Impossible de flasher mag254

beteljuice

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/13
Messages
17
Bonjour,
si quelqu'un peut m'aider merci.

je n'arrive pas a mettre a jour le firmware d'un mag254 après reset usine, j'ai essayer depuis software autoupdate ca marche pas, j'ai mis les fichiers bootstrap et imageupdate sur une clé USB fat32 a l'ouverture de la clé USB depuis le mag, je retrouve le dossier mag250 mais a l’intérieur pas de fichier de mise a jour si comme si elle était vide la clé.

Lorsque j'essaye une mise a jour via internet il bloque sur la mise a jour avec un msg Wrong signature et sur systems settings le logo SERVERS a disparue.
que faire ?

merci.
ci joint 2 photos du menu
 

Fichiers joints

  • IMG_7844.JPG
    IMG_7844.JPG
    2.1 Mo · Affichages: 2
  • IMG_7845.JPG
    IMG_7845.JPG
    1.5 Mo · Affichages: 1
Salut, de ce que je peux contacter sur ta photo, tu essayes de mettre une mise à jour de juin qui n'est plus disponible sur le serveur infomir sans doute. Ton mag est il bien connecté à internet ? As tu essayer de mettre les fichiers du dernier firmware depuis le site infomir officiel sur une clé USB ?
Site infomir: http://soft.infomir.com/mag254/release/
 
Salut,
oui j'ai telecharger la derniere version R22 depuis le site d'informir mais impossible de la mettre a jour depuis une clé usb, je met les 2 fichiers bootstrap et imageupdate sur une cle fat32 quand je rentre dedans deouis le mag elle est vide, je trouve le dossier mag250 mais rien dedans.
pareil avec un test de mise a jour depuis le bios il load la cle usb mais il se passe rein si comme si il trouve rien. et sur le menu systems settings l4icone SERVERS a disparue, je signale que c'est un mag que j'ai acheter chez un fournisseur depuis 1an, c'est peut etre lui qu'il l'as bloque??
mon mag est bien connecte a internet puisque depuis l'icone internet browser du menu mag254 je peut surfer sur internet et dans le settings mon adresse ip apparait.
 
Bonjour,

j'ai déjà suivie la procédure de Sandrine et je viens de la refaire sans aucun sucées. tjr bloque sur la mise a jour wrong signature avec la version r19 qui apparemment n'existe plus mais comment faire une autre mise a jour via internet avec la dernière image r22.
j’ai réinitialiser d'usine a nouveau et j'ai toujours le même menu voir sur la photo avec la disparition de l’icône SERVERS qui n'apparait tjr pas.
alors si c'est l’ancien fournisseur qui as bloque le mag, il l'aurait bloque a quelle niveau peut etre il a bloque l'adresse MAC ou autre. en tout les cas j'ai bien tester la mhetode de sandrine et rien ny fait.
il doit bien avoir un moyen pour débloquer un mag ?
merci
 
Tu constateras par toi même que débloquer un mag bloqué par u' fournisseur semble assez pénible, moi même je ne connais pas ma procédure. Je pense que si tu demandes gentillement sur le sujet que je vais te mettre en copie à @sandrine elle aura la solution à ton problème elle connaît très bien les mag. Je suis désolé de pas pourvoir t'aider plus mais ca dépasse mes compétences et connaissance la.
Voici le sujet ou @sandrine évoque le sujet:
https://www.dzsat.org/forum/f481/mag-254-abonnement-expire-458292.html
 
Retour
Haut