[Exclusif] Premières images du future Atlas HD 100

Je te remercie RED PILL pour tes réponses aux membres ainsi pour les photos en avant première :)
si vous permettez les amis, j'aimerai soulevé un point, avant on nous disait que le prix allait être très très atractifs il y en a même qui parlait de 15 000 Da, mais le blem mtn et ce qui me dérange bcp c'est la spéculation faite autour de l' atlas E de 5500 Da il est passé à plus de 11 000 Da en qlq dizaines de jours ! ce que je redoute mtn, c'est que ces mêmes spéculateurs vont vendre l'atlas HD encore plus cher que ce qu'il ne vaut réellement ! et ils vont se basé essentiellement sur l'atlas E donc sur 11 000 Da !
Sujet à suivre de près à mon avis
Amicalement,
Momoalger
 
ce demo na rien avoir avec cristor d'ailleur c made in china
 
C'est indisponibilité du produit ( arrêt de production Atlas - E ) qui a fait grimper les prix
sinon les prix seront très stables
 
Cannot wait for the New Box...!!!!!! looks very Sexy Box
Merci
 
C'est indisponibilité du produit ( arrêt de production Atlas - E ) qui a fait grimper les prix
sinon les prix seront très stables
tout à fait d'accord, la loi de l'offre et de la demande conjugué à un succès indéniable surtout après les 4 serveurs, mais pas du simple au double, j'espère juste comme j'ai dit qu'ils ne se baserons pas sur le prix de l'atlas E poste arrêt de production ;)
 



Ces derniers temps, la team KYNG est vraiment débordée car la sortie de l' Atlas HD est imminente. Elle travaille presque jours et nuits. La nouveauté est que l'Atlas est devenu une marque à part entière. Finalement, même le récepteur ne sera plus un Cristor mais un Atlas HD tout court. Les quelques problèmes qu’il y avait avec cristor et ses partenaires ont finalement été résolus. Tout le travail restant sur le HD concerne les dernières phases de sécurisation du boot et du soft, puisque beaucoup de gens en chine attendent la sortie du produit pour le cloner. et le voila enfin de sortie :

VOICI LES SPECIFICATIONS DU NOUVEAU ATLAS HD 100 DE CRISTOR


LIEN DE TELECHARGEMENT : http://www.4shared.com/file/LPNZ8l-X/ATLAS_HD-100.html
 
Je te remercie RED PILL pour tes réponses aux membres ainsi pour les photos en avant première :)
si vous permettez les amis, j'aimerai soulevé un point, avant on nous disait que le prix allait être très très atractifs il y en a même qui parlait de 15 000 Da, mais le blem mtn et ce qui me dérange bcp c'est la spéculation faite autour de l' atlas E de 5500 Da il est passé à plus de 11 000 Da en qlq dizaines de jours ! ce que je redoute mtn, c'est que ces mêmes spéculateurs vont vendre l'atlas HD encore plus cher que ce qu'il ne vaut réellement ! et ils vont se basé essentiellement sur l'atlas E donc sur 11 000 Da !
Sujet à suivre de près à mon avis
Amicalement,
Momoalger

salut . oui c'est un bon point mais cette fois on un nouveau service comerciale avec la marque ATLAS . et sourtout le atlas-e etait en fin de vie alors que la ça va juste commencé . je ne pense pas que son prix dépasseras les 13000 da.
 
est ce qu'il a la tntsat en emu?
s'il est soutenu par cristor, il aura un bel avenir. vivement sur le marché algerien.
 
est ce qu'il a la tntsat en emu?
s'il est soutenu par cristor, il aura un bel avenir. vivement sur le marché algerien.

voila luffy ce que il a dit
Il n'y en a pas, et il n'y en aura pas. Le dongle a été une erreur que KYNG n'est pas prêt de refaire. L' Atlas HD-100 sortira avec le support des free servers. Et il supportera aussi les dongles existants tel que l'Atlas. Pour le HD- 200, on n'a pas encore pris une décision, on verra en temps voulu, si le système des dongles est toujours disponible.
 
tout à fait d'accord, la loi de l'offre et de la demande conjugué à un succès indéniable surtout après les 4 serveurs, mais pas du simple au double, j'espère juste comme j'ai dit qu'ils ne se baserons pas sur le prix de l' atlas E poste arrêt de production ;)

En même temps tu serais commerçant avec un stock ATLAS HD qui viens de sortir...avec la réputation de la TEAM KYNG, est-ce que venderai ton stock a ton prix d'achat ????

