connecter un Atlas 200s avec une V88 ( 7,99€)

bonjour,
voici comment je procède pour toute nouvelle installation .
Je lance juste vpn hotspot , et je modifie le mot de passe exemple :11111111
Je ne l'active pas

Ensuite retour sur l' Atlas :
En MTK ou SCI pour certain modèle :
Je supprime tout les réseaux déjà enregistrés .
Touche vert je scanne le réseau .
Puis android AP je modifie le mdp en 11111111
Je redémarre L'atlas

Ensuite j'active juste le vpn hotspot et pas le wlan0
J'attends un peu et sur l'atlas je vérifie si l'atlas es bien en Réseau+ Internet 54 mbps

De retour sur la v88 je connecte windscribe sur un serveur
Ensuite j'active le wlan0 sur vpn hotspot

Attendre un peu et sur l'atlas sa devrait être bon

Après pour ton problème sa viendrai pas de windscribe qui se déconnecte . Je sais que quand je le faisait avec mon tel . Windscribe était bien connecté mais rien . Le fait de le couper et relancer le serveur sa remarchais
 
salut
oui j'ai pensé à windscribe , mais même avec un autre vpn c'est identique.
le pire c'est que maintenant sans changer quoi que ce soit, mon atlas ne
veut même plus se connecter ""no connecté"
je vais faire comme tu as dis !
 
  • Allumer la box Android en ayant, avant de débrancher, laisser un serveur VPN connecté et Winscribe se reconnecte dessus

  • Lancer VPN Hotspot : activer Wi-Fi hotspot (legacy) au milieu et à droite + activer wlan0 au milieu et à droite ;

  • Connecter un téléphone portable en Wifi sur le Hotspot « Android AP » : l’ip internet est celle du VPN ;

  • Ensuite on peut connecter l’ Atlas 200 en Wifi sur le Hotspot « Android AP »0 (attendre quelques minutes et parfois rebooter Atlas avec la touche rouge)

    atlas_vpn.jpg
 
Dernière édition:
bonjour,
voici comment je procède pour toute nouvelle installation .
Je lance juste vpn hotspot , et je modifie le mot de passe exemple :11111111
Je ne l'active pas

Ensuite retour sur l' Atlas :
En MTK ou SCI pour certain modèle :
Je supprime tout les réseaux déjà enregistrés .
Touche vert je scanne le réseau .
Puis android AP je modifie le mdp en 11111111
Je redémarre L'atlas

Ensuite j'active juste le vpn hotspot et pas le wlan0
J'attends un peu et sur l'atlas je vérifie si l'atlas es bien en Réseau+ Internet 54 mbps

De retour sur la v88 je connecte windscribe sur un serveur
Ensuite j'active le wlan0 sur vpn hotspot

Attendre un peu et sur l'atlas sa devrait être bon

Après pour ton problème sa viendrai pas de windscribe qui se déconnecte . Je sais que quand je le faisait avec mon tel . Windscribe était bien connecté mais rien . Le fait de le couper et relancer le serveur sa remarchais

salut
effectivement j'ai changé mon mot de pass et ça fonctionne de nouveau
je verrais demain si la lumière est de retour!!
encore merci.

- - - Mise à jour - - -

salut
maintenant ça fonctionne à tous les coups!
voilà comment je fais :
je regarde si mon wifi est activé sur ma tv box
j'ouvre: Wi-Fi hotspot (legacy)
j'allume mon atlas ,j'attends qu'il passe sur "réseau+internet"
j'active wlan0 et je connecte mon vpn.
et la lumière vient à chaque fois.
un grand merci pour votre aide
:cl16:
 
Dernière édition:
Bonsoir ,
après chacun sa popotte :smile2: Tant que sa marche .
Un truc que je n'ai pas compris :
je regarde si mon wifi est activé sur ma tv box

Perso sur tout les v88 que j'ai installé , impossible de connecter le wifi . Donc toi tu y arriverais sur ta v88 ? Ou j'ai rien compris


 
salut
non , je n'ai pas de v88 j'effectue la manip avec une tv box MXq pro et ça fonctionne nickel.
pourtant le v88 et la MXq semble identique?
quand je suis sur la page d'accueil , je vais dans >setting>paramètre>wifi> et je l'active.
 
Dernière édition:
VPN Hotspot ne fonctionne pas car la Firetvstick n'est pas "rootée".

Bonjour,
J'ai eu le meme souci avec une ancienne MXV non rootee sous Android 4.22
Bon samedi les amis
 
salut Ã* tous,
j'ai réussi avec mon pc (du boulot) windscribe
Mais j'ai une android box x96 (2g/8g) qui me sert Ã* rien et j'arrive pas Ã* faire l'install, du coup elle sert vraiment Ã* R.
J'ai installer VPN Hotspot, Windscribe, et quand je trifouille vpn Hotspot, une bande s'affiche "droit super user accordé Ã* vpn hotpots".
Ce que j'aimerais SVP, c'est d'avoir la démarche pas Ã* pas qui fonctionne, sur un seul post...
J'en demande bcp
Merci la famille

- - - Mise à jour - - -

salut à tous,
j'ai réussi avec mon pc (du boulot) windscribe
Mais j'ai une android box x96 (2g/8g) qui me sert a rien et j'arrive pas a faire l'install, du coup elle sert vraiment a R.
J'ai installer VPN Hotspot, Windscribe, et quand je trifouille vpn Hotspot, une bande s'affiche "droit super user accordé a vpn hotpots".
Ce que j'aimerais SVP, c'est d'avoir la demarche pas a pas qui fonctionne, sur un seul post...
J'en demande bcp
Merci la famille
 
Ce que j'aimerais SVP, c'est d'avoir la demarche pas a pas qui fonctionne, sur un seul post...

Bonjour,
Il faut piocher ici et la car chacun rapporte son experience reussie.
Qui n'est pas forcement celle d'un autre membre.
C'est aussi le but du forum : le partager des experiences.
Cordialement
 
Bonjour,
j'ai 2 Atlas.
1) Le premier a une carte mère changée(achetée) lors de la fameuse période des transitions de versions.
Cette carte est équipée d'une carte vidéo différente de la carte d'origine.
Fonctionnement avec Box X96 ou HK1 + Hotspot + Windscript = impeccable.(Je permute a volonté les 2 Box)

2) Le second a une carte mère avec une carte wifi d'origine (origine de l'appareil).
Le choix réseau me propose le Wlan0 (sci) avec bouton vert, dans ce cas sur les infos réseau = 0 ou 1 mbps.
Dans ce cas la liaison Vpn-Hotspot est impossible (pas de client).Pas de débit.

Je choisis MKT et j'entre manuellement les données (Réseau MdP etc..).
Dans ce cas les infos réseau = 54 mbps et la liaison Vpn-Hotspot est toujours impossible.Du débit mais pas reconnu par Hotspot.

Après des heures d'essais et toutes les manipulations possibles, je décide d'appeler au secours.

Mes questions (enfin), est-il possible que lors des montées en versions la gestion du Wifi Atlas a évolué selon la carte?
Si vous avez un atlas origine (§ 2 chez moi) est-il opérationnel en Vpn ?

Merci de me lire !

Bien cordialement.
 
Dernière édition:
@jcb25

Avant d'acheter un mini routeur, j'ai essaye plusieurs solutions et aucune n'a marche car le soucis pour moi et pour d'autres, c'est que la gestion du wifi de l' atlas est catastrophique. A tel point que j'avais essaye sans mot de passe et meme ainsi aucun resultat. Le mieux si tu en as la possibilitee c'est de passer par un cable RJ45. Je tourne avec un CPL + Mini routeur + Atlas.
 
@jcb25

Avant d'acheter un mini routeur, j'ai essaye plusieurs solutions et aucune n'a marche car le soucis pour moi et pour d'autres, c'est que la gestion du wifi de l' atlas est catastrophique. A tel point que j'avais essaye sans mot de passe et meme ainsi aucun resultat. Le mieux si tu en as la possibilitee c'est de passer par un cable RJ45. Je tourne avec un CPL + Mini routeur + Atlas.

Je dirais que le wifi de l'atlas est merdique Oui et Non
J'ai une v88 au salon qui envoie le wifi sur le premier Atlas dans ma chambre et sur le second dans la chambre de mon fils . Et sa marche très bien .

Alors non pour mon cas le wifi n'est pas merdique . Je dirais que si vous avez un Atlas avec les premières cartes avec le module wifi comme celui-ci 20190116_164751.jpg
Oui avec les anciennes cartes dur de capter le wifi . Avec celle ci la box a 8 mètre je capte 70 % et avec les deux autres atlas avec le dernier module wifi je suis a 98 %. Après tout dépend de votre box et son réseau wifi . Sur certain FAI le wifi de leur box pose déjà problème un exemple parmi tant d'autre la livebox 3 et donc si vous rajouter a sa une carte qui capte mal , forcément sa crée des soucis .
Pour résumé sa ne viens pas que de l'atlas .
 
