IPTV Extreme V126

ludomartin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/19
Messages
64
Bonsoir, quelqu'un a mis a jour l'apps IPTV extreme vers la version 126? J'ai fais ca hier et impossible de retrouver la barre des groupes en haut, si quelqu'un a une petite idée...et j'ai cette erreur qui s'affiche:iptvExtreme.jpg
Merci
 
Problèmes aussi pour moi...pas celui la, mais je n'ai plus accès a la mémoire pour restaurer la sauvegarde, sur la 125 et 126.

Retour a la 122.
 
Salut, je suis repasser a la 125 pour l'instant ca a l'air de fonctionner...a voir ! C'est la 1ere fois que ca merde autant avec cette appli
Problèmes aussi pour moi...pas celui la, mais je n'ai plus accès a la mémoire pour restaurer la sauvegarde, sur la 125 et 126.

Retour a la 122.
 
Pour moi c'est en erreur avec la 126 en venant directement de la 122.... Pas Top !
 
J'avais envoyé un mail a Paolo Turatti, il m'a fait faire 2/3 tests qui n'ont rien donner, et il a trouver des bugs sur la 126 qu'il est en train de corriger, il va sortir la 127 très rapidement (normalement)
 
Le dev n'a pas trouve la solution face aux nouvelles restrictions d'android, la 126 fonctionne sur mes anciens tel android 8 et 11, et pas sous android 13
 
Pour moi aussi la 127 est ok, tout semble fonctionner a nouveau
 
Il a trouvé la solution, mais bon avant on avait l’accès au réseau......
 
IPTV.E.PNG
:smile2:Hallo_Un bémol:Au niveau du Chromecast a DEVelopper...
 
Retour
Haut