[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Bonjour, Tous les Bein et RMC out ce matin :cl25:. Geant 2500 HD plus en Gshare 3

Bonjour, les bein et Rmc sont ok depuis hier après-midi sauf les max, par contre ce matin obligé de rebooter 3 fois car les PT server restent sur disconnected au démarrage du démo.
 
Bonjour , ok girard çà fait plusieurs jours que j'ai remarqué l'absence des chaines "RMC Sport " le matin au petit déjeuner mais pas de soucis dès la fin d'après midi elles sont bien là , et d'ailleurs lors des soirées sportives comme hier pour la champion's league c'est au top...@+:wink2:
 
de plus en plus de chaine en blanc au fil des jours et qui ne reviennent pas (style histoire TV Breizh ou autres sur astra). Faut-il lancer une nouvelle recherche des chaines?
 
Bonjour , ok girard çà fait plusieurs jours que j'ai remarqué l'absence des chaines "RMC Sport " le matin au petit déjeuner mais pas de soucis dès la fin d'après midi elles sont bien là , et d'ailleurs lors des soirées sportives comme hier pour la champion's league c'est au top...@+:wink2:

Bonsoir Ben Hur, depuis plusieurs soirs arrêt de toutes les chaînes RMC sport à minuit en plein résumé ligue des champions ou Europa ligue. Obligé de me rabattre sur un autre démo pour voir la suite
 
nouveau firmware vugasat 1.93
En direct sur le démo
[ à moins que c'est moi qui suis à la bourre]
 
salut, ça ne sert à rien, je suis toujours en 1.91 et tout marche ou presque

et ça commence à frisser à tous va, ce soir sur ocs choc, hier sur paramount, ce matin sur ciné 1er, bref toutes les chaines, et plus rien à faire pour les calmer, vivement le mois de février
 
Dernière édition:
salut, et bonne année: deux constatations,les chaines découvertes hs(national geo planete+ etc)et avec le 1.93 xstream fonctionne mal
a+

- - - Mise à jour - - -

Les chaînes découvertes sont revenus
À plus
 
bonsoir, perdu les 4/5 eme des chaines adultes sur hotbird :cry2:
 
Bonsoir, retour des chaînes fransat et bis TV sur le satellite Eutelsat 5°W. Le délai d'attente pour le décryptage est d'environ 20 secondes sur chaque chaîne.
Mezzo live de retour aussi sur Astra.
 
Dernière édition:
"Que des pb avec 1.94
Décode pas!"

MOI je n'ai pas de problème avec le 1,94 amors que le 1,93 , j'etais oblige d'allumer puis d'eteindre et rallumer pour le décodage.

"bonsoir, perdu les 4/5 eme des chaines adultes sur hotbird"

Il faut refaire une nouvelle recherche afin de les récupérer.
 
"Que des pb avec 1.94
Décode pas!"

MOI je n'ai pas de problème avec le 1,94 amors que le 1,93 , j'etais oblige d'allumer puis d'eteindre et rallumer pour le décodage.

"bonsoir, perdu les 4/5 eme des chaines adultes sur hotbird"

Il faut refaire une nouvelle recherche afin de les récupérer.

tu as fais la mise a jour par usb ou par serveur?
merci
Effectivement ça fonctionne !
 
Dernière édition:
salut, je ne comprend pas pourquoi vous vous faite chier à changer de firmware, je suis toujours en 1.91, et pas de perte de chaines, sauf adultes
 
Retour
Haut