Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Beaucoup de serveur bloquent les VPN! Un simple changement de dns est radical! Ça marche à tous les coups. Pas le VPN
Certes ils changent les adresses mais en changeant les dns tu es tranquille!Jusqu’à maintenant je n’ai jamais eu besoin d’utiliser un vpn sur différents serveurs depuis le temps.
uniquement certains serveurs qui ont du changé d’URL puis transmis au client pour la continuité du service.
Bonjour,
Je pense que mon problème peut être relié à ce thème. J'ai une shield pro et des fournisseurs IPTV plutôt bons. Je suis sur le réseau fibre d'orange, j'ai un VPN et j'ai changé les DNS sur la shield. Jusqu'à il y a quelques jours (une semaine maximum) tout fonctionnait parfaitement, aussi bien en direct qu'en VOD sans aucun blocage et très très peu de mise en mémoire tampon. Depuis les blocages et mise en tampon ( environ 20 à 30s chaque 5 ou 6 minutes) se sont multipliés sur tous les fournisseurs, sur le direct et la VOD.
J'ai essayé d'autres DNS y compris ceux par défaut, augmenté la mémoire tampon, rien n'y fait. C'est à peu près le même cas chez un ami qui est aussi chez orange.
Certain d'entre vous ont-ils aussi ces soucis et y a-t-il des solutions ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je pense que mon problème peut être relié à ce thème. J'ai une shield pro et des fournisseurs IPTV plutôt bons. Je suis sur le réseau fibre d'orange, j'ai un VPN et j'ai changé les DNS sur la shield. Jusqu'à il y a quelques jours (une semaine maximum) tout fonctionnait parfaitement, aussi bien en direct qu'en VOD sans aucun blocage et très très peu de mise en mémoire tampon. Depuis les blocages et mise en tampon ( environ 20 à 30s chaque 5 ou 6 minutes) se sont multipliés sur tous les fournisseurs, sur le direct et la VOD.
J'ai essayé d'autres DNS y compris ceux par défaut, augmenté la mémoire tampon, rien n'y fait. C'est à peu près le même cas chez un ami qui est aussi chez orange.
Certain d'entre vous ont-ils aussi ces soucis et y a-t-il des solutions ?
Merci pour vos réponses.
Oui j'ai fait tous ces essais. Rien ne change. Mon VPN c'est NordVPN.
La bande passante est largement suffisante avec le VPN: plus de 100.
Je vais essayer de voir avec des copains qui ont le même fournisseur mais avec un autre FAI.
Merci pour vos réponses.
Bonsoir
Un ami vient de me faire part de son problème, le matin ça marche, le soir, niet. Le serveur est référencé sur le forum, donc il n'y est pour rien, je lui avait installé le VPN ghost (officiel) toujours pareil... écran noir.. il est chez SFR. Je teste son appareil chez moi, nickel. je suis chez orange, et tous les deux on est fibré. J'avais essayé de modifier les DNS dans sa box sfr, impossible, ma prochaine étape, l'achat d'un routeur VPN 1Gh, et modifier les paramètres de connexion à l'intérieur. Ma première idée... débit fibre insuffisant sur le réseau SFR, donc ils favorisent en priorité la bande passante pour leur boitier player...à voir.
Bonne soirée
Bonjour a tous
D'abord merci pour vos conseils, mais est ce qu'un VPN est fiable et ne risque t-il pas de ralentir la connexion ?
Existe t-il des VPN gratuit ?
Bonjour tout le monde ,moi je suis chez free ,je viens de rendre un abonement magnum .Ecran noir avec le reseau free mais fonctionnel sur le reseau 4g de chez bouygues.j'ai tout essayé vpn(nord vpn,express vpn ),changement de dns (cloudflare ),ouvert les port de la freebox....etc mais malheureusement sans succés .si quelqu'un à une solution svp je suis prenneur .
Merci