[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Il faudrait qu'il mettent une commande reset comme sur l' atlas via la telechommande , ça evitera de se lever a chaque changement de chaine

PS:Le fait de rebooter électriquement un appareil électronique régulièrement , va grandement réduire sa duré de vie
donc vraiment a eviter

Vrai
"en même temps", ça nous fait faire un peu d'exercice!:laugh:
 
Je n'ai que multisport 1, et vous
Merci pour vos réponses
A+
 
bonjour
ça frezze sur toutes les chaines depuis ce matin
 
sur le forum espagnol sur le vuga droi 4k ils ont les rmc sport depuis lontemps et pourquoi on ne les as pas sur viark sat?


xf88z4.jpg
 
Dernière édition:
slt les rmc sport fonctionnent sur viark !!!!
 
c est bizarre avec mon vu+ duo je les attrapent bien mais avec vuga sat non j ai d autre frequences.
 
Bonjour , c'est le bouquet complet ou presque en ce moment et depuis quelques temps ...@+:wink2:
 
Merci pour ta réponse.
Est-ce que le viark 4k fonctionne aussi bien?
Désolé pour la rubrique.
 
Re , pour celà il faudrait trouver un utilisateur du "sésame" sur le forum , en effet on est un petit peu hs ...@+:wink2:
 
Bonjour
serait il possible d'avoir une liste des chaines françaises ouvertes avec le viark H265 svp
merci d'avance
 
Bonjour
serait il possible d'avoir une liste des chaines françaises ouvertes avec le viark H265 svp
merci d'avance

Pratiquement toutes sur Astra sauf les multisports il n'y a que le1 qui fonctionne
Et d'autres peu importantes
A+
 

Fichiers joints

  • Canalsat.rar
    16.8 KB · Affichages: 68
Bonjour,

Beaucoup de chaines sont dispo, mais aussi avec des freezes et des micro coupures de son
 
Bonjour , pas de soucis de réception et depuis pas mal de temps , quel est ton mode internet : cable rj , cpl , wifi ? Il peut y avoir des problèmes lors de l'allumage des démos il suffit alors de "rebooter" sinon en ce moment c'est au top...@+:cl18::wink2:
 
Bonsoir , tu as raison caramon çà sent bien l'hiver qui arrive...brrrrr...@+:wink2::laugh:
 
bonsoir,
j'ai ressorti du placard mon vugasat H265
le firmware installé est le 1.10
je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour recevoir les chaines sur astra
y a -t-il un autre firmware ou dois je le transformer en viark
quelle est la marche à suivre ?
merci
 
Bonjour , en effet les "Bein max" et quelques autres chaines out en ce moment , pas que sur les Viark à voir sur d'autres topics dédiés , coincidence...@+:wink2::cl18:
 
Bonjour, Tous les Bein et RMC out ce matin :cl25:. Geant 2500 HD plus en Gshare 3
 
Retour
Haut