Web Analytics Made Easy - Statcounter

La vraie Face de l'E.N

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
Après le match de l'E.N contre Emirats , on se pose les questions:

Est ce le vrai visage de notre Equipe?

Est ce un match de simulation qui en cache beaucoup?
(voir bouguerra en attaque)

Jusqu'à quand " on va faire des retouches "

Si notre Equipe est forte ?? on s'en fout qu'on nous espionne

on cachera rien car on est les plus fort

Mais " Hadha houa el qumach , Eddi ouala khalli "


MALGRE TOUT BLADI NEBGHIK:cl7:
 
LE VRAI VISAGE QUE DOIT MONTRER NOTRE STAFF , c'est de ne plus faire jouer quelque joueurs par sentiments pour la nation la patrie le peuple et le sport Algeriens .

j'espère qu'on fera une bonne coupe du monde inchallah , et au moin on jouera l'honneur et faire une bonne prestation ce le plus important a mes yeux

et comme tu le dis LG

MALGRE TOUT BLADI NEBGHIK
 
Pour moi le but est déjà atteint pour 2010, être avec les 30 meilleur équipes et revenir a la fête mondial c'est déjà beaucoup (il ya 2 ans je c meme pas si on avait 1 équipe!) Et tout ce que suit c'est bénefs...
Mnt il faut baser sur la migration vers le professionnalisme au bled et avec la nouvelle génération des franco en appuis on pourra viser loin mais après 2013 pas mnt c'est logiquement impossible
On n’a pas de cohésion et pas de système de jeux distinct
On ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur
Merci a tous ceux qui nous ont permis de ressortir le drapeau algérien de nouveau


.
 
moi je suis content pour tous les algériens après la cris de 1988 à2008 maintenant ca bouge et inchallah il y auras une grande équipe d'Algérie a condition que les vautours ne si melle pas.
pour ce qui est des joueurs je pense que l'on doit nous faire notre boulot et laisse saadane faire le sien.
mansouri n'est pas mauvais au point de le sifflet des la 2éme minutes de jeu,saifi il a jouer normalement tandis que ghezzal il n'est pas l'equipe a lui tous seule qu'on lui donne plus de ballons pendant le match la il marqueras.
inchallah que ghezzal marque beaucoups de but et tous les detracteur lui sireront les pompes .
maak ya el khadra dima....
 
j espere que nos defenseurs seront en forme car c est eux qui marque d habitude:cl7:
 
dommage pour nous les algeriens en verité saadane nous a guachez le mondial 2010
 
Retour
Haut