 8.0.0 .ts est marché superbe puisque j ai acheté pour l utilisé comme support iptv malgré des petites coupures sur les chaines fullhd ( les chaines fullhd marche sans coupure sur mon vuplus solo2).
le lendemain c est la catastrophe la connexion est très très lente même les mises a jour des apps il faut attendre dizaine de minute. j ai réinitialisé la box mais le problème n est pas corriger.
svp quelle qu un a eu ce problème et comment je peux le désoudre?
 
BONJOUR
Il y a 2 jour j ai acheté une MIBOX avec la version 6.0 je l ai connecté via wiffi puis il se mets a mettre a jour il est passé vers la version 8.0.0 .ts est marché superbe puisque j ai acheté pour l utilisé comme support iptv malgré des petites coupures sur les chaines fullhd ( les chaines fullhd marche sans coupure sur mon vuplus solo2).
le lendemain c est la catastrophe la connexion est très très lente même les mises a jour des apps il faut attendre dizaine de minute. j ai réinitialisé la box mais le problème n est pas corriger.
svp quelle qu un a eu ce problème et comment je peux le désoudre?

Bonjour essayer de faire un reboot avant d'aller plus loin. Plusieurs personnes se plaignent de ce problème appuie long sur power puis ok on avisera par la suite^^
 
Bonsoir a tous,
Passer sur version 8 aussi et pour ma part quelques problèmes.............
Extension de mémoire.......
Plus possible de transférer des appl. dans la clés usb..
Mémoire infante et j´ai 5go de libre sur l´usb
Une idée??

Cordialement.
hddk.
 
Bonsoir a tous,
Passer sur version 8 aussi et pour ma part quelques problèmes.............
Extension de mémoire.......
Plus possible de transférer des appl. dans la clés usb..
Mémoire infante et j´ai 5go de libre sur l´usb
Une idée??

Cordialement.
hddk.

Bonsoir essayez de formater la clé USB en fat32 sur le PC après ça devrait fonctionner sur la box a écrit Oreo bonne soirée^^
 
Bonsoir essayez de formater la clé USB en fat32 sur le PC après ça devrait fonctionner sur la box a écrit Oreo bonne soirée^^
Salut biloud,
Merci pour ta réponse......
Je travail beaucoup en ce moment avec les fêtes qui arrive....
Pour le moment ca ne marche pas, demain et après demain congé donc je vais mi mettre....

Cordialement.
hddk

Bonjour a tous,
Tous est rentrée dans l´ordre.......
Réinitialisation de la box..

Cordialement.
hddk
 
Dernière édition:
Bonjour, vous pouvez essayer de mettre à jour votre version, mais cela peut effacer vos données, vous pouvez télécharger le Bitwar pour faire une sauvegarde.
 
Bonjour qq’1 a essayé de passer en version 9 ? Si oui ça marche mieux que la 8 ? Et avez vous un tuto svp.

Merci les amis.
 
Salut à tous,

Avec Biloud et Key nous avons longtemps cherchez des solutions quand à cette extension de mémoire. Il faut savoir que le fait de placer une clé USB est délicat si on sait pas bidouiller dans (etre programmeur / Ingénieur) Android (développeur) car en fait android envois un tas de données a lire sur la clé et si vous installez des apps elles iront sur la clés ce qui ralenti encore plus....
Perso j ai du demandé à mon beau frère qui est Ingé Info pour corriger ce prob et c est pas simple... mais ca va ma box a récupéré sa rapidité comme si il n y avait pas de clés :)

Bonne recherche à tous et courage
 
Bonjour qq’1 a essayé de passer en version 9 ? Si oui ça marche mieux que la 8 ? Et avez vous un tuto svp.

Merci les amis.

Salut à toi je te deconseille de faire la mise android 9 sur mi box, je l ai fait moi meme plein de bugs, plus de clavier de la box accessible, télécommande se bloque par intermittence et j'en passe ect ect......très deçu de leur mise à jours, apparemment il n ont pas du tester la dernière mise à jour :fool:
Bien dommageable
Reste avec ta Version android 8 un conseil après ce n'est qu un avis personnel et un constat.....

À plus
 
Salut
Effectivement il y a des bugs avec Android 9
As tu un vpn?
Chez mon beau frère, box s neuve ça bloqué avec Nord vpn. J'ai dû réinitialisé la box
Là apparemment ça fonctionne mais il ne se sert plus du vpn
 
Bonjour a tous,
Je suis moi même passe a la version 9 et je ne voudrai pas la garder.
Est_ce qu'il y'a un moyen de revenir a la version 8 ?
 
Je pense qu'il faut réinitialiser la box et ne pas installer de MAJ
 
Dernière édition:
Comme déjà dit, vos box (hors bidouille) n'ont pas nativement les "capacités techniques" pour assumer Android 9 car leur ROM/RAM sont (beaucoup) trop limités.

J'avais résumé par un "qui peut le plus peut le moins mais certainement pas le contraire".
 
Salut Staros
Perso avec la mi box 3,je ne m'en sert que pour l' iptv et ça fonctionne très bien comme ça. Il est prévu une MAJ pour cette box aussi d'après une personne de la communauté mi.
Beaucoup la réclame,ce que je ne comprends pas
Ça fonctionne, laissons comme ça ^^
C'est comme ceux qui veulent toujours + de débit.
Si notre débit est suffisant pour notre utilité, pourquoi vouloir plus?
 
Bonjour,

Y t-il une procédure recommandée pour upgrader la S vers Android 9 sans avoir les problèmes par la suite ? (absence clavier ...)

Merci pour vos lumières
 
Bonjour
Retour d expérience suite à la mise à jours android 9 mi box
Après un reset(remise à l état d origine)de la. Mi box
Le problème de clavier s est atténué mais pas disparu suivant les moments
Comme certains l ont dit cette box n est pas capable vu ses performances techniques d accepte une mise à jours android 9
Voilà mon retour d expérience
Personnel
Bonne journée à tous
 
Bonjour
Après mise à jour la commande vocale ne fonctionne plus
C'est incroyable de proposer une mise à jour aussi pourrie quelqu'un sait-il comment revenir en arrière
D'avance merci
 
Bonsoir,

SVP, Y a t-il une solution pour ce pb de clavier ?

Merci
 
Bonjour,

SVP, savez vous si ces bugs ont été corrigés dans un firmware récent ?

merci à vous
 
Bonjour à tous, depuis le dernier message de staros la situation concernant l'upgrade c'est t'elle amelioree, moins de bugs, d'autres expériences concluantes,
Merci de vos réponses, je n'ose pas passer sur Android 9,
James
 
Comme pour un PC et ceux qui se demandent s'il est utile de mettre à jour le bios, la réponse est toujours non.

Tant que tout fonctionne, tu n'as rien à toucher dans l'upgrade.

De ceux qui ont pu comparer entre la version 8 et 9, ça ne fera pas de vos mi- box des Ferrari car elles sont limitées au niveau hardware (matériel) de base de toute façon.
 
Merci de ta réponse, toutefois ma question était : la version Android 9 fonctionne t'elle correctement a ce jour est il intéressant de mettre cette version sachant que ma mibox n'a que peux d'applis et est utilisée pour mycanal et Netflix
Merci pour vos avis
 
Retour
Haut