Comment supprimer un server Iptv sur Vu+ Zero 4K, OpenPLI ?

LeSpit

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/2/12
Messages
144
Bonjour à tous.
J'ai un Vu+ Zero 4K, image OpenPLI et server Iptv, installé avec DCC, Telnet et script E2, j'ai donc le player de ce server et aussi les favoris, comment fait-on pour supprimer ce server ? J'ai lu plein de trucs, chaque fois que je supprime, lors du redémarrage du démo ça revient, j'y suis toujours pas arrivé, merci pour votre aide .

Bonne journée à tous.
@+
 
Si c'est un plugin tu vas dans
usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions

tu cherche le plugin et tu le suprime


Par contre si c'est une tache , il faut voir dans cron et suprimer
 
Help, je n'y suis toujours pas arrivé.
J'ai bien supprimé le plugin PURE Player ainsi que les favoris avec DreamboxEdit, mais à chaque démarrage du démo les favoris s'y remettent.
Je suis allé voir le dossier cron, à cette adresse /etc/cron/crontabs et dans ce dossier crontabs j'ai uniquement un fichier root avec pas grand chose dedans, en tout cas rien qui ne fait allusion à PURE, je dois pas faire ce qu'il faut, en tout cas j'ai pas compris.

Merci pour votre aide.
 
Salut,

Si tu as mis tes iptv via telnet alors dans dossier enigma2 tu va retrouver iptv.sh tu doit le supprimer la tu auras plus tes iptv sur ton demo apres redémarrage du demo.
Si tu as installer aussi des userbouquet la tu doit les supprimer aussi
 
Je n'ai pas de dossier iptv.sh dans /etc/enigma2 et j'ai beau enlever les favoris il se réinstallent à chaque démarrage du démo, je pige pas.
 
Bonjour à tous.
Après beaucoup de galères, j'ai enfin réussi à ce que les favoris Iptv n'apparaissent pas à chaque redémarrage du démo, merci au passage à UVFMA et sam6878 pour leurs infos.
Si ça peut aider quelqu'un, voici ma solution pour virer un script Enigma2 sur image OpenPLI.
- SUPPRIMER LE PLUGIN DANS /usr/lib/enigma2/python/plugins/extensions
- SUPPRIMER LES INFOS DANS /usr/bin-enigma2_pre_start.sh
- SUPPRIMER LES INFOS DANS /usr/share/script-check_update.sh
- SUPPRIMER les bouquets userbouquet.tv et userbouquet.radio concernés DANS /etc/enigma2
- AVEC DreamboxEdit SUPPRIMER les favoris non souhaités.

Redémarrer le démo, MIRACLE, les favoris indésirables n'apparaissent plus dans la liste.

@+
LeSpit
 
Retour
Haut