EPG sur X-treamity

frelongris

DZSatien Curieux
Inscrit
26/4/18
Messages
34
Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a avoir EPG de m'on fournisseur IPTV(il apparait de temps en temps 1 fois par semaine)
Y'a t'il un réglage spécifique via x-treamity?

Merci
 
J'ai la même version de X-Streamity que toi.

J'ai installé Jedi Maker Xtream qui permet de créer des bouquets Enigma2.

Ensuite j'ai installé Jedi EPG Xtream pour associer chaque chaîne avec une source EPG.

Ensuite, je suis allé coché les différents flux dans les sources de EPGimport y compris les lignes créées par Jedi EPG Xtream.

Depuis, j'ai 6 jours d'EPG de chaque chaîne qui possède un EPG par un appui long sur la touche adhoc quand je suis sur X-Streamity.

Je précise que mon IPTV n'a pas été installé par un script Enigma2 mais par l'api Xtream et de fait, je préfère passer par les bouquets Enigma2 bien plus rapide d'accès même si je perds les picons.

Je vais peut-être voir cela avec E-Channelizer.

PS : Je n'ai pas renouvelé mon abo SupTV pour plusieurs raisons dont l'arrivée de la fibre à ma maison.
 
>> je préfère passer par les bouquets Enigma2 bien plus rapide d'accès même si je perds les picons.

Tu veux dire que via X-Streamity le temps pour zapper est assez long et qu'il est préférable d'utiliser les bouquets enigma2 ?
C'est que je constate chez moi, mais je me demande si j'ai bien fait les choses ??
 
>> je préfère passer par les bouquets Enigma2 bien plus rapide d'accès même si je perds les picons.

Tu veux dire que via X-Streamity le temps pour zapper est assez long et qu'il est préférable d'utiliser les bouquets enigma2 ?
C'est que je constate chez moi, mais je me demande si j'ai bien fait les choses ??

C'est logique avec de passer par les favoris Enigma , il ya moins de manip , c'est beacoup plus intuitif .....

Sur Xstreamity , pour regarder une chaine , tu as trop de manip lente a faire , il vaut mieux utiliser Xs pour la Vod(serie ,film) car c'est pas pratique d'avoir la vode dans les favoris Enigma

Et donc Utiliser jedi maker xtream pour mettre les chaine IPTV dans ses favoris Enigma 2 , tellement plus partique
 
Retour
Haut