Il est fort probable et logique qu'en tant que commerçant tu cherches à faire de la marge sur un produit qui avant même sa sortie bénéficie de tout le savoir faire de la meilleure TEAM sur la place....LES KYNG's
 
salut les amis.
je suis entierrement d'accord avec les personnes qui dise que le prix soit tres elevee mais ont connait pas sa valeur exacte entre 11000 et 15000 dinars mais pour avoir une belle bete il faut mettre le prix mais pas abuser entre 10000 et 12000 je suis partant surtout en HD et encore bravo a la team KYNG.
 
Ce qui m'intresse dans ce démo c'est les fonctionalité enregistreur et lecteur multimedia je voulais savoir donc quels sont les formats pris en charges (MKV, divx, mpg 2 et 4 , ...etc.) ? est ce que la lecture des vidéos est fluide et comment est l'enregistrement des chaines ?

ma remarque concernant les images du démo c'est que sa aurait était plus pratique de mettre l'usb sur la face avant du démo et l’absence du péritel est incompréhensible !
Pour le prix je pense qu'au delà de 11.000 D.A ce n'est plus intéressent, autant tourner vers un Forver HD qu'en pensez vous ?
 
que du bonheur quel que info en plus (caracteristiques)

Bonjour les amis voici quel que infos en plus de notre bien aime chopper

Le processeur c'est du Fujitsu, pour bien situé le démo c'est la même gamme que la dreambox 500 mais 30 fois mieux et 50 fois plus rapide dans tout ses aspects: zapping, recherche, mise à jour, support de carte, ethernet ... etc. Avec en prime quelques surprises kyngienne Question prix comme l'as dit Luffy sa sera de 9.000,00 à 11.000,00 DA. Pour le manuel: On le prépare et il sera mis en ligne dès que possible en format PDF. Atlas est une nouvelle marque Algérienne avec une unité de production ici en Algérie "Sétif": Qui propose d'excellent téléviseur LED à 120 Mhz et à des prix compététifs avec un lecteur multimédia et une qualité d'image digne des meilleurs TV du moment et bien sur elle propose aussi divers produits chauffage, chauffe eau, détecteur de gaz "que je conseille personnellement à tout le monde" ...etc.
 
Dernière édition:
Bonjour les amis voici quel que infos en plus de notre bien aime chooper

Le processeur c'est du Fujitsu, pour bien situé le démo c'est la même gamme que la dreambox 500 mais 30 fois mieux et 50 fois plus rapide dans tout ses aspects: zapping, recherche, mise à jour, support de carte, ethernet ... etc. Avec en prime quelques surprises kyngienne Question prix comme l'as dit Luffy sa sera de 9.000,00 à 11.000,00 DA. Pour le manuel: On le prépare et il sera mis en ligne dès que possible en format PDF. Atlas est une nouvelle marque Algérienne avec une unité de production ici en Algérie "Sétif": Qui propose d'excellent téléviseur LED à 120 Mhz et à des prix compététifs avec un lecteur multimédia et une qualité d'image digne des meilleurs TV du moment et bien sur elle propose aussi divers produits chauffage, chauffe eau, détecteur de gaz "que je conseille personnellement à tout le monde" ...etc.

petite precision : chopper et un membre de la team kyng responsable de tout ce qui designe !
 
1135090971.jpg
Atlas HD-100 de 9.000,00 DA à 11.000,00 DA et Atlas-E à 12.000,00 DA :g:g
Que choisissez-vous ??
 