Bonjour,

oui, c'est cette carte Wifi.
Ce qui me fais poser question, c'est que Atlas trouve le réseau AndroidAP ( box x96) mais en retournant sur le vpn hotspot celui-ci ne correspond pas avec Atlas.
Pas d'accrochage, sauf une ou deux fois que je qualifie d'accidents sur des dizaines de tests.Donc la solution est possible !!!!

J'ai testé toutes les propositions d'ordres de connexions, lu et relu les messages puis testé tout ce qui concerne Atlas et la mini Box.

Par contre je n'ai pas pensé a la box du FAI, car je ne vois pas la relation, dans ma petite tête, je ne voyais que la liaison Wifi de Atlas vers X96.
Liaison Box FAI et X96 en Ethernet seulement.

Bien cordialement.
 
Je dirais que le wifi de l' atlas est merdique Oui et Non
J'ai une v88 au salon qui envoie le wifi sur le premier Atlas dans ma chambre et sur le second dans la chambre de mon fils . Et sa marche très bien .
Alors non pour mon cas le wifi n'est pas merdique . Je dirais que si vous avez un Atlas avec les premières cartes avec le module wifi comme celui-ci
Oui avec les anciennes cartes dur de capter le wifi . Avec celle ci la box a 8 mètre je capte 70 % et avec les deux autres atlas avec le dernier module wifi je suis a 98 %. Après tout dépend de votre box et son réseau wifi . Sur certain FAI le wifi de leur box pose déjÃ* problème un exemple parmi tant d'autre la livebox 3 et donc si vous rajouter a sa une carte qui capte mal , forcément sa crée des soucis .
Pour résumé sa ne viens pas que de l'atlas .

Pour moi, c'est bien l'atlas du wifi qui fait mal le taf, j'ai essaye le partage de wifi avec une box android et aussi avec un PC sous linux mais nada. Pourtant j'arrivais avoir ce resau partagé avec un telephone portable. J'ai balaye toute les possibilites en utilisant les divers options du wifi proposé de l'atlas mais impossible d'avoir du réseau. Sur la fenetre du parametre reseau de l'atlas s'affichait, le masque de sous reseau, passerelle, adresse MAC....etc, mais ça disparaissait dans la seconde.
Pour te dire meme en l'inscrivant en dur dans l'atlas, les données disparaissaient. Apres je ne suis pas un expert et je suis loin de tout savoir mais tant mieux que pour toi ca fonctionne.
 
Bonjour
J'ai reçu ma V88 hier et je galère depuis une dizaine d'heures
Pour Winscribe, pas de problème
Ensuite, avec VPN Hotspot, une fois Wifi Hot Spot activé, je n'ai pas accès à la configuration.
Sur manage systeme tethering, j'ai le message "please disable tethering hardware in developer options if vpn tethering does not work"
J'ai reçu la v88 avec android 8.1 et je ne trouve pas les options de dévelopeur
Merci de me dire si quelqu'un a une solution
Mick
 
Bonjour ,
essaye sa

  • Accéder aux paramètres de l’appareil Android
  • Aller dans les paramètres système
  • Aller dans « À propos du téléphone »
  • Tapoter 7 fois « numéro de build »
  • Les options pour les développeurs apparaissent dans les paramètres système

- - - Mise à jour - - -

Sous la 7.1 More setting et About Box
Après je prends que des versions 7.1.2 et je n'ai pas eu ce genre de souci . J'en reçois une ce matin normalement et si elle est en 8 je te dirais
 
Dernière édition:
Re bonjour

Merci. Ca y est, j'ai bien les options pour développeurs, mais je ne vois pas ce qu'il y a à désactiver.
Le message exact est "please disable tethering hardware acceleration in developer options if vpn tethering does not work"
Hors, dans acceleration matérielle, rien n'est activé. Voila ce que j'ai
Encore merci de m'aider
IMG_20190119_161041a.jpg
Mick
 
Oui, j'ai le bon VPN Hotspot
La V88 est connectée avec un câble rj45
J'ai essayé en activant le Wifi sur la v88 et sans l’activer, c'est pareil
Selon les essais dans VPN hotspot, des fois, ça désactive le wifi sur la v88, mais ça ne fonctionne pas pour autant
 
