connecter un Atlas 200s avec une V88 ( 7,99€)

bonjour
pour laisser le wifi du V88 ACTIF meme en veille

Allez sur
parametres
puis
affichage
puis
veille
puis
never !!!!

salut

- - - Mise à jour - - -

bonjour si on ne répond pas c est que tout le monde s en fiche
ici on pose des questions quand ça ne marche pas lol

hhhhhhhhhhh
non je pense qu'il a laissé le port ouvert
sans clé
salut
 
Bonjour

Pensez vous que ma box android peux faire l affaire ?

Android TV Box MXQ 7.1 s905W Quad Core eMMC 8Go WiFi Kodi Full 4K HD 1080P intelligente Internet Media Player

MERCI
 
bonsoir avais vous un plant une adresse pour un vpn gratuit sur routeur merci :cl16:
 
Pour https://www.securitykiss.com/ je n ai jamais recu le mail pour y beneficier dommage
 
Pour https://www.securitykiss.com/ je n ai jamais recu le mail pour y beneficier dommage
bonjour j ai reussi avec les deux securitykiss et seed pour securitykiss j ai conncter un peut hier soir on verra si avec 300mb on fait la journée ? merci a duce17
his day usage0.4 MB / 300 MB
This day elapsed10 h 57 min / 24 h
Free User
Plan: GREEN 300 MB / day
 
bonjour 88
j'ai deux télé assez éloignées l'une de l'autre avec deux atlas .
peux-on mettre deux boitiers V88 sur la même box pour connecter un atlas par V88 ?
 
salut tikjda
merci pour le partage , j'ai aussi une v88 est ça marche super bien , il y a juste un petit truc qu'il faut savoir , dans windscribe , préférence , tcp , sinon ça ne marche pas , hotpost ne connecte pas la wifi
bonne journée à tous

bonsoir comme vous voyer 3 heures dessus et toujour rien
je met mon wifi brancher avec rj45 sur la box je conecte windscribe au state
mais des que je veut activer les ongler vpn sa me deconecter le wifi de la box
remarque dans windscribe dans parametre c est griser je peu pas choisir entre udp et ctp
est il possible que ma v88 ne soit tout simplement pas rooter??
MERCI

- - - Mise à jour - - -

bonsoir comme vous voyer 3 heures dessus et toujour rien
je met mon wifi brancher avec rj45 sur la box je conecte windscribe au state
mais des que je veut activer les ongler vpn sa me deconecter le wifi de la box
remarque dans windscribe dans parametre c est griser je peu pas choisir entre udp et ctp
est il possible que ma v88 ne soit tout simplement pas rooter??
MERCI
j ai oublier de preciser
quant j essaie d activer le les parametre dans vpn hostpost j ai le message suivant
you either need manage _user or create-user permission to: query user
j en deduit que la box est pas rooté non ??
si tel est le cas coment la rooter svp
merci
 
Bonjour
Soit effectivement elle n est pas root ou tout simplement l application n a pas reçu les droits super administrateur
1 verifier si la box est root avec un soft style check root
2 si ok mettre les droits sur l appli avec une appli style Super SU
 
Bonjour
Soit effectivement elle n est pas root ou tout simplement l application n a pas reçu les droits super administrateur
1 verifier si la box est root avec un soft style check root
2 si ok mettre les droits sur l appli avec une appli style Super SU

svp aidez moi je galere plus de 3 soir dessus toujour meme resultat
j ai reinitialiser la box
j ai reinstaller windcribs et et vpn hostpost
j ai verifier avec checkerroot
sa me met bien device rooted
le souci c est que des j active mon wifi avec rj45 brancher et que j ouvre windscribe
la connexion est reussite sur les state
mais des que j active le vpn hospote le wifi se desactive et du coup windribs n est plus connecter
remarque dans mon windcribe j ai pas accé au parametre pour changer udp c est grisé
et dans mon vpn hostpost j ai pas l onglet tempory hospost
je suis pas loin mais ca marche pas

- - - Mise à jour - - -

svp aidez moi je galere plus de 3 soir dessus toujour meme resultat
j ai reinitialiser la box
j ai reinstaller windcribs et et vpn hostpost
j ai verifier avec checkerroot
sa me met bien device rooted
le souci c est que des j active mon wifi avec rj45 brancher et que j ouvre windscribe
la connexion est reussite sur les state
mais des que j active le vpn hospote le wifi se desactive et du coup windribs n est plus connecter
remarque dans mon windcribe j ai pas accé au parametre pour changer udp c est grisé
et dans mon vpn hostpost j ai pas l onglet tempory hospost
je suis pas loin mais ca marche pas

apres un factory reset je crois que ma box n est plus rooter
auriez vous un tuto pour la rooter
merci
 
Merci pour ta réponse duce17 mais j'ai déjà 2 V88 .Je pense effectivement que le mini routeur aurait été une meilleure solution .
 
Hello,

J'aurais une petite question.
Est-ce que le V88 permet l' IPTV également ? je pense le commander pour l' Atlas mais s'il peut faire ca en plus, ca serait idéale :)

Merci d'avance
 
Hello,

J'aurais une petite question.
Est-ce que le V88 permet l' IPTV également ? je pense le commander pour l' Atlas mais s'il peut faire ca en plus, ca serait idéale :)

Merci d'avance

Oui il fait l iptv tu telecharge une appli gratuite comme iptv extreme pro tu dois prendre un abonnemebt iptv et nickel
 
Merci pour ton tuto.

J'ai suivi à la lettre le tuto, tout est bien installé, ma v88 est bien rooter d'origine.
Je me connecte bien à windscribe.
J'ouvre vpn hotspot, ca ne marche pas car je n'ai pas les droits. J'ai installé SuperSu, mais il me demande de mettre a jour le binaire, lorsque je veux mettre à jour j'ai le message "unsuccessful" grrr..

Que faire??? merci d'avance.
 
Bonjour ,
j'ai fait une boulette sur le mien :ranting: J'ai voulu réinitialiser par défaut et j'ai décocher ne pas sauvegarder un truc comme sa . Donc du coup redémarrage et écran noir , avec tout une liste je les ai toutes faites , mais apparemment il ne trouve plus la partition .
Si vous avez le rom d'origine , je ne sais pas si sa s’appelle:fool: comme sa . Ce serais sympa et la méthode par carte sd de préférence . Merci a tous .

Problème résolu il a cramé :fool:
 
Dernière édition:
Hello,

Je suis en train d'essayer de recycler une box android qui traine chez moi pour espérer avoir un atlas qui fait autre chose que donner l'heure et prendre la poussière :)
Juste pour faire un point de situation, ma box internet, ma box android (x96 mini) et mon atlas sont tous les trois au même endroit.

J'ai donc raccordé ma box android sur ma box internet via RJ45, installé VPN Hotspot et windscribe. J'arrive à me connecter avec mon pc et mon téléphone parfaitement sur le réseau wifi de ma box android. Et le tout ressort bien via une connexion aux US ou en Allemagne.
Par contre, pour l'Atlas ce n'est pas la même chose ... Il détecte bien le wifi, j'indique le mot de passe (vérifier 10 fois si ce n'est plus ...) mais dans le status de la connexion réseau cela reste comme déconnecté. Il ne récupère aucune adresse IP ... J'ai testé de lui attribuer une adresse IP manuelle dans le bon sous-réseau mais cela ne change rien.

Des idées comment faire ? Si on peut partager la connexion wifi de la box android via RJ45 (dans l'autre sens donc) je suis preneur aussi :)

Merci à vous!
 
Bonjour j'ai tout paramétrer comme le tuto mais quand j,active le wifi de ma v88 ca enleve les reglage dans vpn hotspot quelqu'un pourrait m'aider svp
 
Bonjour j'ai tout paramétrer comme le tuto mais quand j,active le wifi de ma v88 ca enleve les reglage dans vpn hotspot quelqu'un pourrait m'aider svp
bonjour casse vous pas la tete :cl18:avec une box endroid prenez un routeur entre 17€+- et ca marche nikel !! votre atlas retrouvera la lumiere qui bouge :yahoo:" moi j ai une box android que j avais essayer de faire le partage trop galère et la avec le routeur très facile a configure et en plus +de signal de wifi dans la maison @+
 
Dernière édition:
Bonjour, pour ma part ca fonctionnait bien, mis a part que je devais rebooter de temps en temps. Je suis partis en vacances 2 semaines et ca ne fonctionne plus, J arrive a conneter l atlas reseau+internet mais ecran noir malgres reboot et meme reglage qu avant. Ca saoule vu le nombre d heures passé dessus a essayer de ke faire refonctionné c est plus rentable de prendre un abonnement iptv.
 
Hello,

Je suis en train d'essayer de recycler une box android qui traine chez moi pour espérer avoir un atlas qui fait autre chose que donner l'heure et prendre la poussière :)
Juste pour faire un point de situation, ma box internet, ma box android (x96 mini) et mon atlas sont tous les trois au même endroit.

J'ai donc raccordé ma box android sur ma box internet via RJ45, installé VPN Hotspot et windscribe. J'arrive à me connecter avec mon pc et mon téléphone parfaitement sur le réseau wifi de ma box android. Et le tout ressort bien via une connexion aux US ou en Allemagne.
Par contre, pour l'Atlas ce n'est pas la même chose ... Il détecte bien le wifi, j'indique le mot de passe (vérifier 10 fois si ce n'est plus ...) mais dans le status de la connexion réseau cela reste comme déconnecté. Il ne récupère aucune adresse IP ... J'ai testé de lui attribuer une adresse IP manuelle dans le bon sous-réseau mais cela ne change rien.

Des idées comment faire ? Si on peut partager la connexion wifi de la box android via RJ45 (dans l'autre sens donc) je suis preneur aussi :)

Merci à vous!

Bonjour ,

si vous voulez que ça fonctionne il y a un ordre à respecter .une fois que tout est installé et paramétré il faut :
éteindre l'atlas et le V88
redémarrer le V88 et déconnecter Windscribe .
sur hotspot partager la connexion et hotwifi
allumer l'atlas
Attendre qu'il y ait 1 client affiché sur hotspot puis connecter windscribe et le vano sur hotspot et aprés vous pouvez regarder la tété
 
Bon bah chez moi ca refonctionne apres un reset usine, et reinstalation de windsribe et hotspot (supersu est installé d office sur mon v88) je pense que mon probleme venait de supersu car j avais essayer de faire la mise a jour et j ai eu le probleme de manque binary ou un truc du genre Maintenant je ne toucherai plus ou supersu je met juste grant la premiere fois que j active le wlan 0 sur windscribe.
Sinon petite precision contrairement a ce qui a ete dit il n y a pas besoin de connecter le wifi au v88 ca fonctionne sans, l ethernet suffit, et donc pas besoin de mettre wifi on sur les parametre du v88.
J ai également utilisé l ordre donné de jeanot222 apres le reset (qui ne fonctionnait pas avant mon reset) que je remercie d ailleur :)
 
Dernière édition:
Bonjour honorato

pourrais-tu nous faire un ptit tuto sur la procédure a effectuer ainsi que le model de routeur a acheter ?

Merci par avance :bye:
 
Retour
Haut