Ouais mais le HD 100 à +/- 12 000 c'est sont prix réel cad couts de production + marge... tant dit que l' atlas E était vendu à un moment donné à moins de 5500 Da donc lde 5500 à 12000 Da cad 6500 da n'est que fruit de la spéculation due à l’arrêt de sa production
tout rentrera dans l'ordre on espère dès la sorti du 100 HD
 
Ouais mais le HD 100 à +/- 12 000 c'est sont prix réel cad couts de production + marge... tant dit que l' atlas E était vendu à un moment donné à moins de 5500 Da donc lde 5500 à 12000 Da cad 6500 da n'est que fruit de la spéculation due à l’arrêt de sa production
tout rentrera dans l'ordre on espère dès la sorti du 100 HD

inchallah mon ami
 
pour le prix du cristor atlas e il va baissé ces jours ces avec l’arrivé du atlas HD
 
le tuner sur l' atlas HD-100 c'est le : Montage M88TS2022 (dvb-s2) Digital Satellite Tuner de Montage Technology Inc.
 
bravo les kings , y'aura t il le wifi sur l' atlas 100 HD ou faut il attendre le HD 200 ????
 
« --- L’ Atlas HD-100 n'est qu'un récepteur pas plus et je le pense. Il ne lira pas les films (divx, mkv, etc...), ne donnera pas la météo, ne fera pas le streaming, n'aura pas une interface web. On ne pourra pas installer CCcam et Oscam comme sur les boites Linux. Ceux qui recherchent cela, je leur conseille vivement d’acquérir un récepteur qui tourne avec Linux notamment la Dreambox ou la Vu+.

--- L'Atlas HD-100 sera dans la continuité de l'Atlas actuel, avec les fonctionnalités qu'apporte le hardware comme l'USB qui sera utilisé pour les mises à jour, la sauvegarde des données du récepteur ainsi qu'aux fonctions PVR (Enregistrements, TimeShift et playbacks).
--- J'espère que comme ça, on est assez clair. Nos cibles sont les gens qui ne veulent qu'un récepteur avec le maximum de possibilités (lecture des cartes, emu, sharing), pas un outil multimédia. Nos cibles sont les gens qui ne veulent pas forcément utiliser un PC pour mettre une cline. L'atlas HD-100 est conçu pour les gens qui ne savent pas forcément utiliser le FTP, qui ne veulent pas dépendre des autres ou passer toute une demi-journée pour mettre à jour leurs récepteurs. Ceux qui veulent autre chose, ont largement le choix actuellement sur les marchés et n'ont pas à attendre ce simple récepteur.




---
Pour le support des stick USB 3G et wifi, nous avons entamé un travail dessus pour pouvoir les prendre en charge.



---
Les différences entre le HD-100 et le HD- 200 sont :



- Un deuxième lecteur de cartes.
- Un deuxième Port USB.
- Un deuxième Tuner, soit dvb-t ou dvb-s2.​



By
LuffyKyng Team Leader05/11/2011.





 
« --- L’ Atlas HD-100 n'est qu'un récepteur pas plus et je le pense. Il ne lira pas les films (divx, mkv, etc...), ne donnera pas la météo, ne fera pas le streaming, n'aura pas une interface web. On ne pourra pas installer CCcam et Oscam comme sur les boites Linux. Ceux qui recherchent cela, je leur conseille vivement d’acquérir un récepteur qui tourne avec Linux notamment la Dreambox ou la Vu+.

--- L'Atlas HD-100 sera dans la continuité de l'Atlas actuel, avec les fonctionnalités qu'apporte le hardware comme l'USB qui sera utilisé pour les mises à jour, la sauvegarde des données du récepteur ainsi qu'aux fonctions PVR (Enregistrements, TimeShift et playbacks).
--- J'espère que comme ça, on est assez clair. Nos cibles sont les gens qui ne veulent qu'un récepteur avec le maximum de possibilités (lecture des cartes, emu, sharing), pas un outil multimédia. Nos cibles sont les gens qui ne veulent pas forcément utiliser un PC pour mettre une cline. L'atlas HD-100 est conçu pour les gens qui ne savent pas forcément utiliser le FTP, qui ne veulent pas dépendre des autres ou passer toute une demi-journée pour mettre à jour leurs récepteurs. Ceux qui veulent autre chose, ont largement le choix actuellement sur les marchés et n'ont pas à attendre ce simple récepteur.




---
Pour le support des stick USB 3G et wifi, nous avons entamé un travail dessus pour pouvoir les prendre en charge.



---
Les différences entre le HD-100 et le HD- 200 sont :



- Un deuxième lecteur de cartes.
- Un deuxième Port USB.
- Un deuxième Tuner, soit dvb-t ou dvb-s2.​





By
LuffyKyng Team Leader05/11/2011.






Vraiment dommage pour le support des fichiers multimédia alors qu'actuellement, démos et téléviseur comportent pour la plus part un lecteur incorporé des format vidéos les plus répondu. Puisque ce démo est capable d'enregistrer il est forcément capable de lire la vidéo qu'il a enregistré ( sauf si on a le droit de vérifier ce qu'on a enregistré que sur le pc) alors pourquoi ne pas étendre la lecture vers trois ou quartes autres formats (Mpeg-2 et 4 WMV et avi au minimum). Ce démo on a sous le capot apparemment, il a un port usb alors pourquoi ne pas ajouter un pti lecteur multimédia, ce n'est que du soft ?
 
Vraiment dommage pour le support des fichiers multimédia alors qu'actuellement, démos et téléviseur comportent pour la plus part un lecteur incorporé des format vidéos les plus répondu. Puisque ce démo est capable d'enregistrer il est forcément capable de lire la vidéo qu'il a enregistré ( sauf si on a le droit de vérifier ce qu'on a enregistré que sur le pc) alors pourquoi ne pas étendre la lecture vers trois ou quartes autres formats (Mpeg-2 et 4 WMV et avi au minimum). Ce démo on a sous le capot apparemment, il a un port usb alors pourquoi ne pas ajouter un pti lecteur multimédia, ce n'est que du soft ?

...pour l'évolution coté soft, il y a les meilleurs derrière en la présence de la TEAM KYNG et comme avec tout leurs Software le démo sera exploité au mieux.

Il n'y a aucun doute là dessus, alors attendons d'avoir la bête entre les mains.
 
j'éspére qu'il sera disponible en Tunisie le plutot possible.
 
« --- L’ Atlas HD-100 n'est qu'un récepteur pas plus et je le pense. Il ne lira pas les films (divx, mkv, etc...), ne donnera pas la météo, ne fera pas le streaming, n'aura pas une interface web. On ne pourra pas installer CCcam et Oscam comme sur les boites Linux. Ceux qui recherchent cela, je leur conseille vivement d’acquérir un récepteur qui tourne avec Linux notamment la Dreambox ou la Vu+.

--- L'Atlas HD-100 sera dans la continuité de l'Atlas actuel, avec les fonctionnalités qu'apporte le hardware comme l'USB qui sera utilisé pour les mises à jour, la sauvegarde des données du récepteur ainsi qu'aux fonctions PVR (Enregistrements, TimeShift et playbacks).
--- J'espère que comme ça, on est assez clair. Nos cibles sont les gens qui ne veulent qu'un récepteur avec le maximum de possibilités (lecture des cartes, emu, sharing), pas un outil multimédia. Nos cibles sont les gens qui ne veulent pas forcément utiliser un PC pour mettre une cline. L'atlas HD-100 est conçu pour les gens qui ne savent pas forcément utiliser le FTP, qui ne veulent pas dépendre des autres ou passer toute une demi-journée pour mettre à jour leurs récepteurs. Ceux qui veulent autre chose, ont largement le choix actuellement sur les marchés et n'ont pas à attendre ce simple récepteur.




---
Pour le support des stick USB 3G et wifi, nous avons entamé un travail dessus pour pouvoir les prendre en charge.



---
Les différences entre le HD-100 et le HD- 200 sont :



- Un deuxième lecteur de cartes.
- Un deuxième Port USB.
- Un deuxième Tuner, soit dvb-t ou dvb-s2.​





By
LuffyKyng Team Leader05/11/2011.





merci pour toutes ces précisions, ça a le mérite d'étre claire, et croyez moi vous avait ciblé la plus grande tranche !
 
Retour
Haut