iptv et matériel ?

gengiskane

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/09
Messages
190
salut a tous

une question de "newb" sans doute , ma question est la suivante

est ce qu'un matériel vidéo (décodeur quel qu'il soit) du moment qu'il a une adresse Mac.
peut etre utiliser pour un abonnement IPTV ?

ou ce matériel doit absolument avoir la possibilité dy installer une application IPTV ?

si impossible d'y installer smart iptv ou autre, abonnement IPTV impossible ?

merci
 
Sans précision, difficile de t'aider.... Tu veux faire quoi exactement?

L' iptv ça reste un lien internet qu'on peut ouvrir avec un simple navigateur, des applis ou un terminal
 
C'est pas la carte reseau qui permet ou non de faire de l' IPTv mais un OS+SOFTWARE (logiciel ou application)

Exemple
WebOS (tv LG)+Application Smart IPTV ,DuplayPlay (ou autre)

Android TV (pour tous les TV qui fonctionne sous OS Android)+DuplexPlay (ou autre , il ya des logiciel dit application a foison)

Windows 7/8/10/11 (OS de microsoft)+VLC ou DuplexPlay ou n'importe quel autre Softxare (logiciel) capable de girer les lien IPTV

Mac Os (apple) +Mysmart iptv (ou autres)
 
merci les amis, je pense avoir compris...(personnellement j'ai un abonnement IPTV sur ma TV connecté)
pour les précisions demandé plus haut , un membre de la famille a cet echovision tassili une bouse sans nom que
je lui avait donné a l'époque, il marchait a peux prêt avec pas mal de bugs , mais la plus rien !

comme la personne qui s'en sert a vu chez moi ma tv connecté avec IPTV ,ma demandé conseil, perso j'y connais
pas grand chose mais je lui est dit si ton bazar (echovision tassili) a une adresse mac , tu peux peut etre lr faire marcher avec un abonnement
IPTV ? , a vous c'est donc pas possible , merci
 
Je ne connais pas ton matériel, mais si tu peux

- soit lire un M3U
- soit installer une appli IPTV

Tu devrais savoir lire ton iptv (sauf si c'est interdit par ton fournisseur bien sûr).

à l'heure actuelle, on peux lire de l'iptv sur des démos Enigma2, des box android TV, des boîtiers android, des smartphones, des Iphones, des ordinateurs portables, des ordinateurs en réseau, des voitures (notamment celles sous android), etc....

Mon conseil c'est de voir avec ton fournisseur ce qu'il peut faire pour toi....
 
merci pour ces infos les gas , (désolé pour le retard,je viens juste de rentrer d'un déplacement)

infos sera rapporté a l'utilisateur, c'est vrais que sur ce type de décodeur (echovision tassili) ça doit pas être "top"
déja moi avec ce deuxième fournisseur d' IPTV , (le premier était catastrophique) heureusement
ce dernier est moin pire je dirais....coupures,freezes...chaines qui "change" de place....
mais bon, parait que c'est pareil partout....je fait avec ,mais la qualité d'image
sur mon LG est parfaite !
 
Retour
Haut