Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sur astra c'est impeccable...pas de coupures avec retour du bouquet ABSAT
 
eutelsat w6 Parabole 1m20
432chaines
00H56
Csat est impecable 0 coupûres!
 
Le service pour all bouquet debutera le 7 decembre 2010 d'aprés moresat
 
une question SVP, est ce que vous avez boomerang et cartoon network czs jours ci??
 
avec la dernière maj du 2/12/2010 le morebox affiche 359 sur AB1....autre bonne nouvelle :il est presque certain que le bouquet A LA CARTE:laugh::laugh::laugh: de canal satellite sur astra soit ouvert après le 7 decembre..
en effet le concurrent direct de morebox qui est le microbox a cassé le bouquet A LA CARTE....inchallah ce sera le tour du morebox
 
avec la dernière maj du 2/12/2010 le morebox affiche 359 sur AB1....autre bonne nouvelle :il est presque certain que le bouquet A LA CARTE:laugh::laugh::laugh: de canal satellite sur astra soit ouvert après le 7 decembre..
en effet le concurrent direct de morebox qui est le microbox a cassé le bouquet A LA CARTE....inchallah ce sera le tour du morebox
il affiche aussi 359 avec la MAJ du mois de novembre,
merci pour l'info
 
bonjour j'ai un morebox 901D et je voudrais savoir si il est original ou pas en ci-joint la photo merci
h58gca6xd0ict727p3tb.jpg
 
salam morebox avec deux demo et se que c est possible merci
 
je crois qu'il est original cest le dernier morebox, il marche bien j'espère .
 
salam
je ne sais si mon 301D est original ou pas.
est ce que le soft du 02/12/10 le bloquerai au cas ou il ne le serait pas?
il affiche 339 à 14h35 sur w3.
 
j'ai un morebox 901, je les flaché avec le dernier soft, il marche toujours, pour ce qui est de l'authenticité du materiel, personne en algerie n'est en mesure de connaitre l'original du contrefait, etant donné que nous consommons chinois et autres alors chedou krouchkoum, demain sera surement un autre jour, ouali fih elkhir rabi ejibou, amicalement..........
 
Esque le nouvo flash MOREBOX bloquerai un starsat 6300cu transformé en morebox?
 
bonjour j'ai un demo starsat 7300 super que j'ai transformé en morebox et je regarde via le demo cristor atlas le probleme c'est que defois l'image se deforme ou des carré et rectangles apparaissent sur l'ecran avec des coupures de son pendant 1 secondes c'est gênant quand tu regarde un match de foot y as t'il un moyen pour l'enlever
 
bonjour j'ai un demo starsat 7300 super que j'ai transformé en morebox et je regarde via le demo cristor atlas le probleme c'est que defois l'image se deforme ou des carré et rectangles apparaissent sur l'ecran avec des coupures de son pendant 1 secondes c'est gênant quand tu regarde un match de foot y as t'il un moyen pour l'enlever
le pb peut venir de l'assiette reliee au dongle...si tu veut regler le pb definitivement utilise une grande assiete et cale bien le satellite AB1...n'oublie pas de regler le cristor sur morebox protocol
 
salam
07/12/10 jour fatidique du flash morebox.
sans l'avoir flashé je reçois ART et JSC de 1 à 10.
pas de SHOW ni OSN ni MBC+
324 à 08h00 sur w3.
 
Bonjour tout le monde;
je viens de mettre à jour mon morebox 301D avec le fameux software ( ali_dvbs_29C_MOREBOX_120210),et aujourd'hui le 7 décembre 2010,fameuse date fatidique : RÉSULTAT : Aucun changement!!! mon morebox affiche 324 sur AB1 :
nilesat : pas de showtime,pas de mbc+
astra : pas de M6,pas deTF1,pas de BOOMRANG,pas de TPS STAR,pas de CANAL +DECALE.........et surtout pas d'ouverture de A LA CARTE!!!!!
Badr : pas de TF1,M6,CANAL+......

quand est ce qu'on va voir les améliorations promises par moresat?
 
Dernière édition:
patience les amis.....il va y avoir du nouveau ....GARDEZ TOUJOURS A L'ESPRIT QUE C'EST DU PIRATAGE ET RIEN N'EST ACQUIS D'******...
le sérieux de l'équipe moresat est la seule garantie
 
bonsoir tt le monde j'ai pas encore flashé le mien mais pas de tf1 M6 canal+ et canal+decalé
quelqu'un a une idée ???
 
salut, tout le monde, j'aimerais remercier la team moresat pour tous le travail quelle accomplie, dite vous bien que s'il n'y avait pas de nouveau les membres de moresat n'aurait jamais sorti un soft 5 jour avant juste pour la beauté du geste, alors patience, ne dit -on pas que les meilleurs choses c'est celles qui durent. amicalement.
starsat 7100 usb..canalsatelite hd ready..
 
salut, tout le monde, j'aimerais remercier la team moresat pour tous le travail quelle accomplie, dite vous bien que s'il n'y avait pas de nouveau les membres de moresat n'aurait jamais sorti un soft 5 jour avant juste pour la beauté du geste, alors patience, ne dit -on pas que les meilleurs choses c'est celles qui durent. amicalement.
starsat 7100 usb..canalsatelite hd ready..
tu est qq de raisonnable cher ami
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut