Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j' ai un u4123 je voudrais le transformer en morebox si quelqu'un veut me donner la methode et l'explication comment faire merci d'avance
 
ok 1.20 m et avec 1.05 m je pourrais capter AB1 12.5W ?? si oui quelle est l'élévation ?
merci
 
Dernière édition:
quel est l'etat du morebox en ce moment et sur quel satellite il est le plus stable ?
 
le morebox affiche 382 Aujourd'hui ET EN CE MOMENT19 Novembre 2010 SUR W3
 
morebox 19 Novembre 2010 a 22H40 AFFICHE 388 ET JE REGARD 2012 SUR PMU SUR CANAL PLUS
 
aide svp j'ai mis le dernier firm sur du 5/11/2010 et je n'ai plus de signal sur mon morebox 301D que faire
 
tu fait réinitialisé usine pour ton morebox et tu le redémarre.
est ça marche
 
Bonjour

je viens d'installer mon moreboxe apres trois jours de galère il affiche 382 chaines , seulement voila je n'ai rien sur astra ( canalsat ) , par contre les 10 chaines jazzira sport marchent parfaitement .

que faire
merci de vos reponses
 
Bonjour

je viens d'installer mon moreboxe apres trois jours de galère il affiche 382 chaines , seulement voila je n'ai rien sur astra ( canalsat ) , par contre les 10 chaines jazzira sport marchent parfaitement .

que faire
merci de vos reponses
refait la recherche de chaines sur astra ça devrait marcher
 
Bonjour
hier vers les coup de 16h15 j avais une coupure mon morebox affiche 0000 (W3 7° est) alors j aimerai bien savoir quel état il est ce matin puisque j ai changé l orientation de l assiette sur 5° ouest.
Merci de me repondre.
 
salam es-que ca veut le coup d achter un morebox ou pas et combien ca coute a alger
 
Trop de coupure sur W3 mais Impecable sur AB1
pour la stabilite du morebox il faut le flasher avec la version du 05/10/2010
 
Waiting Data (0) en ce moment sur AB1
quelqu'un peux nous confirmé ?
mrtci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut