Comment mettre à jour Mi Box

salut les gars ,
j'ai recu ma new MI BOX ,ma 3ème !!
Seulement je la branche ,je connecte le wifi ,mais la mise a jour ne me propose rien ,je reste en version 6 , je l'ai laisser tourner toute la journée mais rien ! ca me dis que la box est a jour ... Une idée ou une chose a faire sauf installer manuellement sur clés usb ?
Merci pour la réponse
Bonjour depuis plus d'une semaine plus aucune mise a jour pour notre mibox3 donc pour l'instant reste la manière manuelle ce qui n'est absolument pas normal et rien de neuf sur les autres forums notamment Xiaomi(les gens ne sont pas du tout mais pas du tout contents!!) bonne journée^^

Edit

https://xiaomi.eu/community/threads/mibox-3-global-new-oreo-update.45660/page-7#post-449084

https://www.dealabs.com/bons-plans/...vendeur-tiers-1312259?page=8#comment-19863751

L'arrêt des mises a jours par Xiaomi est inexplicable sauf la sortie de la miboxS d'après les forums Xiaomi c'est un peu le bordxx voilou les news^^
 
Dernière édition:
salut les gars ,
j'ai recu ma new MI BOX ,ma 3ème !!
Seulement je la branche ,je connecte le wifi ,mais la mise a jour ne me propose rien ,je reste en version 6 , je l'ai laisser tourner toute la journée mais rien ! ca me dis que la box est a jour ... Une idée ou une chose a faire sauf installer manuellement sur clés usb ?
Merci pour la réponse

Salut baltazartt,as tu essayé de débrancher la mi box et de la rebrancher puis refaire une recherche de mise à jour? pour voir,moi c'est comme cela que je recevais les mises à jour,sinon je ne recevais rien
 
Salut baltazartt,as tu essayé de débrancher la mi box et de la rebrancher puis refaire une recherche de mise à jour? pour voir,moi c'est comme cela que je recevais les mises à jour,sinon je ne recevais rien
Tu n'as pas du lire le message de biloud juste en dessus: ici
 
MERCI pour l'info BILOUD ,je vais attendre donc que ca refonctionne cette mise a jour !
dommage car pour moi OREO n'avait aucun soucis sur mes autres mibox
@+
baltazz
 
MERCI pour l'info BILOUD ,je vais attendre donc que ca refonctionne cette mise a jour !
dommage car pour moi OREO n'avait aucun soucis sur mes autres mibox
@+
baltazz

Tu peux mettre à jour manuellement en suivant la description dans le sujet spécifique Oreo. Flashage avec clé USB et méthode des deux fichiers.
 
Dernière édition:
Tu peux mettre à jour manuellement en suivant la description dans le sujet spécifique Oreo. Flashage avec clé USB et méthode des deux fichiers.

Ca parais dangereux ,appart si tu as un tuto pour les nuls lol !! je préfère attendre …
@+
baltazz
 
bonjour a tous voila j'ai acheter le cable pour la mi box pour la branché a internet mais ça marche pas elle reste toujours en wifi il y a t'il une manipe a faire merci à tous pour vôtre aide .
 
Bonsoir@msboub normalement pour l'adaptateur ethernet il n'y a pas de manipe particulière a faire ça passe directement en ethernet mais tu peux aussi désactivé le wifi parametres réseau wifi est désactivé ceci afin de forcer l'Ethernet bonne soirée^^
 
bonsoir biloud et merci pour ton aide je vais faire ça merci .

- - - Mise à jour - - -

bonsoir biloud j'ai fait comme tu à dit pour connecter la mi box à internet pas en wifi avec le cable ça marche pas elle reste toujours en wifi comprend pas merci pour ton aide .
 
bonjour a tous voila j'ai acheter le cable pour la mi box pour la branché a internet mais ça marche pas elle reste toujours en wifi il y a t'il une manipe a faire merci à tous pour vôtre aide .

Salut,

Il aurait été plus pratique de créer ton sujet car çà n'a pas vraiement de rapport avec celui ci ou autres sujets où tu postes cette même question.
Tous les adaptateurs ethernet vers usb ne sont pas compatibles avec la mibox.
 
Salut,

Il aurait été plus pratique de créer ton sujet car çà n'a pas vraiement de rapport avec celui ci ou autres sujets où tu postes cette même question.
Tous les adaptateurs ethernet vers usb ne sont pas compatibles avec la mibox.

salut
je suis confronté au meme probleme que toi actuellement, sur un stock de mibox sous MM, les pilotes adaptateur reseaux n'etais pas implementés, elle aurai du l 'etre apres un premier correctif en OTA, mais xiaomi a cessé les mise a jour, non seulement vers OREO...mais aussi pour toutes mise a jour ! donc pour utiliser un adaptateur reseaux ...pas d' autre choix que de flasher ta box
soit avec NOUGAT ou OREO....
la procedure et trés simple et se passe sans probleme .
kenwyz

ps: je ne m' adresse pas a Glitch bien entendu...lui sait tout ça .
 
BONJOURS kenwyz et merci pour ton aide pour flasher la box quel et le mieux et le moins chiant NOUGAT ou OREO.... je trouve ou la procedure merci à tous
 
IMG_20181108_144559.jpg

Bonjour à tous mise a jour 2396 faite mon problème de google assistant(page de démarrage recherche vocale) et micro pour le playstore ne fonctionnent toujours pas donc a tester pour le reste mon avis c'est que le 8.1 c'est pas pour nous et qu'ils vont pousser a achéter la 3S bonne journée a tous^^

Edit: Sur une 2eme box le vocal qui ne fonctionné pas est ok^^
 
Dernière édition:
Voir la pièce jointe 90363

Bonjour à tous mise a jour 2396 faite mon problème de google assistant(page de démarrage recherche vocale) et micro pour le playstore ne fonctionnent toujours pas donc a tester pour le reste mon avis c'est que le 8.1 c'est pas pour nous et qu'ils vont pousser a achéter la 3S bonne journée a tous^^

Edit: Sur une 2eme box le vocal qui ne fonctionné pas est ok^^

Bonsoir;
Donc on peut déduire que les mises a jour avec pleins de bugs c'est du volontaire. Si c'est la réalité, Je pense que xiaoimi ont choisi le mauvais chemin car personne ne va conseiller les gens a acheter la nouvelle mibox et tous sera relier par les réseaux sociaux et forums.
 
Bonsoir non je suis loin de penser ça notre petite box fonctionne bien mais Oreo est quand même un peu un fiasco la Shield a eu les mêmes soucis bref ils sortent une Mibox S en nous laissant quelques peu sur notre faim jamais vu un bazzard pareil chez Xiaomi bonne nuit a tous^^
 
Bonjour, tout le monde moi j'ai un soucis pour la mise à jour j'ai bien fait un wipe. ensuite je fais l'installation il commence bien et hop il se coupe et redémarre sur le recovery mode ça peut venir de quoi ?

merci

- - - Mise à jour - - -

désolé je me répond à moi même j'ai trouver pourquoi c'est moi qui n'a pas fait ce qu'il fallait ;)
 
Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais pour moi la maj n’a pas réglé mon problème de HDMI CEC sur la Mibox3 qui fonctionnait très bien lorsque je l’ai achetée. Le hdmi cec fonctionne en moyenne 1 fois sur 3.

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.
 
Bonjour @Dex_ pas de solution miracle désolé pour ton problème il y en a peu être un mais sans être sur du résultat faire un Factory reset ou reset usine donc une rom propre puis reflasher la 2303 manuellement puis faire l'OTA c'est ce préconise @miboy développer de la mibox sur xiaomi.eu certains bugs peuvent disparaîtres donc il faut tout réinstaller par la suite chez moi le HDMI CEC est désactivé car la télé s'allume en pleine nuit et ce 6-7 fois de suite depuis la désactivation je dors mieux enfin change toujours ton câble HDMI si tu en a sous la main et reteste bonne fin de journée^^
 
Bonjour, depuis la dernière maj en OTA, j'ai un soucis lorsque je caste les pages de mon navigateur (chrome). Les couleurs ne se superposent pas. Le vert est décomposé en vert et plus loin jaune... Ca ne se passe que lors du cast de pages du navigateur.
 
Bonjour,
Lors d'une mise à jour qui s'est faite au démarrage , ma Mi Box s'est bloqué, malgré plusieurs tentatives en la débranchant rebranchant , rien à faire!elle reste bloqué.
Merci par avance.
 
Bonjour juste pour vous dire que j’ai allumé ma mibox et j’ai eu le message votre box a été mise à jour et donc je suis en
version 8.0.0 OPR6.170623.013.2396 et pour ma part tout fonctionne bien je recommande bien à vous

cdt.
 
Bonjour juste pour vous dire que j’ai allumé ma mibox et j’ai eu le message votre box a été mise à jour et donc je suis en
version 8.0.0 OPR6.170623.013.2396 et pour ma part tout fonctionne bien je recommande bien à vous

cdt.

Je confirme, j'avais bloqué les MAJ automatiquement tellement j'entendais du mal de cette version 8.0.
Ce matin, la box s'est maj automatiquement et tout semble fonctionner pour le moment.

Existe-il des choses à vérifier pour checker le bon fonctionnement ?
 
Idem pour moi ... Quelle m...e ! ... moi qui voulais rester en 6.0 ... déjà j'aimais pas la présentation de l'interface 8.0 mais là suis obligé de subir :ranting:.

Donc même bloquer les MaJ ne sert à rien ! :fool:
 
C'est vrai que c'est pas normal ça, t'es pas libre de rester avec l'OS qui te convient bien, malgré le refus de MàJ on te l'impose quand même !
C'est franchement agaçant ! :ranting:
@Dany2001 : Pense à mettre ta signature à jour => "XIAOMI Mi Box MDZ-16 AB V6.0.1 Build 1901" c'est plus vrai ça ! :laugh::laugh::cl21:

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour a tous, ils nous refond le coup de la 2167 mais c'est un peu moins grave la 2396 est quand même plus stable bonne journée a tous^^
 
C'est vrai que c'est pas normal ça, t'es pas libre de rester avec l'OS qui te convient bien, malgré le refus de MàJ on te l'impose quand même !
C'est franchement agaçant ! :ranting:
@Dany2001 : Pense à mettre ta signature à jour => "XIAOMI Mi Box MDZ-16 AB V6.0.1 Build 1901" c'est plus vrai ça ! :laugh::laugh::cl21:

A+ Koighost ;-)

:cl16:

Voilà qui est fait :tongue: ... mais cela a été dur :cl25: ... Peut être sais tu comment mettre les applis sur plusieurs lignes (comme sur 6.0 car suis un grand testeur d'applis :laugh:) ... et avoir tout sur une ligne d'1 km de long, cela me gave grave

- - - Mise à jour - - -

Salut Biloud :wink2: ... Tiens ! ... on voit plus Cadkey depuis qu'il a revêtu son gilet jaune :laugh: :cl16:
 
Re coucou pas de deuxième ligne pour Oréo tu peux toujours faire appuis long puis supprimer des favoris et elle se retrouve au garage du(+) enfin si quelqu'un trouve la deuxième ligne qu'il nous fasse signe bonne journée a tous^^
 
Retour
Haut