[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Je confirme, même en iptv écran noir.

Bonjour, IPTV fonctionne et Atlas aussi en ce moment pour la ligue des champions ...

En ce moment tout refonctionne au cas où ça coupe le match est diffusé sur plein d'autres chaînes :
*** LJs LiveOnSat Football / Soccer Schedules on TV https://liveonsat.com/2day.php?full

Dont M.LCampeones sur Astra fréquence 11259 V 22000
 
Dernière édition:
Bonsoir, le soir après les match vers 23h c'est coupure jusqu'au lendemain sur les Bein et RMC pour voir les résumés des autres matchs l' Atlas fonctionne.
 
Bonsoir, ce soir c'est inregardable coupures sur coupures.
 
Bonjour , le rebootage !!! Il n'y a que çà de vrai et çà marche !!!Parole d'adepte...@+:wink2:
 
Bonsoir,

c+ décalé ne fonctionne pas, je suis en v1.21 alors que toutes les autres ok
je n ai plus de télécommande car cassée
une idée?
Merci
 
ça fait pres d'1 mois que c+ decalé n'est plus décrypté en 1.91
 
  • J'aime
Les réactions: guil
Bonjour, merci d'avoir laissé ce soir 40 min d'après match et de ne pas avoir coupé comme hier soir en pleine ovation avec les supporters de l'Ajax juste après le match Real-Ajax sur RMC sport.
 
Bonjour, merci d'avoir laissé ce soir 40 min d'après match et de ne pas avoir coupé comme hier soir en pleine ovation avec les supporters de l'Ajax juste après le match Real-Ajax sur RMC sport.

Bonsoir, la cause est que lautre match (porto / roma) n'était pas encore terminé, juste après le coup de sifflet final (120mn) , ils ont coupé direct .
 
Bonsoir, la cause est que lautre match (porto / roma) n'était pas encore terminé, juste après le coup de sifflet final (120mn) , ils ont coupé direct .

Oui , le match Porto-Roma je le regardais en même temps sur ML. Campeones 1 avec l'audio ambiance stade.
 
Bonsoir, ça ne change pas comme chaque soir coupure des RMC et Bein sports à 22h59 juste quand le debrief de la soirée commence. Ce serait pas mieux de couper ces chaînes un peu plus tard dans la soirée et de les remettre dans l'après midi plutôt que de couper en pleine soirée et de les laisser toute la journée surtout le matin pour rien.
 
Bonsoir, ça ne change pas comme chaque soir coupure des RMC et Bein sports à 22h59 juste quand le debrief de la soirée commence. Ce serait pas mieux de couper ces chaînes un peu plus tard dans la soirée et de les remettre dans l'après midi plutôt que de couper en pleine soirée et de les laisser toute la journée surtout le matin pour rien.

Pour un service à la carte, je te conseille un abonnement: tu auras les chaines que tu veux quand tu veux.
Sinon essaie de les joindre par mel, sms, téléphone, télépathie...
 
bonsoir
je suis en version 1.9 et rien ne fonctionne a 18h30
pouvez vous me dire si je suis un cas isolé ou d'autres sont dans mon cas?

- - - Mise à jour - - -

quelqu'un peut me dire si ça fonctionne normalement, avec la version du boot?
 
bonsoir
je suis en version 1.9 et rien ne fonctionne a 18h30
pouvez vous me dire si je suis un cas isolé ou d'autres sont dans mon cas?

- - - Mise à jour - - -

quelqu'un peut me dire si ça fonctionne normalement, avec la version du boot?
Bonsoir , actuellement tout ou presque tout fonctionne , perso je tourne sous 1.94 la dernière version soft et çà roule...@+:wink2:
 
Bonsoir , actuellement tout ou presque tout fonctionne , perso je tourne sous 1.94 la dernière version soft et çà roule...@+:wink2:

merci pour votre reponse, on est deux personnes avec la meme version qui ne fonctionne pas. je vais changer
merci encore

- - - Mise à jour - - -

changement de version réalisé avec succès sur deux foyers distants d'environ 500 mètres , ça fonctionne!!!!!
ça fonctionne, mais les chaines on mis plus d'une minute a arriver et quand on change avec la télécommande elles sont des fois cryptées, puis ensuite elles finissent par revenir
en tout cas ça fonctionne, c'est parfait
merci et bonne soirée
 
merci pour votre reponse, on est deux personnes avec la meme version qui ne fonctionne pas. je vais changer
merci encore

- - - Mise à jour - - -

changement de version réalisé avec succès sur deux foyers distants d'environ 500 mètres , ça fonctionne!!!!!
ça fonctionne, mais les chaines on mis plus d'une minute a arriver et quand on change avec la télécommande elles sont des fois cryptées, puis ensuite elles finissent par revenir
en tout cas ça fonctionne, c'est parfait
merci et bonne soirée

Chez moi ça met environ moins de 10sec pour arriver !
Pratiquement tout fonctionne en journée, et bein et RMC hs la nuit
Parfois beaucoup de frezzes , je reboot et c'est ok
Les soirs de grands matchs, ça frezze
Mais avec un petit IPTV en plus c'est 100pour 100 ok
A+
 
Bonjour, est ce que pour vous aussi Eurosport 1 fonctionne mal et coupe après 15 secondes avec n'importe quelle version ?
 
pas de frezzes chez moi, même pdt les matchs, mais je ne les regarde pas forcement sur les chaines fr
effectivement, eurosport s’arrête au bout d'une dizaine de secondes
par contre, je n'ai pas réussi a mettre en route le terminal avec la télécommande, j'ai du allumer le terminal avec le bouton sur la façade, après par contre, navigation des chaines sans problèmes
 
Bonjour , pour le cas de non fonctionnement du démarrage via la télécommande , il faut désactiver l'économiseur d'énergie dans la rubrique "paramètres" du démo : là çà remarchera avec la zapette , ce soucis est apparu avec les dernières mises à jour ...@+:wink2:
 
Retour
Haut