Alors ce que je ferais :
Tu force l'arrêt de hotspot et windscribe au pire tu redémarre la v88

Tu désactive le wifi de la v88
Tu ouvre hotspot
et tu active seulement Wifi-hotspot ensuite
tu lance windscribe tu te connecte a un serveur
tu reviens sur hotspot et tu active Wlan0

Si tu peux nous faire une capture d'ecran quand tu a le message: "please disable tethering hardware acceleration in developer options if vpn tethering does not work"

Sinon lis sa:
https://www.androidpolice.com/2017/...supported-devices-offload-tethering-hardware/
 
Dans vpn hotspot, voila la page sur laquelle je bloque
Sur mon PC, je vois un AndroidShare_6355, mais comme je n'ai pas accès à "manage systeme tethering", je ne connais pas le mot de passe et ne peux pas me connecter pour voir ce qui se passe
Pour le moment, j'ai déconnecté Winscribe pour faire les essais
Sur l' Atlas, je ne vois pas ce réseau
IMG_20190119_173543a.jpg
 
Tu as lu l'article ?
Apparament sous la 8.1
L'une des nouvelles bascules que vous verrez dans l'aperçu du développeur d'Android 8.1 est masquée dans les options du développeur , sous la catégorie Réseau et s'appelle: Accélération matérielle du modem.
Sur la base de certains termes (je ne suis pas un développeur mais je peux déchiffrer l’idée générale du code) et de l’emplacement de la bascule Android dans la section Réseau après les options de données mobiles, il semble que l’explication évidente soit la bonne. un. Sur les appareils pris en charge et les connexions prises en charge, Android utilisera du matériel (au lieu d'un logiciel) pour connecter votre connexion de données à d'autres appareils, et demandera au matériel de le gérer.

Essaye de désactivé de forcé les données mobile wifi un truc comme sa

Et si tu clique juste sur Wifi-hotspot sa donne quoi ?
 
Dernière édition:
Chez moi, rien ne ressemble à ça
Puisque tu dois recevoir une v88, tu me diras ce que tu trouveras car je bloque
J'ai réussi le partage réseau avec mon téléphone en deux minutes mais là, rien
En plus, l'appli SuperSU n'est plus compatible
Donc, je vais patienter
Merci
 
Je l'ai bien reçu , mais c'est une 7.2.1 enfin comme j'avais commandé:smile2: Installation fait en 5 min .
Après si avec ton téléphone tu peux mettre vpn hotspot et windscribe c'est que sur la v88 sa ne viens pas des logs , mais de la v88 en elle même du pourquoi la je ne sais pas , jamais eu de 8.1 .Mais il me semble que sur ce topic certain l'on .

Tu dis:
En plus, l'appli SuperSU n'est plus compatible

Jamais eu besoin de mettre superSu
Après juste une chose qui me parait pas possible , mais dans le doute . Elle es bien rooté ?
pour tester rootchecker
 
Autre chose la première fois que tu as ouvert vpn hotspot est ce que tu as eu une question du style:
autoriser modifier les paramètres système .
et fait activé ?
 
Bonjour
Non, je n'ai pas eu ça. Simplement une demande d'autorisation de géolocalisation (on se demande pourquoi)
Comme j'ai remis 3 fois en configuration usine pour être certain de repartir "propre", je suis certain d'avoir dit OK
De toute façon, je vais encore bidouiller un peu aujourd'hui et si je ne trouve pas la solution, je le renvoie
Merci encore

- - - Mise à jour - - -

Re Bonjour
Si quelqu'un pouvais entrevoir une solution avant le retour à l'envoyeur, voilà le toutes les options développeur qu'il y a.
Certainement qu'en maitrisant mieux l'Anglais que moi, la solution pourra vous paraitre évidente
Merci
IMG_20190120_091344a.jpgIMG_20190120_091402a.jpgIMG_20190120_091418a.jpgIMG_20190120_091432a.jpgIMG_20190120_091444a.jpgIMG_20190120_091503a.jpg
 
Bonjour
si avec vpn hotspot tu na pas eu une demande d'activer l’autorisation au fichier système c'est vraiment qu'il a un truc qui cloche sur cette v88 .Même l’écran d'accueil me parait bizarre , ou c'est du fait de ta capture
Tu l'a acheté neuve ? Si oui et ou ?

Moi en 7.1
v88.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut