Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salam
0000 sur W3 avec morebox non flashé à 20h30
 
quote_icon.png
merci pour la réponse j'ai pas compris ce que vous voulez dire par rapport ( le pb peut venir de l'assiette reliée au dongle.. ) parce que j'ai orienté l'assiette sur eutelsat W3 et j'ai un bon signal de 60 pour cent et j'ai déjà régler le cristor sur morebox protocol mais defois des coupures apparaissent brièvement environ une seconde ou l'image se déforme en carré et rectangles qui apparaissent sur l'ecran
 
salut

60 % de signal ce n'est pas beaucoup, il faut essayer d'améliorer ton signal.
 
10h50
morebox flashé affichant 296 sur AB1
Énormément de chaines manquantes,mais faisons confiance à l'équipe de moresat!!
 
est ce qu'il fonctionne sur w3.je peux pas transformer ver ab1 est trés difficile a atteidre
 
salam
sur les "faux" morebox la derniére mise à jour bloque la télécommande.
pour y remédier il faut passer le dump puis une version antérieure à celle du 02/12/2010..
DUMP http://www.sendspace.com/file/7fjxr2 et une version ancienne .
 
Dernière édition:
est ce qu 'il refonctionnera avec le nouveau patch sur w3 et merci
 
mon morebox transformée affiche maintenant 293 nilsat w3 et flachée avat hier il fonctionne normalement
 
noublier pas aprés le flashage de metre le morebox en valeur usine pour qu'il redemare bien
 
16H30
morebox flashé affichant 0000 sur AB1
A confirmer mes chers amis.
 
actuellement le morebox affiche 293 du ab1 a 16h37
 
Salam,

Merci infiniment pour tous ces efforts.

J'ai telechargé le Flash du 02/12 et le Dump car j'ai un faut morebox (pinnacle deux têtes en entrées), comment je dois procéder maintenant?
 
17h00
confirmation morebox flashé affichant 293 sur AB1
vous avez des nouvelles de moresat?
 
20h 10 affiche 288 sur AB1: on voulait du nouveau, voila c fait: y a de moins en moins de chaines!!
espérons que nos amis de moresat ne nous lâcherons pas
 
salut

60 % de signal ce n'est pas beaucoup, il faut essayer d'améliorer ton signal.

merci pour la reponce mais le morebox starsat 7300 qui affiche 60 % c'est très difficile d'avoir plus que c'a est ce que c'est a cause de c'a que parfois des coupures apparaissent brièvement environ une seconde ou l'image se déforme ou des carré et rectangles qui apparaissent sur l'ecran
 
bonjour
la fin du morebox et proche ça diminue de jours en jours d'ici le nouvelle ans il va afficher goodbye
 
mais non soit optimiste mon amis il ya pa de raison que ca c'arrette par ce que presque il est officiel
 
slt a tous; dite moi svp quel est le meilleur dongle entre le microbox 2 et le morebox??? je veux acheter un mais je ne sait pas lequel choisir!! merci d'avance pour vous réponses..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut