Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
w3 : 666(666) canal+ marche , khenzira sport marche pas , avec maj 16/05/2011

bjr
les canal+ marche tous ? et c'est sur quel SAT svp
moi je suis sur badr , y que nat geo , histoire , chanes de dessin animé ( avec la new MAJ)
 
Bonjour a tous.
Il parait qu/il y a une nouvelle mis a jour du MOREBOX contre les coupures celle du 16-05.
Eest ce que le probleme est regle pour les chainnes de SKY ITALIA surtout la chainne ALICE que j/adore .
Merci pour la reponse les amis.
 
morebox marche chez moi ( MAJ 160511) mais j'ai un ecran noire ( W3 , Astra )
 
aidez moi SVP!!!!! j'ai chercher le poste de l'ecran noire sur les précédente pages mais c'est galére a trouver :(
 
j'ai des ecran noire alors que le morebox affiche 656 pk????????????????? :(
 
aprés flashage de morebox ne pas faire VALEURE USINE et comme ça on a le signal sur w3
 
Bonsoir les gars,

Je vois que les AB1Iistes et les W3istes sont satisfaits et se régalent de leurs chaines favorites offertes par notre cher morebox, pourvu que ça dure et longue vie à notre adoré morebox.
 
Pour recevoir les chaines cryptees avec morebox sur w3 il faut faire la mise a jour du 16/5/2011.Car c'est un probleme de frequence.et je confirme que la reception est stable sans coupure.Morebox affiche 656.Bonne vision.
 
j'ai un samsat HD80 et j'ai beaucoup de coupure , j'ai installer la MAJ du 09/05/2011 ,es ce que je doit le re-flasher avec celle du 16/05/2011 ci oui donner moi le lien pour la telecharger SVP

merci
 
Apres avoir passer le firm du 16/05/2011
proceder comme suit :

Faire valeur usine ensuite le choix du sat:

Pour avoir eutelsat W3 il faut choisir AB1.

Pour avoir AB1 il fait choisir W6

W6 n'existe plus sur la liste
 
salut les gars,ou etes vous passé ? j ai appris beaucoup de choses avec vous
milles merci
 
c'est vrai kingsat031 pour la procédure qu'tu décris???IL FAUT VRAIMENT FAIRE CA ? CAR MOI J4AI OLUS DE SIGNAL DEPUIS HIER
 
bonjour a tous svp aidez moi j'ai un grand probleme apres avoir mi la mise a jour du 16/05/2011 rien ne marche j'ai pas de signale dites comment faire pour resoudre le probleme
 
la solution pour moi il faut aller sur ab1 ça marche trés bien
 
je viens de mettre la maj du 16-05-11 dans le samsat560 sur ab1 617 et sur w3 384
 
salut tout le monde w3 affiche 636 avec la Maj du 16/05/2011 sans coupure
 
Apres avoir passer le firm du 16/05/2011
proceder comme suit :

Faire valeur usine ensuite le choix du sat:

Pour avoir eutelsat W3 il faut choisir AB1.

Pour avoir AB1 il fait choisir W6

W6 n'existe plus sur la liste

je suis sur w3 est tout marche tres bien
 
mes amis le dongle de cristor est meilleur, en plus des jsc sport il décrypte les ART.donc à chacun son tour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut