Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ca cest une MAJ, mieux que les dernieres qui tenaient seulement quelques jours,,,, celle la a tenue quelques heures, bravo mer2sat, vive le mer2bakhs
 
je vient de m apercevoir qu il existe une nouvelle MAJ.Est elle uniquement pour w3 ou faut il aussi la mettre pour AB1 ?
 
moi je n'ai même pas le signal sur morebox avec la dernière maj du 16/05, et pourtant sur le démo j'ai un signal à 50 % sur 11282 !!!
 
Je viens de flasher avec la 16 05 2011.
658 sur W3.
Ca semble fonctionner.
Il manque quelques chaînes et d'autres freez, mais pas plus que d'habitude.
Constate le retour de Planète Thalassa qui était absente chez moi depuis plusieurs semaines.

Merci et bonsoir à tous
 
Dernière édition:
Oui j'ai essayé la MAJ du 16 05 11. Je suis sur ab1 et c'est 0000.

salem
la maj du 16/05/2011 ce n'est que pour W3
16.05.2011
MOREBOX W3A users must upgrade to this new version due to a
change in SAT frequencies, we are sorry for the inconvenience.
- Fixed bugs
 
morebox sur ab1

salem
morebox ok avec maj du 09/05/2011 sur ab1
affiche 656
 
ok sur w3 avec maj du 16-5-2011 a 9h00 663 channels..............esperons que c'est du solide........
 
Bonjour à tous .Utilisateur depuis un an d'un 301 D je peux dire que je suis satisfait du résultat .Merci la Team Morebox . Mon 301D est toujours sur atlantic bird 1 et ça marche .
 
Salut à toi tarek86 .JSC c'est terminé .Non ça ne marche pas et c'est tant mieux .ça a été la cause de nos soucis.
 
w3 : 666(666) canal+ marche , khenzira sport marche pas , avec maj 16/05/2011
 
ont sans fou de JSCSPORT+ les championnats sont presque terminer a quoi bon se soucier de cet chaines de ses escrots qui nous ont mis dans la M...E depuis plus de 6 mois qui sont les champions .nous et morebox ' jsc 0 morebox 2 ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut